Mais non, je suis là mon Majeto. Qu'est-ce qui y'a avec cette demoiselle ?
C'qui m'fait chier - en même temps marrer - c'est que c'te fille ( genre j'avais un bon filing avec et tout ^^ ) et bah elle est maintenant avec un gars genre blond bouclé mi long en champignon sur la tête avec des joues de bulldog avec deux fois mon bide
PS : Je suis maigre ^^
Cheveux longs c'est le bien.
Noraj MV, elle le lâchera.
Je parie sur un moi perso ^^
En même temps, j'le sentais v'nir mais vu sa gueule ^^
Bon, pas de photo sur JV, on sait jamais si quelqu'un le connaissais
Il a ptet du charme ...
Ou du fric !
Salut Golden.
Bah la règle numéro 1, c'est... c'est... Que Golden fasse l'amour tous les jours avec Supras. ^^
Donc voilà. ^^ A ne absoluement pas enfreindre, parce qu'apparemment la sanction est bien lourde... Donc, ouais, euh, voilà. ^^ Je te conseille de faire ce qu'ils disent.
Majeto : Et t'en es amoureux ? Mais le mec, c'est un monstre ou quoi ? Comment elle a pu aller avec ?
Ou alors la fille est pas géniale physiquement + au niveau des goûts.
Ouais, zarb la vie
Bon, j'sais pas hein ^^ Perso, elle a baissé de 10 crans soudainement.
Surtout quand je sors du lycée et en causant avec un gars, je regarde derrière lui et là jles vois face à face en train de causer à l'écart du groupe avec qui elle est d'habitude et là - hop! une galoche
Lbj > Le charme ? Yop non Le fric ? Possible mais elle aussi Un duo de milliardaires
Une fille pas belle ne veut pas dire qu'elle aime forcément les gars pas beaux.
Logiquement, elle aime plus les beaux-gosses comme Golden...
Lbj > Pour dire vrai, à l'origine c'est pas mon type de fille mais bon... Là, j'sais pas Tant pis ^^
Pour les goûts, avant elle était avec un 1ère ( terminal maintenant ) de 17 ans donc ( n'oublions pas que jay un an d'avance donc 15 ^^ ) genre pas très grand, maigre mais plutôt "demandé" tu vois ^^
PS : Je suis en train d'écrire là Écrire la vie de mec plus emmerdés que moi me soulage
ok supras
je n'enfreins jamais les règles moi
Majeto : C'est pas ton type de fille mais en fait, ça te gêne qu'elle soit avec un mec aussi mal foutu nan ? Y'en a de la jalousie entre amis, c'est normal.
T'écris la vie de gars plus emmerdés pour le fun ?
Parlons de la vie sentimental de GoldY...
Perso, mon seul et unique amour a toujours été Alex ( Genki ) Trois ans de belles histoires jusqu'à ce que se ramènent deux ou trois tabourets
Comprendra qui pourra ...
j'crois que je comprends MV
Supy > Yep Après, je posterais
1 - Ça arrive que ça soit pas le type mais pourtant...
2 - He's not my friend
Supras Oui mais ce serait presque par défaut.
Je m'en souviens MV des tabourets.
CULTE.
GoldY > Ah
Merde !
Un témoin
Lbj > Deux témoins !
TABOURET'S STORY IS COMING BACK... THIS YEAR... IN DECEMBER... IN CHRISTMAS !!!!