CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Future : ACIT

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 14:41:16

Euh, j'ai oublié de préciser la date, je vous la donnerais dans un quart d'heure.

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 15:18:03

Voilà :

Chronologie :

784 :

7 mai, le combat entre Uub et Goku ne se termine pas.
Le même jour, Uub et Goku s'entraînent dans le souterrain du palais.
Fin mai, Krillin emménage avec Marlone et C-18 dans la plaine de la côte.
Début juin, le début du chantier pour le championnat commence.
Le 16 juin, les dirigeants de l'autre monde se mettent d'accord pour laisser les morts participer.
Le 29 juillet, Mr. Satan déclare l'ouverture des inscriptions pour le championnat, il réserve deux places à Goku et à Uub.
Fin août, Tien,Chaozu et Yamcha vont chez Kaio et s'entraînent.

785 :

Naissance de Pikkono.
Pan et Marlone entrent dans la salle du palais pour la première fois.
Goku et Uub s'affrontent juste en dessous.
Le chantier avance.
16 février, Chaozu apprend sa technique de prévision dans l'avenir.
27 février, Yamcha apprend le Kaiokû.
Piccolo consacre son temps à entraîner Videl et Gohan et Pikkono affronte l'hologramme de Raditz.
19 mai, Trunks et SonGoten réutilisent leur fusion pour la première fois depuis la mort de Buu.
Mi-juin, Piccolo, Krillin et Gotrunks entraînent Marlone et Pan à la fusion.
Pikkono affronte l'hologramme de Nappa et des Saïbamans.
29 août, Yamcha rejoint le monde des vivants avec son Kaiokû, Chaozu et Tien restent chez Kaio.
31 août,Yamcha est viré de l'équipe de Base-Ball pour avoir dragué la fille de l'entraîneur et habite chez KS.
Début octobre, Tien apprend son pouvoir de lire dans les pensées pour la première fois.
Mi-décembre, Parlon est enfin réussie.
31 décembre, Pikkono détruit avec difficulté Zarbon et sa deuxième forme.

786 :

13 janvier , Parlon est entraînée par Krillin et Piccolo.
17 janvier, Pikkono est lâché en pleine jungle hostile un peu à la Gohan petit.
Jugeant apte à le remplacer, le 26 février, Piccolo laisse Krillin s'occuper de Parlon et retourne entraîner Gohan et Videl.
Début mars, Mr. Popo et Mr.Satan préviennent Goku et Uub que le championnat commencera le
3 mai.
Fin mars, Parlon s'entraîne toute seule avec Gotrunks.
Le 16 avril, Uub et Goku finissent leur dernier entraînement « normal » et entrerons dans l'entraînement surnaturel dès le lendemain, le 17 avril.
Le 17 avril, vers 6H30, Popo retrouve Uub par terre.
Le 17 avril, il reste deux semaines avant le début du championnat, Yamcha s'active et débute son entraînement vers 8H35.
Pikkono termine son entraînement dans l'urgence vers 10H20 le 17 avril.
Parlon et Krillin entre dans leur deux dernières semaines d'entraînement vers 10H30.
Toujours le même jour, Tien et Chaozu s'entraînent face à Nappa et utilisent leurs nouvelles techniques vers 14H00.
Le 17 avril, vers 15H, Pikkono affronte Ginue et le Tokusentaï.
???
???
???
???
???
???
???
???
???

(à suivre en temps et en heures)

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:45:31

M'oui, petit problème, c'est que Yamcha qui s'entrapine :doute:

Chapitres un peu trop courts, tu pourrais les rallonger :)
Et ne résume pas des dates, on voit que tu ne prends pas ton temps, rentre dans les détails :ok:

Le 27 Février, Yamcha apprit le Kaiokû qui consiste à... nananinanana :ok:

Et ne mets plus des ????
Je trouve que ça le fait pas, après ta dernière phrase, tu mets 3 points de suspension "..."

Lis bien, ce sont de bons conseils qui te seront utiles :ok:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:46:00

s'entraîne* désolé :ok:

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 17:39:50

Merci, :up:

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 17:45:44

:up:

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:47:33

Arrête de upper, ça sert à rien, c'est du "boost" :ok:

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 19:07:16

Je pense que je posterais le chapitre ce soir pour avancer dans l'histoire puisque que j'en suis déjà à l'écriture du chapitre 7. :ok: ^^

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 16:43:54

dsl du retard je vous le poste dès possible (vers 17H)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:27:43

Excellent chapitre. Franchement tu as un bien meilleur niveau que lorsque tu écrivais sous le nom de narutorayman :ok:

Au niveau de la longueur de tess chaps fais comme tu le veux.

