Sacha!
Non, arrêtez de m'énerver, vous savez que la réponse est non, et sera toujours non
Désolé du triple-post, mais je t'ai jamais posé la question : t'as quoi comme console de jeu?
Bon je te la donne quand même au cas où parce que je t'aime bien.
sachauzan@hotmail.fr
La 6eme. que de bons souvenirs.
J'ai la xbox 360. Achète la toi.
On pourra jouer ensemble avec Sub.
47.900
+ Non je ne veux pas de ton adresse même au cas où + jay la Ps2 la Gameboy Advance Sp et une console pas très connue
Sacha J'aimerai bien la Xbox, mais bon, c'est trop cher
Ah tu veux pas.
Mais pourquoi enfaite ? Parce que si c'est moi qui te l'a donne enfaite j'ai pas compris pourquoi tu veux pas.
Ah t'as pas la xbox ! Bah tu pourras pas parler à Sub écoute ! Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autres !
Tu peux pas l'avoir pour ton anniversaire ?
J'vais t'envoyer le fric par la poste alors.
Lol
Sacha S'il te plaît, tu sais bien qu'à chaque fois je dirai non, n'insiste plus
c'est chiant la 3eme
Golden C'est chiant, mais l'année prochaine, c'est le lycée
je sais bien SSS3
mais le français est devenu plus que de la merde cette année
Non, Golden va pas au lycée.
SS3> Oui mais j'ai pas envie de t'énerver moi.
J'aimerais juste savoir pourquoi ?
comment ça je vais pas au lycée ?
Golden Okay.
Sacha Déjà moi même ne veut pas + mes parents eux même ne veulent pas. Tu sais tout. Donc ne viens plus m'embêter et insister pour Msn. Merci.
Bah j'croyais Golden. Laisse.
+ j'ai parlé à l'anglais hier.
Comment ça, il ne va pas au lycée? Mais où va-t-il bien aller?
Sacha Déjà moi même ne veut pas + mes parents eux même ne veulent pas. Tu sais tout. Donc ne viens plus m'embêter et insister pour Msn. Merci.
Sa se fait pas. Je suis très bien élevé et je ne sais pas comment haker msn, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas m'ajouter. Moi je t'aime bien j'aimerais bien pouvooir te parler un peu plus ! Tu sais je ne suis pas une rakaille. Bref, tu ne veux pas ok c'est dommage.
Sacha Racaille ou pas, c'est non. S'il teplaît, n'en parlons plus, point final. Golden, toujours là?
SS3> Bah ok d'accord mais alors tu dois pas avoir beaucoup de monde sur msn.