En Suisse, alors que la prostitution est légale, il est illégal d'utiliser les services d'une prostituée .
Y'a comme un problème.
qu'il continu c'est marrant
En Californie, à San Francisco, il est illégal de nettoyer sa voiture avec des sous-vêtements féminin usagés.
Encore une loi à la con
Tete_De_CuI
Posté le 4 décembre 2009 à 23:41:27 En Suisse, alors que la prostitution est légale, il est illégal d'utiliser les services d'une prostituée .
Y'a comme un problème.
Lien permanent
Bah non, le meuf a le droit de montrer son c*l sur le trottoir mais le mec à pas le droit de s'approcher
Tete_De_CuI
Posté le 4 décembre 2009 à 23:42:14 En Californie, à San Francisco, il est illégal de nettoyer sa voiture avec des sous-vêtements féminin usagés.
Encore une loi à la con
Lien permanent
Mike > Ouais m'enfin, ça donne automatiquement envie d'aller plus loin.
Hitler et le général Franco n'avaient qu'un seul testicule. (perdu pendant une bataille).
Heil Hitler. o/
Encore une loi à la con
a mon avis si ils mettent cette loi c'est qu'ils le font
Tete_De_CuI
Posté le 4 décembre 2009 à 23:43:32 Mike > Ouais m'enfin, ça donne automatiquement envie d'aller plus loin.
Lien permanent
Je n'ai point dit le contrire Enfin, sur une p*t*e, je crois que je saurais me retenir pour ma part
Tete_De_CuI
Posté le 4 décembre 2009 à 23:44:01 Hitler et le général Franco n'avaient qu'un seul testicule. (perdu pendant une bataille).
Heil Hitler. o/
Lien permanent
Pour ça qu'il se tapait sa nièce...
La somme des faces opposées d'un dé à 6 faces donne toujours 7.
Jamais fait attention.
Ha ouais ?
Le record de la partie de Monopoly la plus longue est de 1680 heures soit 70 jours.
Chaud, le mec voulait vraiment gagner sa partie.
A Toronto, la loi interdit de traîner un cheval mort sur Yonge Street le dimanche.
Mais les autres jours de la semaine on peut ?
Bon, je vais me coucher. Bonne nuit !
Jamais fait attention.
ben moi si
j'ai toujours su que le un étais derrière le 6
Ok bonne nuit
faut mieux pas que tu le dise
Ouais je sais. Mais sache juste qu'il avait un valet( un homme qui le servait) Et ce dernier est devenu un jouet à qui Hitler demandait qu'il le punisse d'une façon bizarre ( le pssage gore ). Et au final, le chancelire tuera son valet en le poignardant plusieurs fois ^^
Ca va? C'est pas trop facile à comprendre pour les goss?
Bonne nuit Sayark. ^^
Je reviens moi. ^^