¤ Pseudo -majestik666
¤ Prénom –sasha appeler ray ^^
¤ Fille ou garçon –mec
¤ Age –13
¤ Sport –branleur mdr
¤ Hobbys –manga-jeux vidéo-pote-voisin
¤ Jeux préférés –metal gear solid(1,2,3,4,online)naruto shippuden UN4-tenkaishi 3-budokai 3
¤ Citation favorite -tu donnerai mal a la tête a un doliprane(vive dédo )
¤ Goûts musicaux –rap
¤ Vos livres & mangas préférés –full metal!!!,naruto,dbz:d gray man
¤ Photo éventuelle -eu j'ai une foto de chien si tu veux mdr
¤ Cours texte de présentation -b eu tout est au dessus
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? les deux
¤ Pseudo - Ben Genkidama_2 .
¤ Prénom – Alexy
¤ Fille ou garçon – Garçon
¤ Age – 15
¤ Sport – Je faisais de la Capoeira
¤ Hobbys – Euhhh... Glander c'est un hobby? .
¤ Jeux préférés – FFVII, DBZ T3, DBZ B3, POP(les 4) Assassin's creed, les gta's et j'en passe .
¤ Citation favorite - La vie est une longue ligne droite mais la mort est un mur(roule pas trop vite )
¤ Goûts musicaux – Jumpstyle et rap "basseux"
¤ Vos livres & mangas préférés – Je lis que des bd's .
¤ Photo éventuelle - http://www.alexy.skyblog.com
¤ Cours texte de présentation - Salut, C'est Alexy, Pseudo irl : Karnage , j'aime taguer, me prendre en photo, glander sur l'ordi, avoir les cheveux rasés et faire du sport, j'ai 15ans, je fume pas, je bois pour l'occasion, je fais 1m70 pour 63KG .
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? Les 2, + les forumeurs .
ah il faut se présenter?? bon bin d'accord...
mais je ne dirai pas tout!!!
¤ Pseudo - Ladyinred ou Redsissi (les plus utilisés)
¤ Prénom – info que je préfère gardée confidentielle
¤ Fille ou garçon – fille
¤ Age – 48 ans
¤ Sport – marche (dans mon jeune temps j'ai fait aussi du patin, de l'athlétisme, du badminton, de la natation)
¤ Hobbys – cinéma, dessin, photo, lecture, tricot, bricolage, décoration, fabrication de bijoux, horticulture, généalogie, des tas de trucs me passionnent!!
¤ Jeux préférés – spider solitaire, mais ce fichu ordi se fout de ma gueule
¤ Citation favorite - Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes!!(Théodore Roosevelt)
¤ Goûts musicaux – très variés! pop, rock, blues, hip hop, rap, jazz, classique, mais j'aime pas vraiment le black metal
¤ Vos livres & mangas préférés – tous les auteurs québécois j'aime bien
¤ Photo éventuelle - ah non!! pas de photo!!
¤ Cours texte de présentation - Québécoise de souche, deux adorables enfants (le sont pas toujours mais bon... passons!!) une fille de 20 ans qui est coiffeuse et un fils de bientôt 19 ans caporal dans l'armée de réserve et je suis très fière d'eux!! J'adore discuter avec des gens de tout âge et je m'intéresse à divers sujets. J'ai une formation d'infirmière et une autre de secrétaire. Je bosse actuellement comme artisane de colliers de noisetier, c'est pas payant, mais c'est agréable et ça me permet d'exploiter mon côté créatif/artiste. J'ai vécu en couple pendant 21 ans, je suis divorcée depuis peu. Le célibat me sied bien pour le moment Pour d'autres infos, venir me jaser ça!!
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? nan... juste pour Fly
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? nan... juste pour Fly
Merci ma Sissi.
c'est quoi se bordel vous êtes pote amen mére et fils (ou fille je c'est pas) psk mon esprit s'embrouille tout seul
Pseudo - broly799
¤ Prénom – alan
¤ Fille ou garçon – garçon
¤ Age – 15
¤ Sport – foot,tennis de table,hand;bad
¤ Hobbys – jv,manga
¤ Jeux préférés – dbztenkaichi3,COD,soulalibur,fifa
¤ Citation favorite - "mais on vient dans le couloir de la mort"
¤ Goûts musicaux – techno
¤ Vos livres & mangas préférés – DBZ,olive et tom
¤ Photo éventuelle - ?