Gokuss3 :d) Arretes de critiquer les autres sur la longueur des chap alors que toi tu ne le fais pas :)

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:28:45

Chapitre 3 : Les premiers combats

Tien chargeait son attaque :
_ Super Dodom…..
Une petite boule se formait devant un de ses doigt, elle était plus grosse que d'habitude , Nappa ne réagissait pas, ceci lui rappela vaguement leur ancien combat, il se contenta de répondre :
_ Bomber DX !! !!!
_ ¨PAAAAAAAA !! !!!!!! Hurla Tien en projetant son attaque.
L'attaque de Tien rivalisait aisément avec celui du saiyen, mais Tien se concentra et expulsa une puissance supérieure, le Super Dodompa allait s’écraser sur Nappa, il ne paniqua pas et répondit à sa puissance, voyant la supériorité de son adversaire, Nappa cessa son attaque et mit ses deux bras en croix devant son visage pour limiter les dégâts, ce qui fut réussit brillamment.
_ J’admets que tu as progressé défensivement, mais ce n’est toujours pas assez pour me vaincre ! Dit Nappa

Tien réengagea le combat, Nappa était encore un peu aveuglé du Dodompa, il ne vit le coup de pied de Tien venir, le saiyen s’échoua sur le sol dur de « La Chambre De Puissance » créée spécialement pour Chaozu et Tien qui s'entraînent à affronter leurs anciens ennemis.

Chaozu lança un rocher psychique afin de bloquer Nappa, ce qui réussit, Tien enchaîna quatre Kikoha Triangulaire qui brisèrent l'armure de Nappa.

-Grr … Tu m'énerves toujours autant, je DETESTE les CLOWNS !!!! Manges-toi ça pour moi ! Super Faille Tranchante !!

Nappa écarta de trois centimètres ses mains, les plaça devant Chaozu et tira un arc de cercle qui vint trancher le clown au torse.

-Dommage, tu as esquivé, je t'aurais tranché en deux sinon !
-Mais bien-sûr ! Rétorqua Chaozu.

Ce dernier plaça ses mains devant lui et disparaît puis revient derrière le crâne de Nappa et lui tire trois coups de Kikoha Triangulaire dans le dos. Nappa, très énervé, ne supportait pas de se faire mener par un clown, mais d'où venait sa phobie des clowns ? On en saura rien. Nappa se releva et agrippa le t-shirt de Chaozu.

-Ca ne t'aurais peut-être pas tranché en deux, mais elle t'aurait percée plus que ça ! Explosion soudaine !

La main de Nappa, concentrée énormément en énergie, brûla le torse de Chaozu et la fit valser puis exploser dans un tas de cendres. Tien était sûr que Chaozu n'était pas mort, puisque cette salle les protégeait des dégradations trop fortes qui pourrait tuer les personnes qui s'y entraînait. Chaozu se releva, hormis quelques blessures, il était en très bonne forme. Il paralysa Nappa et Tien se chargea de lui transpercer le cœur avec son Domdompa...

-Ennemi détruit. Informa l'ordinateur.
-Bien, c'était bien joué Chaozu. Bien, ordinateur, activation de l'hologramme, ennemi : Doria et Zarbon !

Doria et Zarbon apparurent alors...

Dans la montagne forestière, Pikkono faisait face au Tokusentai, et Piccolo s'occupait de Freezer. Pikkono avait éliminé Guldo et Jeece, mais pour les détruire, il fallait détruire les cinq membres en même temps. Très énervé que Ginue ait insulté la race Namek de « race de chien » , Pikkono était prêt à se déchaîner face au Commando Ginue …

-Préparez vos corps à subir le plus de dégâts possibles ! Découvrez les joies de la douleur ! Sale race !!! répliqua Pikkono.
-Tu crois ça ?! Pose Recoom !!! Double poing Recoom ! Déclara Recoom

Ses poings surchargés d'énergie, Recoom fonça vers Pikkono à toute vitesse et le renversa. Pikkono se rétablit et frappa d'un coup de coude, Recoom dans le dos et le fit tomber à terre de tout son poids. Il enchaîna une dizaine de coups de coude dans le dos puis le retourna écrasa son poids sur son ventre puis le fit valser et lança un rayon jaune qui sortit de sa bouche pour le blesser.

-Gahh, tu t'en sors plutôt bien … dit Recooom. Mais pour toi c'est la fin désormais... Héhéhé ! Je vais te montrer le pouvoir d'un véritable guerrier !!

Il offrit un coup de pied dans le ventre de Pikkono, il poursuivit ses phrases :
-Je regrette, mais éliminer les Nameks fait partie de mon job ...

A chacun de ces derniers mots, il ne pouvait se retenir de le frapper, Pikkono souffrait mais Recoom s’en moquait, seule sa vengeance comptait désormais envers celui qui venait de le ridiculiser.
-Je vais t’achever ! S’écria Recoom en chargeant une seconde attaque :
-Reecom Splash Aaaa...
Pikkono allait mourir, il voyait sa fin arriver, en même temps que le soleil achevait sa journée.
-C’est fini… Murmura-t-il.

