PS: et merci tab .
Enfin 15% de fille et le reste c'est des mecs voila mon putain de lycée a la noix.
Donc ca me soule .
Xuy > Certainement.
Tu postes pas sur le communauté par hasard ?
Salut Goku, ça va ?
Sasory ~> 15% de foufoune à brouter.
Jerry Fly .
Pardon ?
Pace > Ah. Bah j'en sais rien, on peut jamais comprendre les filles, du jour au lendemain elles peuvent tomber amoureux d'un homme puis retourner avec un autre le surlendemain, très compliqué..
Tu postes pas sur le communauté par hasard ?
Si mais je me retiens, vu comme ça part en c*uilles en deux trois posts, je préfère rester spectateur.
Oui mon petit xD
(Bien sur je déconne je ne suis pas P* xD)
Bon sinon quoi de beau rien dans la planete DBZ
Non je me suis tromper FLy désolé. ^^
Ou pas Rbs elles sont chiante conne etc...
Sasory ~> C'est pas grave.
Enfin 15% de fille et le reste c'est des mecs voila mon putain de lycée a la noix.
Donc ca me soule .
Nous c'est 50/50 et 40 % sont pas mal !
Fly ~> Candice est spéciale à sa façon.
Vive le bahut alors ^^' Enfin on est 7 gars pour 17 meufs >< (ça laisse plus de choix )
(Bien sur je déconne je ne suis pas P* xD)
Bon sinon quoi de beau rien dans la planete DBZ
Mes grand-parents viennent de m'offrir des haltères (message caché ? )
Ah non, en fait, une seule, ils veulent que je ne muscle que mon bras gauche.
Bande de mechant .
Bon bref j'atenderai d'etre a la fac ou d'aller a des fête avec des potes dans un autre lycée .
Xuy > Ah ok, bah moi je poste assez activement ces derniers temps et je m'engueule peu, quoique avec ShumZ le troll et Shotime le chelou, ça part vite.
Le maniac des embrouilles Fly
Shumz vient d'être banni. Et Shotime passe sur le -15 très fréquemment et j'avoue qu'il prend la mouche rapidos. oO
Goku je suis plus vieux que toi Newbie !
Il n'y a pas de mal, souvent dans la communauté avec les gars qui se connaissent bien, on se dit : J'ai envie de toi viens me faire l'amour ! "
Et pourtant il n'y a rien.
Non rien pour DBZ, moi si.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6177522-686-0-1-0-le-blabla-de-sanglots.htm#message_6377120
Sur le Commu' c'est simple d'avoir des ennuis.
Psyco tu m'étonnes c'est la mort !
Saso > Ah ok !
!