@mcheley le spam marche pas en maitre trop de monde autour qui te defonce.... des fois l'ia te spam 2 chope en 1 secondes et je meurs!!! le seul truc que j'ai reussi à faire c'est roulade et isuna quand la garde se casse ou alors quand ils alternent entre god et mitraillette tu as une demi seconde pour izuna!!! ca m'a pas bcp aidé à avancer
@txvst1000 en effet les god orange c'est un bon terme pour désigner ces enculés!!!
@itchi22 dommage qu'on ne soit pas sur la meme console...
bon jeu à tous
Les pd avec leur gods orange
tu leur pète dessus
Non sérieusement, en essayant de faire la tornade(tourne le stick gauche à 360 degrés et Y) ça risque de les déstabiliser un peu non et là t'enchaîne.
Après je dis ça mais c'est ptete pas bon hein
c'est juste domgaiden j'avais zappé le 360Y !!!
merci je vais tester ça
@domgaaiden ça te tente de faire les épreuves maitre et ninja légendaire? je suis aussi sur xboite
je te fais une requête d'ami et si ca te dit accepte sinon laisse couler
mon gt c'est KALLASH is BACK
désolé double post auto-demande de ban
J'ai accepté bayo pas de problème mais pour l'instant me fait quelques épreuves seul pour voir la gueule qu"elles ont et après on pourra y jouer si tu veux
En plus j'ai pas encore débloqué ninja légendaire
@domgaiden j'ai vu ça c'est cool!!!
désolé moi pour les messages sur ton compte pendant que tu jouais!!!! nos réponses respectives se croisaient entre ici et nos compte bobox
a plus tard
pour revenir au god orange un truc qui marche bien c'est d'avoir des soldats plus nul en sang et quand tu fais le tranchage de l'os tu fais en sorte d'avoir les pd en god orange autour et ils sont loin en un coup!!!!
mais ca ne résoud pas le problème des spams massif de chop!!!
Ouais facile à dire
re les bouchers!!!
après environ 5h de jeu en plusieurs fois j'ai enfin réussi à arriver à la première sauvegarde en maitre ninja
le meilleur moyen que j'ai trouvé pour les tapettes oranges c'est de les fuir et de s'occuper du reste autour et quand on peut on place un A+X et ensuite X on court et on refait l'opération. sinon quand il sont un peu affaibli A+X en direction du mec et Y et bam dans sa gueule le god orange
bon tranchage les ninjas
auto demande de ban pour double post
sinon le 360Y marche du tonnerre mais faut avoir le temps de le placer!!!
je vient de finir le jeu en maitre ninja... sa fait plaisir!
Pareil je l'ai fini hier en maitre ninja.
Je m'envoie ma console petit
Tu as voulu dire je t'envoi je pense lol.
Tu dis ça mais tu y arriveras sans problème tkt.
tu es très loin d'être un noob.
TXvsT1000 Tu as été satisfait niveau challenge avec le mode maitre ninja ?
J'ai eu quelques crises de nerf
Il y a certains passages où j'ai galéré j'avoue mais c'est parce que je n'avais pas encore la bonne technique.
L'ancien gameplay me manque beaucoup quand même.
Ah OK merci.
Donc le challenge est toujours là finalement ? Faut juste pas jouer en normal quoi.
Je n'ai pas beaucoup essayé en normal, juste 1 seul niveau et on s'emmerde.
En difficile ça commence à être intéressant et en Maitre ninja encore plus.
Mais comme je t'ai dit l'ancien gameplay est largement meilleur, il était parfait je trouve.
Oui j'imagine. Merci encore.
salut a tous les ninja
voila mon id : criminelhunter07
c'est pour les epreuves