Reuh.
Reuh
Salut SS3.
Comment c'est passé ta journée ?
Moi perso, trop bien.
M'ouais...
Fini à 12h mais bon...
c'te chance
Lool ! Ouais mais moi c'était ma rentrée.
Bon je te laisse mon petit SS3 ( bien qu'on est pas beaucoup d'âge de différence ). A toute peut être.
Bye Sacha.
Hello Golden! Ca fait longtemps dis-moi
salut SSS
Bonsoir, divers !
Quelle belle journée que celle qui s'est déroulée. La suite me réjouira-t-elle autant ?
Et vous, ça va ?
Bonsoir d'été ! (désolé fallait que je fasse cette blague^^)
Moi aussi belle journée trankil.
Ca va . Et vous ?
Moi je vais bien
Salut Le_maitre.
Salut, kathivrogne
Ça va ? (je viens de caler le mot ivrogne dans ton pseudo ! Boire, c'est mal ! (dit-il, lui-même étant mal))
Enfaite, je suis Sacha30.
Et je trouve vraiment que tu écris trop bien.
Quand tu feras ton livre ( parce que je sais que tu le feras ) je l'achèterai.
C'est donc pour cela que tu sera obligé de mettre : [[le_maitre]] tout à la fin pour te reconnaitre.
Si je fais un livre, soit sur qu'il y aura un petit commentaire au début, ou dans ma déscription à la fin, il y aura l'endroit où j'ai réellement appris à écrire ^^
Ah ok. C'est ici que tu as réellement appris à écrire ?
Bah, en y réfléchissant, c'était assez horrible ce que je faisait avant. J'avais peut-être l'imagination, mais pas la manière de la mettre en forme (si vous voyez mon écriture, c'est affreux, et mon coup de crayon pour tous ce qui est imager mes idées...) donc, mieux vaut un bon petit ordi pour ne pas être sujet à des "soins !" perpétuels.
Et bien moi, je trouve que tu écris très bien. J'aime ton style, ton expression, même pour un commentaire, tu nous donnes des pavés ce qui est assez impressionnant, je trouve.^^
Yep.