Bonjour / Bonsoir !
Qui dit nouveau forum Dragon Ball dit nouvelle Discussion sur les News ! Ce principe instauré depuis Tenkaichi 2 permet à quiconque, sur un topic des News, de lire ces dernières sans encombre, puisque grâce à ce topic, tous les messages n´étant pas, je cite : "des liens vers des images, des liens vers des scans, des liens vers des vidéos, des liens vers des documents officiels, la liste résumant le jeu, des liens vers des interviews ou des liens vers des sites nous informant sur le jeu" seront à poster ici plutôt que sur le topic des News.
Ainsi, le topic des News sera clairement lisible, car il est et il restera toujours hardi pour les forumeurs de fouiller des centaines de pages pour trouver une news perdue entre deux messages.
Les règles basiques sont celles de la charte, si ce n´est que, je vous le rappelle, ce topic n´est pas pour autant un topic de BLABLA. Par conséquent, que de la discussion sur les news et RIEN d´AUTRE ! Merci de votre compréhension !
Je vous souhaite un agréable séjour sur ce topic
P.S. : On ne change pas les bonnes vieilles habitudes ! J'espère retrouver ici tous ceux que je connais depuis Budokaï 3
Tu vas crée un blog comme pour tenkaichi 3?
Car je le regardais toutes les semaines
Tu vas nous ressortir un blog ? ^^
Ben je sais pas je vais voir, j'aimerais bien en effet en refaire un, mais ça prend énormément de temps, et je ne suis plus lycéen comme ce fus le cas à l'époque de Tenkaichi 3 :S D'autant que là je suis en stage en Angleterre pour deux mois. Mais je pense que oui, je vais en refaire un, ça me tiens à coeur
Bon retour AvP, ça fait longtemps
Yes
Merci
Bon voilà, l'adresse du blog est disponible Je n'ai encore rien mis dessus bien évidemment, mais ça ne tardera pas ^^
http://dbzrb.allmyblog.com
Voila dans mes favoris
Bon en tout cas sinon je constate qu'on va revenir au style Tenkaichi, mais version next-gen ! Et bien ce n'est pas plus mal finalement. J'ai énormément défendu Burst Limit, et j'ai rapidement déchanté après l'achat du jeu (tout le monde a droit à l'erreur lol), donc ça me fait plaisir de revenir au style Tenkaichi pour le moment
Preum's.
C'est vrai qu'un tenkaichi avec la puissance de la next-gen
Ah un bon vieux topic comme on les aime !
Que j'ai hâte.
Avp
AVP
T'es plus dans le Forum Resident Evil 5 !
C'est ca la discussion sur les news ?
AVayPay
Ouaip bounhg, c'est ce topic.
Faut deja avoir des news !
J'espere qu'on aura le site officiel du jeu , et avoir des artworks chaque Mardi comme pour T3
Ouais ça serait déjà pas mal !
J'ai vu les images et j'ai l'impression à des graphismes à la Burst Limit est un gameplay à la tenkaichi