-Makankosappo !
Un rayon venu de nulle part visa Recoom, il se retira au dernier moment, Piccolo arriva par derrière lui et le frappa pour l’envoyer au loin, il enchaîna sur une grenade lumière, Recoom se prit l’attaque de plein fouet, il perdit sa main droite dans l'attaque... Le sang coulait abondamment, il venait de perdre sa main droite suite à la grenade lumière de Piccolo.

-Ahhh, aaarrgghhh ! Ma main … Merde ! J'en … J'en ai plus que marre ! Je vais … vous éliminer ! Reprit Recoom dans un dernier souffle avant de s'écrouler pendant un bout de temps suite au coup de crâne de Pikkono placé dans le ventre.

-Humpf. Sache, Pikkono, que je ne serais peut-être pas toujours là pour t'aider !! Te pondre m'a valu de prendre trois ans de vieillesse en plus. En bref, j'ai vieilli de trois ans rien qu'en te pondant et j'en ressens les effets. Reprit Piccolo, je vais finir par mourir dans quelques dizaines d'années, mais il faut que tu reprennes le flambeau !!

-Je comprends...
-Imbécile ! Tu crois que comme tu as éliminé Recoom tu peux me battre ?! Dit Barta. Sache que je ne te ferais pas de cadeau !! Pose Barta ! Satellisation à l'échelle mondiale !!
-Ne te vante pas trop, SanGoku t'as éliminé en quelques minutes ! Pikkono, dépêches-toi d'en finir avant que je n'en finisse avec Free...

Piccolo n'eut pas le temps de parler, puisque la queue de Freezer lui venait de compressé sa gorge...

Parlon expédia son combat en quelques minutes avec sa pose Beauté et Jeunesse qui consistait à expédier trois coups de poings dans le ventre à l'ennemi, puis, un coup de genou dans le menton puis un coup de boule dans le front ! Krillin fut épuisé rapidement, mais … C-16 et C-18 apparurent alors, et se mirent en place pour combattre...

C-18 la regarda avec un sourire, elle pointa son doigt en hauteur, un rayon en sortit et s’abattit sur la jambe gauche de la fusion qui esquiva de peu mais fut touchée.

Elles se ruèrent l’une sur l’autre, chacun de leurs coups faisait trembler les montagnes, jamais C-18 avait eu autant envie de se battre, Parlon prenait ce combat plus comme une partie de rigolade, elle sous-estimait largement son ennemi. C-18 accourut jusqu’à Parlon , elle enchaîna deux coups de pied sautés, la petite fusion n’arriva à parer que le premier, elle n’avait pas vu venir le deuxième, profitant de cette erreur défensive, C-18 lui fit une balayette, Parlon valsait, C-18 lui assena un coup de poing dans son ventre puis un coup de pied l’envoyant près d'une montagne, C-18 fonça sur Parlon et cette dernière l'envoya s'encastrer contre une grande montagne, en mettant ses deux mains face à elle, elle fit des rayons frénétiques qui s’abattirent sur C-18. Parlon avait enfin l’avantage, C-18 était à terre, elle se releva et Parlon préparait une attaque pour la détruire alors que C-18 allait échanger sa place contre C-16. Au lancement de la technique, la fusion se stoppa ! La technique fût stoppée et Pan et Marlon se retrouvèrent sans défense, face à C-16 qui arrivait …

La prochaine fois :
Chapitre 4 : L'espoir de SonGoku !
Sera posté le 29 novembre vers 18H.

CarlosRivera CarlosRivera
MP
Niveau 6
19 novembre 2009 à 18:27:06

Enfin honnêtement le scénario est "particulier".
Tenshinhan par exemple à force d'entrainement et d'abnegation devient suffisamment puissant pour bloquer cell et détruire une attaque de buu.
Il est le seul avec goku et vegeta à ne vivre que pour les arts martiaux, son niveau sans atteindre celui de piccolo, reste néanmoins très important dans la saga buu, super buu(gotenks) le dit d'ailleurs en spécifiant que c'est un grand combattant.
Alors après uub je ne comprends pas l'intêret de ce dernier à s'entrainer avec kaioh, c'était valable pendant frieza mais aujourd'hui...
Ensuite yamcha comme krilin ont stoppés l'entrainement après la mort de cell, donc 17 ans après...
Et krilin n'a pas 39 ans...
Ensuite quel est le but de faire réapparaitre des adversaires n'ayant pas plus de 100 000 unités?
Même krilin dépasse facilement le million.
Après ne le prends pas mal, c'est une fanfic donc je comprends que la cohérence ne soit pas inmportante.

Sangoku-Ss3 Sangoku-Ss3
MP
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:28:50

Evite de mettre des "AAAAAAA" :ok:
Ca le fait pas :malade:

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 19:05:53

Okay, je posterais le chapitre ce soir, Goku please fait venir du monde !! :ange:

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
20 novembre 2009 à 06:53:01

:up: ! Comme je pars à Londres avec mon entreprise, est-ce que quelq'uun pourra upper le topic samedi et dimanche please :ange: Merci d'avance, bon week-end.

