Goku T'as pas oublié de lire un chap par hasard ?
Non parce que je savais que j'allais poster.
Marrant, dans mes documents, jay un dossier Fic et dedans jay un dossier pour chaque fic ( j'vous dis pas le nombre ) et là, un dossier s'appelle : "Le Bouquin"
Kézako? Me dis quequ'chose mais rien de plus... J'ouvre, pas de fichier word dedans Jay oublié l'histoire, je crois que c'était pas mal Bon, tant pis, une histoire de moins à bosser !
Sangoku-Ss3
Posté le 20 janvier 2010 à 14:05:42 M'vay, tu crois que je devrais poster un pragraphe/test pour ma prochaine fiction chez le topic des ficeurs ?
Lien permanent
Pourquoi pas
Un chap Ah, ce fameux chap
Je le lirai, t'inquiètes
M'vay c'est une histoire dbz mais bien sûr qui ne sera pas l'histoire de ma prochaine fiction, comprends-tu?
Oui, un One-shoot en quelque sorte Si c'est assez long, ça le fera, parce qu'un OS en deux pages
Tu le liras ? Bah lis le avant ce week end parce que je risque de poster ce week end
33 posts et je me fais une dédi .
Mr. OQP dit aurevoir à Mickey
Okay, bah je lirai mike De toute façon, demain comme y'a grève j'ai le droit à 10-11h au lieu de 9h-15h00 et je rentre à 12h00. Là, je vais faires juste mes devoirs de maths je vais travailler mon paragraphe/test et il sera sûrement envoyé demain Bye.
SS3 tu joues à Dofus ?
No. No! NO! Don't say me you too sacha ?
Coucou.
What MV ?
Coucou Dany.
salut dany...
J'y joue, mais plus beaucoup...
Lvl combien ? Quel serveur ?
Bonsoir
salut mick