J'y joue de temps en temps, genre hier j'ai latté l'IA la plus puissante du jeu 2009 en 12 tours, mais tu vois, à force de défoncer l'IA je prends même plus plaisir ...
Été 2010, t'as intérêt de roxxer ta race !
Moi aussi, j'en ai qu'un et il n'est pas encore utilisé.
Et je me souviens plus du mot de passe
Heu...tu joues à quel jeu yugioh exactement ?
ah c'est bete
Moi c'est Mozilla qui les retiens mais quand tu change d'ordi après...
Est ce que la donne aurait enfin changé ?
Je m'allonge a l'avenant des journées rallongées
L'été répand son ciel étoilé
Au dessus des passants
Enamourés et quiets
Ca fait longtemps qu'on l'attend
Ca fait longtemps qu'on l'enterre
Stylliquement bien résumé Dino ^^
Mike En été je jouais à Nightmare Troubadour (de 2005), puis après j'ai changé pour le 2008 genre un mois pour me tourner au 2009 jusqu'en novembre-décembre. (je parle des WC, pas des TF)
Pourquoi, t'y joues ?
Mike : Ah ... Elle a demande le divorce j'espère.
J'y jouais encore l'année dernière. Je jouais à tag force évolution, mais bon, pas si terrible
L'été revient, débonnaire j'irai bien divaguer prendre l'air
Et les trains dévaler enfin la grève
Et demain je caracolerai tel un félin libertaire
Sur les toits parisiens libres comme l'air
Et les chiens me regarderont faire
Prendre la vie comme elle vient
Prendre la vie comme elle est
Voilà ma vision de mon été 2009 ! Avec un bel air d'harmonica, moi allongé sur mon canapé ou sur mon lit, ma DS dans la main, puis sur mon pc avec l'émulateur ...
Kathivrogne
Posté le 13 février 2010 à 23:54:19 Mike : Ah ... Elle a demande le divorce j'espère.
Lien permanent
Mieux, on s'est sauvé de la Belgique. On a vécu chez mon grand père quelques temps et après bah on est venu à Hautmont, là ou je vis actuellement.
Mike Les TF j'ai jamais testé malheureusement, pas de PSP ... Mais bon, les WC sont vraiment pas mauvais, mais le meilleur c'est Nightmare Troubadour. Même système de jeu, mais avec un story mode ...
J'ai passé des heures dessus.
Il y a un TF sur ps2 ^^
Par contre, moi j'ai pas testé les WC
Puis merde à l'hiver ! Qu'il aille se faire foutre lui, sa neige c'est marrant un jour, mais le froid, le vent et autre, non merci !
L'été.
L'hiver.
Ah sur PS2 ... Elle sert juste à jouer à Tenakichi 3 maintenant. J'en ai passé du temps sur celui-là aussi ...
Clair, ca saoule
Puis les musiques en hiver elles gavent.
Le 14 Février :bave
Les musique soul ? chaud
je ne pas m'en passer moi
Ya pas que les musiques