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
20 novembre 2009 à 16:03:38

:up:

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
20 novembre 2009 à 17:15:40

Voilà le chapitre, ce week-end y'en aura pas. Et le mardi vous aurez la suite ! :ok:

Chapitre 4 : L'espoir de SonGoku !

Gotrunks s’était transformé de suite en super saiyen 3. Soudain « Hhhaaaa !! !!! » Végéta s’était également transformé. Gotrunks préparait sa nouvelle attaque : L’issue terminale pour en finir rapidement mais avant qu’il ait chargé l’énergie suffisante pour réaliser son attaque Végéta lui fonça dessus et lui mis un coup de coude dans l’estomac. Gotrunks vacilla sous la puissance de ce simple coup mais il se redressa vite.

-Tu semble oublier que pendant que tu t’entraînais je ne m’amusais pas non plus !
-OK, j’ai bien saisi le message, je vais me battre à fond !

Mais à peine avait-il fini sa phrase que Végéta disparu et réapparu au dessus de lui et le frappa de toutes ses forces. Gotrunks traversa la Cour De Gravité qui fût troué sous la puissance du coup. Gotrunks revint sur le ring avec quelques marques qui montraient qu’il n’était pas sorti indemne du dernier coup de son adversaire.

-Tu parle trop au lieu d’agir et donc tu te fais surprendre. Je vais te montrer une chose qui te remettra à ta place.

Végéta leva la main droite en l’air et se mis à former un cercle d’énergie.

Le cercle disparu et réapparu autour de Gotrunks. Il se resserra immédiatement ce qui ne laissa pas à son ennemi le temps de faire le moindre mouvement. Même en super saiyen 3 Gotrunks n’avait pas pu esquiver. Le cercle, brûlant, devint alors une grosse boule et enferma Gotrunks à l'intérieur, on voyait la fumée s'en échapper. Vegeta lança son Final Flash sur son adversaire.

Gotrunks retomba au sol, brûlé de la tête au pied. Bulma arriva et tenta de le réveiller mais, il était à demi-mort, la technique de Vegeta était tellement redoutable, qu'il s'était également évanoui....

-Attaque Kaiokû !! cria Yamcha

Yamcha fonça sur son clone, lui fit écouter un cri strident de loup puis lui fit un coup de bélier éclair puis un coup de tête à l'arrière de la tête. Yamcha continua avec une autre technique : le Kaiokû Eclair ! Yamcha enchaîna une vingtaine de coups, puis un coup de tête et enfin un coup de coude sur le nez entre les deux yeux. Son clone retomba mais avant d'avoir touché le sol, Yamcha saisit alors la jambe de son clone puis le renvoya en l'air, l'encastra dans une montagne puis lui mit un coup de tête dans le torse après que son clone soit sortit du trou, Yamcha n°2 fut expulsé par le coup de boule de l'original et traversa une demi-dizaines de gros rochers.

Le Yamcha Original chargea son Super Sokidan Du Loup bleu puis l'envoya sur son ennemi et poursuivi son attaque avant de la finaliser dans un super cri du loup qui fit saigner les oreilles de son clone. Puis pour en finir, il envoya des Super Sokidan bleu autour de son adversaire, joignit ses deux mains, et les boules de KI chargées se dirigèrent et explosèrent sur Yamcha n°2, le détruisant ainsi.

La nuit suivait son cours progressivement, il était déjà 18H30 et Pikkono avait déjà blessé tous les membres du Tokusentaï.

Il lévita à quelques centimètres du sol et fonça sur les ennemis ! Dans son élan, il avait levé son bras droit, faisant un coup à corde à linge sur Jeece. Il enchaîna avec un coup de pied retourné qu’évitèrent les trois autres (Recoom étant toujours KO). Il s’en prit à Ginue et les deux commencèrent de rudes échanges. Les boules lancées sur Barta n’avaient aucun effet. Il allait bientôt atteindre sa cible mais Pikkono lui attrapa la jambe le fit tourner et l'envoya valser à une dizaine de mètres.

Barta repartit à la charge et enchaîna une vingtaine de coups sur le petit Namek, avant de l'envoyer
valser vers une montagne rocheuse. Pikkono mit ses deux index l'un contre l'autre, puis de l'électricité apparut et laissa finalement place à une petite boule qui devint ensuite une charge d'énergie surpuissante, qui transperça Barta et qui l'envoya s'encaster au même lieu que Jecce et que Guldo. Seul Ginue était encore en lice, les autres étaient déjà tous dans les pommes.

-C'est terminé. Je vais te présenter ma nouvelle technique !! lança Ginue.
-J'attends ça de pied ferme !

Ginue plaça son poing devant le coeur, leva la main gauche une boule s'y forma et Ginue la lança alors sur son adversaire et la fit exploser à vingt centimètres de Pikkono. Ce dernier la prit en pleine face et faillit y passer...

