A plus Vep
Ciao Yarky
Vep > Ca commence maintenant, au boulot!
Bon, j'vous laisse cher peuple, j'suis invité à l'apéro
Je bois du coca hein...
Bye
Coca-cola...
bye a toi
Supras, ah ok, non mais garde tes cojones près de toi, je n'en veux pas.
A part ça, dommage pour ton pseudo.
Fly : Waw. J'ai peur. Mais vas-y, demande à ce que je sois banni, fais ta balance.
Je m'en fous des pseudos. Je ne viendrais pas pleurer pour le récupérer comme tu l'as fais. Je ne suis pas un hypocrite, toi si.
Demande de banane pour ça? Allez fly tu as pas faire? Tu es au dessus de ces choses là je penses.
Balance ?
Supras qui se croit au quartier.
Mike on m'insulte, je demande le ban, moi je le respecte hein, malgré qu'il ne le mérite pas.
Dinotroll et Florage se sont réincarnés ou quoi ?
Non non
dinotroll et florage étaient pire...
Bien pire, mais là je ne dis trop rien, je m'amuse un peu avec cette chose qui parait énervée, POUR DE VRAI.
Lol Lbj.
Fly : C'est toi qui ne mérite pas le respect. Tu ne mérites rien. Ah si, le nombre de tes messages.
Golden : Exactement.
Je déconne, eux c'était ... spécial.
Supras ah parce que c'est à toi d'en juger ?
Temps que j'ai ma femme moi je suis heureux, le reste je m'en fous.
Lbj ouais et d'ailleurs à un moment toi & moi étions pareils, surtout moi, toi tenais trop à tes pseudos.
Où ai-je dit sous-homme ?
Tu as vu comme tu es énervé ? Mec la vie est courte profites-en, te prends pas la tête sur ce genre de site. Chose désignait ton état, car tu n'es même plus capable d'être objectif, donc tes propos étant débile, tu devines la suite..
débiles *
Bye à toi sinon.
Ah des menaces, j'avais pas vu.
Moi je me taille d'ici. Si c'est pour voir de telles conneries, alors autant ne rien voir.
je pense que c'est fini...
Tain les provocateurs, hallucinants.
Qui a insulté en même temps !? J'ai seulement été ironique moi, jouant un peu, mais bon.