Encore un qui est donc occupé
Pas pour l'instant jeune pomme .
?
Allez plus que deux épisodes et j'ai terminé School Days.
C'est quoi ?
C'est marrant
En ce moment, j'écris, j'écris. Mais, je suis sur tellement de trucs en même temps que je suis complètement pômé Et pourtant, je ne cesse de rajouter des histoires... ( )
Là, j'me suis dit qu'il fallait que j'écrive une série captivante ( genre un bon truc genre Narnia ( pas d'autre exemple dsl c'est juste que jviens dlooker la fin du film ) donc je cherche, je cherche... Là, je trouve une ébauche d'idée genre que j'aimerais bien écrire et PAF! Une autre idée vient la compléter ( Genre hyper Bonne ! Oo ) mais qui ne concerne pas du tout une série mais seulement une nouvelle qui ferait juste une bonne histoire. Mais l'idée me parait tellement bien que je la garde ! Ce qui me fait une histoire de plus sur laquelle je dois pencher désormais
Sans compte que je cherche toujours ma série captivante... ( )
Bien d'avoir un life compliquée ?
Re. ^^
C'est un anime tiré d'un jeu vidéo. C'est sur les problèmes sentimentaux, et c'est pas si mal fait. ^^
Le gars, Makoto, est un BG qui est amoureux d'une SEULE fille à la base puis ça dérape ...
Et la fin est ... hardcore, c'est choquant.
MV, tu débordes d'idées.
Essaie de les mélange oui, mais tiens surtout compte de ton idée directrice.
Okay.
Je le conseille vivement à tous.
Les 3-4 premiers épisodes sont assez drôles mais un peu longuets, par contre ça devient dantesque ensuite.
Bon je vais pioncer, bye. ^^^
Salut
Essaie de les mélange oui, mais tiens surtout compte de ton idée directrice.
Yep, ça c'est déjà fait sinon j'en serais à 15, 16 story là Non, là c'est que des idées incompatibles entre elles
Mais là je tiens un truc
Salut.
Bien?
M'oui, and you?
T'es toujours là?
Oui je vais bien désolé
Quoi de neuf?
Bah...
Rien...
Ah, si, demain, j'essaierai d'envoyer le chap
Tu participes au Quizz?
Non désolé je suis un peu occupé là^^