-Attaque combinée, allons-y Pikkono !!

Piccolo arriva, il enchaîna Ginue, puis Pikkono s'y mit aussi. Pikkono alors retint Ginue (à la manière de Goku et Raditz) et Piccolo lui lança son Makankossapo en plein ventre, Ginue s'écroula. Pikkono le lança avec Recoom sur la montagne, et utilisa sa vague destructrice sur la montagne pour la détruire, le Tokusentaï y passa également...

Le combat de Marlon et Pan fut interrompu juste avant que C-16 n'arrive, puisqu'il sonnait 19H et qu'il était à présent l'heure de manger...

SonGoku et Uub avaient maintenant repris des forces, il ne restait aujourd'hui plus que dix jours avant le début du tournoi... Uub pour terminer la journée, utilisa sa nouvelle technique qu'il a nommée « Fureur Du Pauvre » qui consistait à frapper l'adversaire quinze coups, puis un soubresaut et une boule d'énergie venue du soleil pour gravement brûler l'adversaire (genre de Bakaretsu Ranma de Gohan Petit). Mais la technique était très puissante et coûtait beaucoup d'énergie et de vitalité à Uub, qui faisait face à cet épuisement, mais généralement, l'ennemi n'était pas capable de continuer à combattre suite à ses lésions … Et juste après avoir été touché par la boule d'énergie brûlante, SonGoku fit volte-face et réapparut derrière Uub et lui asséna un coup de bélier éclair pile dans la nuque pour qu'il aille s'exploser le torse sur une météorite gravitationnelle.

Uub, très épuisé, dû reprendre toutes ses forces et tenta de se relever, mais fût stoppé par SonGoku qui le frappa dans le dos. Uub retomba de tout son poids sur le sol invisible de la salle souterraine. SonGoku chargea un Kaméha dans le dos de son adversaire, mais fût pris de vertiges soudains, suite au coup dans la tête que Uub lui avait placé cinq minutes auparavant. Uub ne bougeait pas, se retourna soudainement et lui infligea une morsure du soleil en pleine face, Goku aveuglé, Uub tenta de repartir à l'assaut de Goku et le tacla puis le frappa dans le dos et l'envoya se fracasser les os sur le toit dur de la salle …

Son Goku lâcha un petit « Tu vas gagner le tournoi, Uub » avant de retomber sur le sol...

La prochaine fois : le début du championnat !!

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
23 novembre 2009 à 10:53:58

:up: bordel !

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
23 novembre 2009 à 12:17:07

:up: Réveillez-vous !

NamDaiSpike NamDaiSpike
MP
Niveau 7
23 novembre 2009 à 15:39:45

Chapitre 5 : Représentation finale

Le vaisseau fut en un instant posé face à eux.
Tandis que Gokû arrivait lui aussi par téléportation, Uub sortit juste à temps du Palais où il avait passé la nuit pour voir le sas du vaisseau futuriste s'ouvrir, la grande plaque circulaire mobile descendant en lévitation pour permettre aux organisateurs de débarquer.
Le Saïyan et son élève venaient juste de rejoindre le reste du groupe quand un petit avion vint atterrir à son tour à côté de celui de Bulma... c'était celui de Marlon, Pan et Krillin qui le rangea précipitamment dans sa capsule.
Dès qu'ils eurent aussi le groupe, un homme vêtu comme les Nameks mais à la peau rouge prit la parole :
-Bien... vous êtes tous là ?
-Oui, répondirent la quinzaine de personnes présente.
Une main posée avec franchise sur son épaule fit sursauter le jeune Uub...
-Alors Uub... prêt ? lui demanda Gokû avec un sourire
Le jeune guerrier crispé par la tension lui répondit en bégayant :
-Ou-Oui, je crois... j'ai hâte de pouvoir faire mes preuves.
Comme à son habitude, le Saïyan se fit rassurant :
-Rien de tel qu'un bon tournoi pour ça... il n'y a rien de mieux pour vivre les meilleurs combats.
Il regarda le grand rouge avec une lueur dans le regard...
-Et le niveau d'excitation que m'a procuré le Cell Game n'a pas trouvé son équivalent. Le piment de la compétition est quelque chose d'irremplaçable.
Soudain, des pas retentirent et arrêtèrent Gokû, Videl apparût alors, avec la combinaison de Bulma et des cheveux longs jusqu'aux épaules, elle fit le tour du palais jusqu'à rejoindre en vitesse la porte principale, d'où sortaient sans prévenir Trunks et Goten, qu'elle faillit heurter.
Une voix attira l'attention du petit groupe :
- Hey ! Les jeunes ! Bougez-vous, on y va !
Se dirigeant en direction du vaisseau, Gokû les hélait en brassant l'air de grands gestes de bras. Goten grommela :
-Quelle honte, il a besoin pas de crier aussi fort en gesticulant comme ça !
Le trio rejoignit le reste du groupe. Participants et spectateurs se placèrent sur la plaque sphérique du vaisseau, tandis que Bulma, Dendé et plus loin Mister Popo, que l'on voyait à peine, leur souhaitaient bonne chance.
-Attention, nous allons bientôt décoller, fit un Kiro, des hommes bleu ressemblant à des Saïbamans mais ayant cinq doigt, un air gentil et des yeux marron sur fond blanc.
Bulma leur cria quelques dernières recommandations :
-Bon courage ! Et faîtes attention à vous...
Un Saïjû (les hommes rouges, chauves, ayant des habits de Nameks et faisant près de deux mètres dix) la rassura avec un petit sourire plein de chaleur :
-Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune raison pour que ça tourne mal.
L'ascenseur vibra avant de léviter légèrement puis de prendre un peu plus de vitesse. Gokû, Uub, Gohan, Piccolo, Pikkono, Goten, Trunks, Videl, Pan, Marlon, Krillin, C-18, C-16, Vegeta, Yamcha, Tien, Chaozu et Thïs furent tous contents de participer au tournoi suprême.

