Ha non mdr, le smiley en colère c'est avec deux parenthèses, c'est juste que Kid et moi en avions foutu trois.
Rohmer çà va niquel.
T'as rien à dire, tu te tais.
The Last Guardian = best game next gen.
Sayark > Ok. ^^
Nico > Yosh.
Majin > Passage en 2nd Général, petite amie fantastique, brevet en poche (j'espère), je ne peux qu'être heureux...
Sayark > Si tu le dis...Je le connaissais même pas ton jeu, c'est pour dire. =X
Nico > Pareil, sauf pour la copine. Enfin je compense par de super potes.
Normal il n'est pas encore sorti, il vient juste d'être annoncé à l'E3.
De plus, les meilleurs jeux ne sont pas les plus populaires. Okami et SOTC en sont la preuve irréfutable.
Je suis plus trop l'actualité vidéoludique, donc bon...
Bah... tu fais chier merde.
Okami est assez connu quand même. La preuve, je le connais.
Ouais m'enfin, il est très très très très loin d'être dans les jeux les plus connu aussi. C'est limite si il a fait un flop en terme de ventes.
Sayark > Un flop? Oo
Eh bah, pour un jeu censé être extraordinaire (d'après les quelques tests que j'ai pus lire), visant même la perfection (20/20 sur PSMAG), j'suis grave étonné. oO
Ben ouais, c'est comme ça. Faut dire, c'est un jeu qui change des jeux traditionnelles, c'est à dire bourrin, etc. Okami, c'est vachement plus reposé, plus poétique. Peu de monde adhère à ça. C'est bien dommage d'ailleurs.
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022557/the_last_guardian_f1q0.htm
Et lurke moi cette merveille please.
J'avoue.
Et The Last Guardian fait partie de ses jeux qui changent des jeux traditionnelles?
COMPLETEMENT.
C'est pour ça que SOTC a grave floppé.
Prototype roxx du poney .
Loic.
Il me fait penser à Shadow of the Colossus.