J'aime me faire du mal, et c'est pourquoi le nouveau ninja gaiden m'a l'air d'une belle arnaque.
Et donc je voudrais savoir :
-ninja gaiden black (xbox originals)
-ninja gaiden 2
-ninja gaiden sigma (ps3)
-ninja gaiden sigma 2 (ps3)
selon les vieux de la vielle, lequel est le plus difficile ? merci
black bien évidemment. légendes éternelles en master ninja est certainement l'un des trucs les plus durs auxquels j'ai joué.
Le dernier sorti, c'est à dire le 3 est pas super simple non plus, il mérite bien le titre de ninja gaiden de ce point de vue là
Le mode histoire est peut-être un peu moins dur en maitre ninja mais les missions en maitre et légendaire valent le détour. Bien que celles du sigma 2 étaient peut-être un peu plus délicates. De toute façon je les a pas réussies ni dans l'un ni dans l'autre ^^
Le plus dur ça dépend de quel pt de vue, si c'est à propos du mode histoire ou alors des missions. Pour le mode histoire je dirai que celui de ninja gaiden 2 était le plus difficile. Quant aux missions, celles du black et du sigma étaient très hardcore car en plus il y a une cinquantaine. Il n'y avait pas de mode légendaire, cela dit les missions étant plus nombreuses ça rattrape la donne.
Ce qui était bien avant, c'est que chaques missions avaient toutes les difficultés alors que maintenant depuis NGS2 non.
Je n'ai pas joué à NGB, mais le Sigma en MN était très tendu et pareil pour les missions j'en ai fini 33 en MN je crois puis le reste je ne m'en souviens plus. NG2 est assez dur aussi en MN comparé à NGS2. Frenchement c'est difficile je ne peux pas te donner de réponses claires désolé, ce dont je suis sûr :
NG2 : missions moins dures par rapport aux autres.
NGS2 : mode solo moins dur par rapport aux autres
Pour moi se serait Ninja Gaiden Sigma en MN mais j'ai pas pu joué au black donc je sais pas
J'ai joué a tous les NG sauf NGS2, et le plus dur c'est bel et bien le Black.
Ce qui m'a le plus choqué quand j'ai rejoué au Black après avoir finis Sigma, c'est la mobilité dans les combat qui est moins facile a prendre en main.
Et aussi, dans Sigma ils ont enlevés toutes les énigmes du Blackk. Ça aussi ça m'a choqué, ça le rend plus facile!
Ninja Gaiden Black est vraiment très dure ce qui me plaisait bien :3 J'en avais passée des heures sur ce jeu. pour moi il fut le plus dure quand même. Et de loin le plus complet.
Dans ninja gaiden il y avait le bracelet de la sérénité ( qui faisait remonter la vie du perso) donc j'me metais dans un coin et j'attendais qu'elle remonte " je me reposais sur mes lauriers ( ça économisais les potions....). Dans Ninja gaiden Black ils ont supprimé le bracelet
et résultat je me retrouvais facilement ruinée
J'y ai laissé 2 manette sur sigma si sa peut t'aider
Self control BaisseTonString
Moi aussi une manette sur Sigma en MN mais elle marche encore malgré ça
sigma était simpas en maitre ninja et il y avais vraiment du challenge!
sigma 2 était un peu plus cool de mon point de vu.
par contre je n'ai jamais jouer au black, pour info il était sur quel console?
flow723, Ninja Gaiden et Ninja Giaden Black était sur Xbox.
Ayant fait le MN de NG2,je pense que le Black est tout de même plus compliqué.
Et mieux aussi
Bon, ben, d'habitude je joue sur PC, mais je pense que pendant les grandes vacances, j'essaierai de sortir ma 360 de son trou, le temps de pousser quelques coups de gueule sur black et le II...
merci bcp
les ninja gaiden les plus dure se sont les premier qui son sortie sur megadrive et nintendo
Ninja Gaiden Black Tres dur!!!
Ninja Gaiden Black sur Xbox 1 est certainement le ninja gaiden le + dure ayant sortie jusqu'à présent (les 3 versions nintendo sont également bien hardcore )
Le 3 en difficulté Ninja Légendaire risque d'être hyper dur lui aussi..
Mais ce troisième volet, est-il aussi nul que ça en définitive ?