Mais, qui est Thïs ? Ce n'est autre que le frère de Uub, durement entraîné par Nam, qui est devenu très vieux mais qui a acquis une force surhumaine, et par Mr. Satan et Buu aux arts martiaux. Oui, en effet, Nam avait suivi l'entraînement de Mr.Satan pendant les dix ans qui se sont écoulées entre 774 et 784, mais il fut éliminé dès le premier tour par Trunks au tournoi d'arts martiaux de 784.

Thïs porte le kimono de Tortue Géniale, a une crête à la façon de Uub mais une mèche descend jusqu'à son oeil droit, comme Gohan Ultime, il est plus âgé, il a quinze ans et Uub treize.

Selon Tortue-Géniale, Uub serait capable de rivaliser avec Gohan SSJ2 voir même Gohan Ado SSJ2 (qui est beaucoup plus fort que Gohan Adulte SSJ2). Son frère, Thïs, peut rivaliser avec Parlon et Pikkono, qui eux, rivalisent avec Trunks Du Futur (100% gros muscle) qui lui rivalise presque avec Goku SSJ2. Autant dire :

Classement :
Gohan Ado SSJ2 = Uub (7,50)
Thïs = Parlon = Pikkono = Trunks Du Futur (100%) = Chaozu (5,50) < Goku SSJ 2 (6,5) <Gohan SSJ 2 (6,55) < Krillin = Tien = Yamcha (6,65) < Majin Vegeta = Piccolo (6,95) < Gohan Ultime (7,15) < Gohan Ado SSJ 2 = Uub (7,50) < Gotrunks (7,70) < Gotrunks SSJ = Vegeta SSJ 2 (8,25) < Gotrunks SSJ3 (9) < Goku SSJ 3 (10).

Thïs et Uub veulent à tout prix se mesurer l'un à l'autre. Bref revenons au vaisseau.

