La porte *
Du mal à écrire aujourd'hui.
C'est Goldy qui m'émeut, j'en tremble.
Yarkounet Tu veux que je passe tout mon temps avec toi ? Viens ici mon cochon !
ah je pensais pas à cette perche la Gabichon
yo les autres
Si on peut appeler ça des rimes Elek.
Psycounet Pas tout le temps non plus, il faut laisser la place aux autres aussi, comme Goldy par exemple, parce que j'ai faim de lui en ce moment !
Jerry Goldy, et le message entre parenthèse faisait référence à quoi alors ? Aux mollusques norvégiens peut-être ?
Yark,on tape sur le clavier,on n'ecrit pas
Yark ouais...
( veut faire partir Goldy ) Y a Malorie qui flood vite !
Yarkounet Bah je peux l'écrire que tu es a moi avec le feutre alors ?
Owi moi aussi j'ai faim de toi
Gogow me délaisse un peu en ce moment... Gabichon on fait des baybayz?
Genre le forum est nickel chrome la è_é
( j'ai été voir quand même mdr )
Noraj' que mon charme irrésistible fasse craquer tous les mecs ici
( j'ai été voir quand même mdr )
Noraj' que mon charme irrésistible fasse craquer tous les mecs ici
Mouais ! *rage* La y a Accro et Rail vite ! ( veut le faire partir )
Elek Ne joue pas sur les mots en plus mon coco, ou sinon, fais gaffe à celui qui te tapera à la fenêtre de ta chambre ctete nuit.
Psycounet Tu peux me l'écrire oui, mais sur ma main droite.
Goldy T'as des nouvelles de lui au fait ? Comme il n'est toujours pas passé sur ce forum... Enlève le premier "bay", et je suis ok.
"Noraj' que mon charme irrésistible fasse craquer tous les mecs ici "
Sauf moi
Rail et Accro, le tandem de choc.
Yarkounet D'accord ! * Écrit sur la main droite :" Appartient a Psyco " et déborde sur le torse de Yarkounet * Oups je l'ai écrit sur ton torse =$
Yark ok mais je prendrai bien ne noix de coco,ma fenetre,ok,je verrai donc une chouette a ma fenettre
on continue ?
Yarkounet Juste pour te faire rager/ Envie : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23643964-1284-0-1-0-enjoy.htm#message_23775067 !
Et tu sors avec moi !
Psycounet Retire moi ça tout de suite !!! Prends du Ariel, et mets moi dans le lave linge température à 40°.
Elek Continue tout seul, je ne te supporte plus. *soupir*
ah ok Yark qui veut simplement "bayzer" comme un porc
Ca me va hihi
Eventuellement... vu que Psycow est jaloux, on peut faire un plan à 3 ça me dérange pas moi
Yark > il va bien et il vient toujours chez moi en aout normalement ( :grrr: :groar: :griffe: )
Psycounet Je m'en fiche pas mal de ce que tu peux dire aux autres, ce n'est qu'un simple bisous.
Goldy Sérieux, je ne savais pas qu'il allait venir chez toi !! Chaud la journée IRL quoi. Ca va être super, surtout si vous n'êtes que tous les deux... -_-
Yarkounet Je ne le retirerai pas ! Même si tu me boudes !
Owiiih Goldy