Froid.
T'oserai pas me tuer, avoue !
Oh que si !
NAN t'as pas le droit.
C'est qui Ike ?
Ah ok c'est Psycobide
Jackobide va.
Je suis un Jackal
Ouais.
Je vous donne un apercu d'une fic que je vais montrer à mes potes:
Prologue :
1 an après la mort de Freezer, dans un univers différent.
Ou... Ou suis-je ?
Est-ce que je suis bien mort ? A l'heure qu'il est, je serais sûrement en train de manger un curry chez Kaio...Ou en train de jouer avec Bubbles ou Grégory ! Mais je pense que pour le savoir il faudrait que je me réveille, non ? C'est parti !
- Urgh... Kaio ? Tu peux m'expliquer la situation dans laquelle je suis ?
- Qui est Kaio ? Maintenant que tu es réveillé, dis nous ton nom et nous te dirons le nôtre.
- Ah, j'ai dû me tromper. Je suis Sangoku.
- Enchanté, Sangrokou. Je suis Krotal.
- Pas Sangroku, Sangoku ! Dites-moi, avez-vous de la nourriture ?
[Description: les Métamols sont un peuple habitant sur la planète Metamol, ils ne sont pas très musclés (un ptit peu !) et utilisent la magie et les boucliers énergétiques pour se défendre. ce sont des types à la peau violette tirée sur le clair et ayant des armures à la saiyen.Ils portent souvent la veste typique du métamol que porte Sangoku peu après l'arc Freezer.Krotal est assez petit et porte une tenue à la Saint Seiya. ]
- Très bien. Mais après, nous devrons te livrer à notre Kami-Sama.Nous devons "vérifier" quelque chose.Ton visage me dit quelque chose...
A quoi doit s'attendre notre héros ? Si vous aimez je mettrais la suite demain après midi.
Salut, quelqu'un ?
Mon Nooby ramène-toi !
Je suis la.
Bon alors explique ta soiree !
Enfin !
Bah alors je suis arrivé à 19h30, on a tous bouffer, c'était bien bon, ensuite il y a encore des gens qui sont arrivés, c'était la fête.
Il y avait un peu de tout comme alcool, j'ai pas trop bu, un whisky, deux verres de crémant, et un de ponch.
Sinon je suis parti très tard, d'ailleurs j'ai posté ici à 5h39 !
Il me semble. ^^
Ah OK, apres tu me dis que tu vas pas quitter tard.
L'essentiel c'est que tu te sois amusé. Et que tu ne m'ai pas...
Je sais je sais.
Je prenais à 7h les cours en plus.
Oui je me suis éclaté !
PTDR t'inquiète je te suis fidèle, enfin je VOUS suis fidèle !
J'esper pour toi que tu m'es fidele
Ah OK t'as pas dormi quoi.
Vous ? Tu me vouvoie maintenant ? ( ) M'enfin, je te comprends t'es tellement que tu as du succès.
Hey Tanoups. ^^
Salut tout le monde, ça va ?