Salut
Aujourd'hui: Samedi 12 Décembre 2009 je...
Poste mes 4.000 posts
Oui, je sais, c'est pas beaucoup, mais bon... Flemme d'attendre les 5.000 ou les 10.000...
Passons aux dédicaces:
Sangoku-Fly: Bah oui quoi... Il est sympa, même très sympas.
Sayark/Yark: Sayark, aussi gentil que Fly, oui, et d'ailleurs, tout comme lui, t'as un bon nombre de posts^^.
Reecoome97/Reecaum97: Oui, oui vous ne rêvez pas. C'est le 1er forumeur que j'aie connu, quelqu'un qui me conseille de bonnes choses sur ma fiction ou devrai-je dire, MES fictions. Spéciale dédi'.
Golden/14/666: Ca doit faire presque 3 mois et demi qu'on se connaît, et je lui fais quand même une dédi'.
Sublaritale94/Subla/Sub: Bah, c'est un bon modo', il est très juste, et sympas^^
Orochimaru2: Ancien modérateur du -15, me semble-t-il. Si c'est lui, le célèbre créateur de "L'Eden", il ne se souvient peut-être pas de moi, mais moi si (Juillet).
Vep/Veyppe/Vep233: Vep233 était son premier pseudo. Banni, ainsi que Veyppe... Enfin, je l'admire pour son talent de ficeur.
Mike0059/GogetaSsj1: Après tout, je lui dois bien ça, même si on se dispute quelques fois, enfin, ça passe toujours...
Supras76/Supy: Oui, je te dédicace, et entre nous, bonne chance pour ton permis
[[Le_maitre]]: Un des premiers forumeurs que j'aie rencontré. Merci pour tes conseils sur ma fiction.
Darkilinki: Vous ne le connaissez peut-être pas, à part Oro', car c'est un forumeur du -15. Je doute qu'il passe ici, mais si tu passes, tu t'souviens du jour où t'as réussi à me faire peur?
-Majin: L'ex' co-mérateur qui quitte le site. Bonne chance à l'avenir...
Roh, et j'en passe mais j'dois quand même dédié ces personnes:
Sacha30; [Arc-en-Ciel]; M'vay; Ssj1Goku; Végéto; Captain; LBJ/Duncan; Angel-Boy; Azer-Boy; Chocolayte/AngelluS; Faboo84; Adoolf/DelphineGelaron...ect
Si j'en ai oublié, ils se reconnaîtront, j'en suis sûr
Sangoku-Ss3 le: Samedi 12 Décembre 2009 14h40, atteint ses 4.000 posts
Une Légende qui ne s'oubliera jamais...
Bravo pour tes 4000 posts.
Merci pour la dédi !
4.000
Mes félicitations !
De rien
+ GG !
Merci les gars
Ah, Darki, fais venir Arc-enCiel, il sera content (ou Choco' )
Je vois arriver les "GG"
Cependant, je vais pas passer l'après-midi sur l'ordi
J'ai une life
Go faire du vélo, ++
J'avoue que 4.000 est un exploit
Je rêve où tu m'as fraichement oublié là ?
Enfin, j'veux dire que j'suis dans la liste des rajoutés C'est pas gentil sa
Pas encore parti
+ Je savais pas quel com' te mettre
Un truc genre : "M'Vay, ce Dieu, ce surhomme, ce mystificateur de la fiction que je respecte par dessus tout. Lui, qui m'a tant aidé. Lui, que j'aime ( ouaip paskil est beau ) ... etc"
Tu vois j'te connais par coeur
Mouai GG
Lawl M'vay
Merci Tanoups :d
Oublié Frambi!!
Dédicace à toi modératrice du -15 (modérateur)
NOFAKE s du -15 pour te dire BIDE !
félicitation pour tes 4000 post prend ce que je t ai dit avec humour
Félicitations, même si faire une dédicace à 4000 posts est relativement rare.
No bide
Le forum est pas actif à l'heure du goutay
Dany> Merci, je t'avais oublié, j'te dédi