Le gros pavé était destiné à Jagi mon beauf'.
Fly merci c'est gentil j'esper que ca ira avec celle la en tous cas meme si ca marche pas abandonne pas ya une personne qui nous et destiner le plus dur c'est de la trouver.
Omar > Mais justement, c'est pour ça que je suis content de te voir, plus longues sont les séparations, les absences, plus joviales sont les retrouvailles !
Bonjour azioum, quel était ton ancien pseudo ?
Et sinon Fly, tu pars cet été ?
Fly ~> Mouais… Surtout les calvaire que j'ai vécu juste avant que l'amour me tombe dessus j'en ai vécu des horreurs choses que je ne dirais pas car c'est vraiment très lourd… Et puis Candice voilà j'ai dis que j'resterais son pote et on va respecter sa volonté [ en même temps j'ai pas le choix ^^ ]. Mais là en ce moment c'est devenu lourd, très lourd comme ambiance même moi j'perds les pédales.
Fly oui je veut bien mais j'ai peur de t'ennuyer avec mais bétise
Sangoku : J'le dis pas.
Merci Jagi pour ton soutien, ça fait du bien !
Si ça se trouve c'est toi ma destinée !
Oui du 1er au 15 août Omar, et toi ?
Pace > Sors un peu !
Vous partez d'où en vacances ?
Fly ~> Je sors pour voir mes potes vu que leurs service du soir commence soit vers 13h soit vers 16h donc bon.^^
Pas du tout je veux vraiment savoir Jagi.
Azoum dis-le moi, sinon ça va être dur pour que j'te parle !
Du 3 Juillet au 9 Aout On se reverra à mon retour.
Bahrein c'est pas le nom d'un circuit ça ?
~> Je pars pas, je bosse cet été enfin j'espère.
Fly qui c'est peut etre plus tard mais quand tu aura 20 ans je serait veille j'en aurait 30
Pace > Bah c'est bien, tire des coups, un jour tu tomberas sur la bonne, mais surtout continue à voir du monde, c'est comme ça que tu la trouveras.
~> Si dans les Émirats Arabes Unis à Sakir.