Salut à tous. ^^
Comme vous pouvez le voir, j’ai été élu co-modérateur de ce forum, afin d’aider Sub à animer ce forum. Je tiens tout d’abord à vous ( la communauté DBZ ) remercier, ainsi que Sub et Gnap’ pour la confiance qu’ils m’ont accordés.
Pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus sur leur nouveau modérateur, je m’appelle Julien. J’ai soufflé ma quinzième bougie au mois de mars dernier, et j’entre en Seconde à la rentrée. Je vis en région Parisienne, près de Mantes la Jolie ( 78 ). Mes principales passions sont le sport ( football, tennis, natation, bad’… ), les sorties entre amis, le cinéma et la musique. Dans le futur, je rêve de devenir journaliste sportif, principalement axé sur le football.
Sur le forum, vous me verrez poster sous les pseudos -Majin et Juju principalement. Je suis sur les forums DBZ depuis environ trois ans, donc je connais assez bien le site, son fonctionnement ainsi que la communauté DBZ.
Si vous avez des questions « personnelles » à me poser, n'hésitez pas. =)
Je tiens également à préciser que ce topic est simplement pour " annoncer " la nouvelle, et qu'un autre topic sera prochainement crée, qui servira de topic de modération.
Cam, Death, Gocool, Goldy et Housni, j’vous aime. <3
Prem's + bonne modération !
JUJU
Bonne chance et bonne soirée
Jerry au titre .
Bonne chance Majin .
Je vais squatter ici moi maintenant
Je me ferai un plaisir de te faire déguerpir, mon petit hamster. noel
Pas touche à Léo.
Merci. ^^
J'peux t'aider? .
Pourquoi tu voudrais me faire dégager ?
Parce que ça nous ferait bien rire .
Y'a rien de drôle.
Ok .
Ah nous avons reçu en exclusivité, la réaction de Lbj à ce topic, nous vous la diffusons immédiatement:
http://www.youtube.com/watch?v=Dh4E924Hxzo
mdr
C'est méchant
J'avoue jerry .
J'te taquinne Lbj, vaut mieux en rire.
Bonne mod' même si tu m'aimes plus.