gohan
gohan
__________ Deuxième Edition du Championnat du Monde d'Arts Martiaux __________
Participants du Championnat
Sangoku - Sangohan - Sangoten - Nam - Végeto - Gotrunks - Gogéta - Picolo - Videl - Pan - Bra - Yamsha - Tenshinhan - Janemba - Cooler - Freezer - King Cold - Broly - Paragus - Bardock - Li Shenron - C-17 - C-18 - Cell - C-19 - Dr Gero - C-18 - Bojack - Slug - Super C-17 - Baby Végeta - Dr Willow - Chaoz - Tao Pai Pai - Tortue Génial - San Shenron - Suu Shenron - Porunga - Krilin - Hildegan - Tapion - Guldo - Jeece - Reecom - Barta - Ginue - Thalés - Nappa - Radditz - Trunks - Roi Végéta - Yajirobé - Yakon - Babidi - Zabon - Dodoria - Chi-Chi - Professeur Myu - Upa - Tambourine - Spopovitch - Sauzer - Mr Satan - Mr Popo
Tirage des Quarts de Finale
Trunks - Bardock
Sangoku - Thalés
Picolo - Sangohan
Freezer - Cell
Resultats des Quarts de Finale
Match 1 : Victoire de Bardock 3-2
Match 2 : Victoire de Sangoku 5-0
Match 3 : Victoire de Sangohan 4-3
Règles des Quarts de finale
- Un vote par personne pour chaque match.
- Les matchs se finissent minimum à 5 votes en tout.
- On peut changer son vote si on le désir.
¤ Mesdames , Messieurs préparez vous à un tournoi incroyable et nous allons commencer tout de suite la première manche ¤
Match 4 :
Freezer - Cell
cell
Il manque un vote
Cell !
Victoire de Cell !
__________ Deuxième Edition du Championnat du Monde d'Arts Martiaux __________
Participants du Championnat
Sangoku - Sangohan - Sangoten - Nam - Végeto - Gotrunks - Gogéta - Picolo - Videl - Pan - Bra - Yamsha - Tenshinhan - Janemba - Cooler - Freezer - King Cold - Broly - Paragus - Bardock - Li Shenron - C-17 - C-18 - Cell - C-19 - Dr Gero - C-18 - Bojack - Slug - Super C-17 - Baby Végeta - Dr Willow - Chaoz - Tao Pai Pai - Tortue Génial - San Shenron - Suu Shenron - Porunga - Krilin - Hildegan - Tapion - Guldo - Jeece - Reecom - Barta - Ginue - Thalés - Nappa - Radditz - Trunks - Roi Végéta - Yajirobé - Yakon - Babidi - Zabon - Dodoria - Chi-Chi - Professeur Myu - Upa - Tambourine - Spopovitch - Sauzer - Mr Satan - Mr Popo
Tirage des Quarts de Finale
Trunks - Bardock
Sangoku - Thalés
Picolo - Sangohan
Freezer - Cell
Resultats des Quarts de Finale
Match 1 : Victoire de Bardock 3-2
Match 2 : Victoire de Sangoku 5-0
Match 3 : Victoire de Sangohan 4-3
Match 4 : Victoire de Cell 3-2
Tirage des Demis-Finale
Bardock - Sangoku
Sangohan - Cell
Règles des Demis finale
- Un vote par personne pour chaque match.
- Les matchs se finissent minimum à 7 votes en tout.
¤ Mesdames , Messieurs préparez vous à un tournoi incroyable et nous allons commencer tout de suite la première manche ¤
Match 1 :
Bardock - Sangoku
Non je ne suis pas Centaures pas du tout on est totallement 2 personnes différentes tu veux la preuve?
Yep une preuve
Bardock pour le match j'aime son style. Si non je suis très déçu que Vegeta n'est pas monté en demi final ou même en quart.
Il était pas dans le championnat la preuve arrive
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/21618/profile_r_4081.html
Je vote Sangoku qui est largement beaucoup plus fort que Bardock
Nan ça le fait pas avec moi Tu aurais deux adresse msn peut être si non c'est pas le bon topic go ici pour parler je t'attendrai mais vite stp:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21125-26-2040-0-1-0-bienvenue-a-kamehouse-blabla.htm
Sangoku
Au fait il manque toujorus 4 votes
Bardock
Il manque toujours des votes
+ Reecaum croit ce que tu veux moi je m'en fiche tu vois