-Tout d'abord, vous devez savoir que le lieu du tournoi a été changé, nous avons extirpé l'île où se trouvait le tournoi et l'avons posé sur la planète Kiro, réputée pour disposer d'un champ magnétique protecteur sur-puissant. Dit un Saïjû, nous avons prit une partie de ce bouclier et l'avons placé autour des tribunes pour éviter les accidents, pourquoi ? Car le champ protecteur dela planète Terre que vous aviez posé était beaucoup trop faible, un de nos guerriers, en augmentant son KI a brisé la barrière de protection et il n'est qu'au niveau du petit Namek là : Pikkono, c'est ça ?
-Oui.
-C'est incroyable, je pensais que Bulma avait pu faire un bouclier digne de ce nom. Rétorqua Vegeta
-C'est vrai, vous aviez un espoir, mais ce n'est pas très important, nous serons bientôt arrivés, reprit le Kiro conducteur qui accéléra.
-Nous arriverons à destination de : Planète Kiro, Station De L'Arène Du Championnat, dans moins de trois minutes. Dit la machine.
-C'est où qu'on mange ? Demanda Pan
-Au fond à droite, puis prenez la première porte, descendez les escaliers, passez la salle de repos, prenez l'ascenseur, descendez jusqu'au premier sous-sol, avancez vers la salle des chambres, ne la prenez pas, tournez à droite, descendez encore, vous êtes arrivés au deuxième sous-sol puis tournez sur votre gauche et enfin ouvrez la porte numéro 16. répondit un Kiro qui s'occupait du « bien-être » des passagers.
-Ouah, c'est long. Reprit Goku
-Sinon, vous pouvez toujours vous téléportez grâce à cette machine mais prendre l'autre procédure ferait un exaltant entraînement.
-Bon on va manger nous, dirent Pan, Marlon et Goku.
-Krillin, j'espère que tu te sens prêt à m'affronter !! Je suis surpuissant !!
-Yamcha, je vais t'écraser.
-Quand tu verras mon Kaiokû, tu t'évanouiras sans même combattre ! Rétorqua Yamcha violemment
-Oui, oui … Je vais au buffet.
-Papa, ils sont surpuissants, eux !
-Effectivement, j'espère que tu tombera sur aussi fort que toi, comme ça tu sera plus fort, répondit Piccolo.
-Hé, Thïs, tu peux repartir, repasse une autre fois, tu as perdu !!
-Ha ! Tu m'fais bien rire, toi, le petit cornichon sec ! On va voir qui est le plus puissant de nous deux !
-Vous êtes arrivés, dit la machine.
-Univers 11... voilà vos quartiers. Vous êtes libres de vous déplacer où bon vous semble, mais veillez à rester corrects avec les autres candidats. Et je rappelle que vous n'avez que deux minutes pour entrer sur le ring lorsque vous êtes appelé.
Ce faisant, le groupe approchait enfin du stade. Ils suivirent un large couloir avec plusieurs portes de chaque côté. Droit devant, c'était l'enceinte du stade.
- Ceci sera votre lieu de vie pendant le tournoi. Il y a des chambres, un buffet à volonté, ... Et voilà enfin le lieu de combat !
-Whaaa ! Génial ! Reprit Goku.
-Oui certainement.
-Euhh, pourquoi y-a-t-il autant de monde ?!
-Humpf. Il y a plus d'une centaine de participants au tournoi, et les grandis ne sont pas remplis, ils ont l'air petit quand vous vous battez, mais si vous vous asseyiez là-bas, ils sont immense. Bien !
Voici les zones des participants :
Zone :
1: Les Karaz
Histoire : Ce peuple en compétition avec les Saiyans depuis six centenaires (600 ans) conquis les planètes à la recherche des Dragon Ball, pour obtenir l'immortalité, de plus qu'ils se croient beaux et peuvent se transformer une fois en horrible monstre, on raconte que leur chef serait capable de se transformer trois fois …

2: Les Qolia
Histoire : Peuple doux et très faible au combat, ils se prennent pour les descendants humains des fleurs. Mais un jour, les Saiyans conquirent leur peuple et les changèrent en machines de guerre car ils étaient capable d'empoisonner leurs adversaires (d'où leurs croyances des fleurs).

3: Les Kanba
Histoire : Un grand peuple, détruit vers les années 350, qui utilisaient leur pouvoirs psychiques (télépathie, voyance dans l'avenir et lire les pensées adverses) pour gagner leurs combats, ils ont été ressuscité par Bibidi il y a une centaine d'années (années 650 à 685), alors qu'il allait mourir, il voulait trouver une armée.

4: Le Frekhu
Histoire : Les Frekhu, détruit par les Kanba il y a près d'un millénaire (vers les années 050), n'avaient aucune capacité de puissance. Mais ils pouvaient vivre un millénaire, grâce à leurs dix cœurs qui leurs permettaient de vivre 100 ans chacun. Trois familles de Frekhu avaient survécus à la destruction de leur planète, mais ils moururent suite à l'invasion des Saiyans vers les années 450, un seul Frekhu survit et vogua pour venger sa famille, dans son univers, tous les Saiyans ont été détruits et il vit reclu sur une planète à environ un milliard de km de la Terre. Il n'a affronté que les Saiyans et Freezer qui voulait le tuer après qu'il ait détruit son armée de Saiyans. Il n'a affronté ni Cell ni Buu.

5: Les Niccel
Histoire : Peuple entièrement fait en laboratoire, ces cyborgs sont extrêmement puissants et sont du niveau de Cell Parfait (Puissance de Goku SSJ absorbée). Nous n'avons aucune autre informations, si ce n'est qu'ils ont été crées par le docteur Raïchi mort lors de l'attaque de la planète Raïchi III par les Qolia il y a deux siècles de ça et vivent sur la planète Raïchi IV...

6: Les Borae ( se prononce Borai)
Histoire : C'est un peuple avancé technologiquement, il a survécu au massacre du congrès suprême des planètes et où Freezer à rallié les Saiyans à sa cause il y a cent ans maintenant dans leur univers.

7: Les Saïzku
Histoire : C'est un peuple hybride entre les Saiyans et les Fazkû. Le peuple Fazkû s'est développé principalement sur la planète Arcquu, conquise six mois avant la naissance du premier Saïzku. Les Saïzku ont la particularité de pouvoir disparaître à toute vitesse et que ça ne leur coûte rien. Les Fazkû ont été éliminé secrètement par Freezer, qui craignait que les Saiyans quittent son armée, pour cacher la vérité, il raconte aux Saiyans qu'un trou noir les a aspirés, seuls les Saïzku ont survécus, car Freezer ne savait pas que les Saiyans et les Fazkû avaient fait des enfants. Les ¾ des Saïzku avaient immigrés sur la planète Naïga II suite à la surpopulation de la planète Arcquu.

