Oui Genki s'est fait ban'
J'le savais.
Carbuffy > J'men fiche, je pense c'que je veux, et toi aussi.
Sacha Je sais pas, faut voir.
Genki Tu rages de ta branlée d'hier !
14 Tranquille, tu fais quoi de beau? Gorillaz je suppose? .
Djinn M'kay .
Tu te souviens quand j'étais encore noob? J'te faisais toujours rager à parler de bouffe .
Ss3 : Tu passais pas bcp dans le blabla.
Carbuffy Tu connais le mot "humour"? Je suis sûr que tu croyais que j'me prennais par un petit de 2 ans qui se croit dans DBZ et qui croit que c'est du vrai...
Rocky En même temps, vas y jouer à un truc que tu sais même pas de quoi ça parle .
TRANSFORMATION !!!
Mouhahaha maintenant je suis en HYPER GUERRIER DE L'ESPACE et je maîtrise le Big Bang Final Kamehameha x2000 et oui Georges je peux détruire tout l'univers rien qu'avec ça !
Ne ragez pas ! DJAYZONE
Djinn M'kay .
Tu te souviens quand j'étais encore noob? J'te faisais toujours rager à parler de bouffe :rire
Mais ... tu es encore noob .
J'y vais tous les jours Sacha, je suis connu par rapport y'a 2 mois ou 5-6 mois
Nope
là j'écoute Beyonce
mais j'alterne
et toi ?
SS3 J'te retourne la question, je connais certainement plus les facilités de l'ironie et du sarcasme que toi.
Djayzone Désolé si tu n'as pas de culture.
Djinn Mais... Je t'emmerde! .
14 Beyonce? .
Rien, je glande comme d'hab, en fumant ma ptite sèche .
Bon Loic j'ai besoin de toi, faut qu'on fusionne.
Beyonce
en fait ...
POILS SOUS LES BRAS
Carbuffy C'est bon on arrête là ça va mal finir. Seulement pour revenir sur le sujet, je faisais de l'humour avec Sacha qui m'a dit qu'il allait me protéger... Bon, débat clos.
Dino LADY GAGA TEXITE? .
DJAYZONE .
14 Beyonce? .
Rien, je glande comme d'hab, en fumant ma ptite sèche .
Crazy in love
elle date de 2003
et ben fume bien
On m'apelle ?
Djinn
Owi loïc
Ca va mal finir pourquoi? Explique toi plutôt que de te la jouer mafieux (ou grand monsieur ).
Tout le monde sait ici que ça finirait plutôt mal pour toi ... Rappelez vous l'exécution de Gohan-Momo.