¤ Cours texte de présentation - trop genial
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)?
51%pour jeux et 49%pour forum
¤ Pseudo - [[le_maitre]]
¤ Prénom – Tristan
¤ Fille ou garçon – Garçon
¤ Age – 17 ans
¤ Sport – Euh... je change chaque année, donc, faut voir pour l'année prochaine...
¤ Hobbys – Lire, Ecrire, dessiner (même mal), inventer des plans psychédéliquement diaboliques, faire des vidéos connes avec un con.
¤ Jeux préférés – Shadow of the Colossus, Resident Evil 4, Pokemon bleue, Killzone.
¤ Citation favorite - Qui ne tente rien n'a rien.
¤ Goûts musicaux – J'aime pas la musique.
¤ Vos livres & mangas préférés – Oo... Artémis Fowl, l'héritage, Le livre des étoiles, les royaumes du nord, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, One Piece, Naruto, Death Note.
¤ Photo éventuelle - ;'(
¤ Cours texte de présentation - Go voir ma CDV, et prendre en compte la dernière phrase.
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? - Je viens pour le forum (because the other are ded) et un peu pour le jeu, pour voir ce que ça donne, même si j'ai pas les consoles adaptées.
mais non Majestik... nous sommes amants!!!
là c'est vraiment le bordel!!!
En effet Majestik, nous sommes amants.
t'es diabolique toi aussi!!! grrrrrrrr
hé attention y'a des 'tits jeunots sur le forum...
bon moi je dirai plutot que c'est ta mère vu que t'a 19 ans et si c'est pas toi et que t'es son amen si son fils l'apprend y vas t'éclater les dents et perso j'ai rien contre les couple qui n'ont pas le même age(du moment que c'est pas de la pédofilli )
c'est moi que tu traite de jeuno mdr
Slash > Tu en fais partie.
Majestik > Nous sommes majeurs et vaccinés, nous faisons ce que nous voulons.
Ses enfants sont géniaux, mieux éduquer sur Terre tu ne trouves pas, ils sont très compréhensifs.
il a raison Majestik...
tu as zappé un gros détail important... je suis québécoise!!
bon o....kay oué b c'est bien se que j'ai je m'en fou vous faite se que vous voulez c'est votre vie même si pour moi c'est un mensonge gros comme sa c'est pas grave j'ai beau avoir que 13 ans je suis plus mature que certain de 16 donc j'ai une largeur d'esprit immence j'accepte même les téroriste c'est pour dire mdr
t'ai quebecquoise(désoler de l'ortographe 11 en français et je l'assume mdr)et lui il est français mdr et j'ai aussi l'impression qu'on me prend pour un con xD
Le fait d'accepter les terroristes n'est pas une preuve de maturité, mais d'idiotie.
je comprends pas vraiment tout ce que tu racontes Majestik
tu pourrais pas faire un effort pour mettre tous les mots en ordre avant d'appuyer sur la touche "poster"
ça me faciliterait la vie... et pas qu'à moi je pense
¤ Pseudo -TheCrashman
¤ Prénom –:D
¤ Fille ou garçon –Garçon
¤ Age –
¤ Sport –Taekwondo
¤ Hobbys –Jeux vidéo,Catch,Taekwondo,Télé,ordi....
¤ Jeux préférés –Tekken,Smackdown,Budokai 3
¤ Citation favorite -"J'ai bien dormi!Environ 5 secondes"(Boo)
¤ Goûts musicaux –Slipknot,RATM,Korn,Musique de jeu,Métal,Rock...
¤ Vos livres & mangas préférés –DB,Kid Paddle,Titeuf,Cédric...
¤ Photo éventuelle -Pedobear
¤ Cours texte de présentation -Bah mon pseudo TheCrashman,mid-life(et ouais je sors dès fois)j'aime les jeux,la télé,les BD,les mangas,Le rock,le métal,Taekwondo,Catch,
¤ Enfin, venez-vous ici pour le jeu ou pour le forum (ou les deux)? Les deux.(enfin,surtout pour le jeux,je vais sur d'autres forums )