Bon bien, je vais lurker les anciennes pages
Bon goldonnage
Dragon Moi ça vas a part que demain exam pour le bac puis bac blanc la semaine prochaine c'est déprimant
fiou y a eu un sursaut d'activités là
Hey DG. ;)
Ah OK mon boycott collectif
sa va dino?
Luffy> Arf ok bah bonne chance et moi bientot le bac français
mdr
Bof bof, encore malade. :X
Dragon Ah oui c'est vrai tu passe le bac.
Et bien bonne chance
DragonGoku : Oui, je compte regarder le topic des news assez souvent afin de me mettre au courant des nouveautés.
Issun : Oui.
Je recherche des jeux de combat, et ce DBZ tombe à pic.
De plus, en dehors des sorties et des cours, quand je suis chez moi en général je ne trouve pas grand chose à faire. Auparavant je dessinais, mais maintenant j'ai ralenti le rythme, ça m'intéresse plus trop. ^^
Donc je vais sur internet pour pouvoir discuter, je trouve ça assez marrant. Puis c'est sympa.
Bon Luffy tu vas me passer une salutation oui ou caca ?
Dino> Arf ok bah soigne toi bien
Luffy> Merci ^^
perso je suis pas trop inquiet pour ça ce que j'espère c'est avoir une mention x)
Alvaro> ok ^^ bah comme ça tu seras sans doute vite mieux informé que je ne le suis
DG Merci, faudrait que je me dégotte des gouttes. :/
Honnêtement je m'en fous de ce nouveau DBZ moi ...
Bl et IW ont été des déceptions, je me tiendrais à T3.
Dino> Ouais moi dans ma classe épidémie de rhume et gastro un vrai massacre, genre 15 personnes qui tousait et 4 gastros
et moi j'ai rien
pour l'instant
Dino> Mouarf on en sait pas trop encore mais si c'est même style que tenkaichi ça peut se montrer intéressant même si je suis d'accord avec toi dans le fond^^
Darkmonk Salut.
Désolé j'avais pas vu
Bien les deux pages en cinq minutes ?
DG. Moi perso, comptez même pas sur moi pour être dans le top 30 des plus actifs sur ce coup. ^^
Je recherche des jeux de combat, et ce DBZ tombe à pic.
De plus, en dehors des sorties et des cours, quand je suis chez moi en général je ne trouve pas grand chose à faire. Auparavant je dessinais, mais maintenant j'ai ralenti le rythme, ça m'intéresse plus trop. ^^
Donc je vais sur internet pour pouvoir discuter, je trouve ça assez marrant. Puis c'est sympa.
Ok d'accord. ^^ Tu verras, l'ambiance ici est dans l'ensemble plutôt bonne. De plus, c'est énormément actif en ce moment, mais dans quelques semaines l'activité baissera, et ça sera bien plus agréable.