8: Les Izaret
Histoire : Cinq ans après la mort de Freezer dans leur monde détruit par les Borae, les Izaret sont apparus, on n'en sait pas plus. Juste qu'ils peuvent vivre cinq cent ans, parlent avec les mains, pondent des œufs, et en pondre un seul équivaut à vieillir cent ans de plus.

9: Les Moreau (se prononce Moryo)
Histoire : Ce peuple était réputé pour chercher des embrouilles à quiconque les embêtaient, ils croisèrent la route de Bobidi (père de Bibidi et grand-père de Babidi) et furent transformés en machine de guerre sans conscience il y a presque quatre cents ans. Ils ne réfléchissent pas et dès qu'on les taquine, ils vous tuent.

10: Les Nameks
Histoires : Vous la connaissez, sauf qu'ils ont faillis être détruit par Freezer et Babidi, alliés pour conquérir les planètes il y a cinquante ans.

11: Vous
Histoire : Vous connaissez votre histoire.

12: Les « vous » futur alternatif
Histoire : Nous croyons savoir qu'un homme nommé Trunks est venu de là-bas à chez vous. Il a un fils, âgé de dix ans (il devrait en avoir que quatre, mais les technologies qu'ils ont l'ont fait grandir tous les six mois, et il s'est entraîné dans la salle de L'esprit et du temps) et nommé Traik. Il m'a demandé de vous dire que dans deux ans chez vous, votre dieu, Dendé, fera modifiera les durées d'entraînement dans la salle en demandant à Shenron d'y rester plus longtemps, au maximum une semaine avant que les portes ne disparaissent, le huitième jour, à 00H00 précise entre le passage entre le 7ème et le 8ème jour, la porte disparaîtra ...

13: Les Conquérants de l'Espace (ils ont demandés à être appelés ainsi)
Histoire : Freezer, ses deux acolytes et le commando Ginue, sont les membres de cet univers. Zarbon, Doria et le commando sont vraiment de bons serviteurs envers Freezer et exécutent ce qu'il dit à la lettre, leurs relations est très bonne. Même si en ce moment, leur univers est à la merci de Buu et de Babidi, Freezer veut dérober les Dragon Balls que nous avons en notre possession pour devenir surpuissant et immortel, nos DB peuvent exaucer 2 vœux.

14: Les Cyborgs de l'Apocalypse (ils ont demandés à être appelés ainsi)
Histoire : Dirigé par le Dr.Gero, les cyborgs qu'il a crée sont surpuissants et méritent des applaudissements. Son rêve, au Dr.Gero, serait de rallier l'univers 5 à son monde pour conquérir et reprendre le flambeau en cas de mort.

15: Les Légendaires
Histoire : Composé de neuf supers saiyans légendaires, nés tous, cent ans les uns après les autres, le premier étant né en l'an 0. Ils sont sous le contrôle de Babidi, Buu et Dabra. Aucune autre informations …

16: Les Vergus
Histoire : Les Vergus n'ont pas survécu à l'attaque du premier Super Saiyans Légendaire dans leur univers, seul soixante Vergus ont survécus, et seul dix participent au tournoi. Les informations concernant ce peuple sont inconnues, ils ont installés des barrière magnétique, qui nous empêche d'aller dans leur univers ou de les hacker, comment savent-ils qu'il y a un tournoi ? Nous avons réussi à passer le champ en utilisant la vitesse de la lumière, mais les pilotes du vaisseau ont disparus, et le vaisseau contenait le papier les informant, ils ont pris le vaisseau et sont arrivés ici en faisant le chemin inverse automatique.

17: Les Gûzzu
Histoire : Les informations relayées ont été détruite lors du transport par l'univers 15, qui ne contrôlait plus le dernier Super Saiyans Légendaire, on ne sait donc pas de quoi ils sont capables.

18: Le Neorest
Histoire : Le peuple a été détruit, trahis par Freezer, mais un seul Neorest a survécu, en mission pour les Saiyans, quelques de ces derniers, gentils, l'ont abrité. Il s'est révolté, et a tué Freezer et les Saiyans, seuls les trois saiyans gentils ont été laissés tranquilles.

19: Le Etros
Histoire : Disparu sans laissé de traces, les Etros ont été soit-disant aspirés par la technologie des Vergus, mis dans une dimension et sont morts dans cette dimension. Seul un seul Etros a pu survivre en fuyant les Vergus qui colonisaient sa planète, il aurait ,selon lui, été sauvé par un terrien, qui venait en mission pour tenter d'aider les planètes pauvres comme la planète Etros IX.

20: Le Kamo
Histoire : Être hybride et stérile, le Kamo eut envie d'affronter d'autres personnes, puisque tous les ennemis de son univers ont été tués. Mais ils n'est pas encore là … (c'est Kaï)

Bien, il est temps de vous laisser, à bientôt !!

Fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.90€ PS3 59.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment