CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |*|*| You Are a Superstar ² |*|*|

DébutPage précedente
«1  ... 968969970971972973974975976977978  ... 1238»
Page suivanteFin
ReyRey28 ReyRey28
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:56:07

Non je ne le suis pas du tout ! :-(

CrysisLeTocard CrysisLeTocard
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:41:55

"kenzipedigree
Posté le 3 avril 2010 à 23:12:32 je lui reproche juste de dire les choses mechamment du genre c'est brouillon c'est kenzi

tu vois "

Bah, j'aime pas être Heel ( :o)) :noel: ) mais j'ai de l'expérience niveau fédération ( :hap: ) et je sais que quand on fait des critiques trog sympas aux gens...Ca rentre par une oreille et ça ressort par l'autre...Donc, j'ai une technique, plus violente mais plus efficace...C'est la franchise. :content:

Sinon, bien de pas savoir que Crysis18 = GuestHost...A moins que vous parliez de Crysis = Moi. :noel:

____xRenaa ____xRenaa
MP
Niveau 4
06 avril 2010 à 01:45:05

Moi j'ai jamais rien compris à vos 50 000 noms :content: :noel:

CrysisLeTocard CrysisLeTocard
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:56:41

Rena :d) Ouais bah à la YAS, faut s'y faire parce que...Tout le monde se fait appeler par 500 noms. :noel:

Moi : Crysis/Cookies/Jayfin/Samy/Vendetta (Oui...Mon narcissisme :hap: )... :hap:

Sinon, pour Raw :

"Cody Rhodes commence avec des droites,Rey met des low kicks entre les droites qui pleuvent sur lui.Rhodes passe derrière mysterio et tente déjà le Cross Rhodes mais rey rey pousse Rhodes dans les cordes et Spinning wheel kick!!Cody est au sol alors que rey monte sur la 3eme corde et springboard leg drop de rey rey qui tente le tombé:1..2NON!! dégagement de cody qui se relève et esquive une clothesline pour faire une russian leg sweep,il monte sur la 3eme corde et elbow drop contré par rey rey qui enchaine avec un dropkick to knee,qui accroupit cody qui se prend un sunset flip pin:1..2!!NON!!dégagement de cody!!

rey relève cody l'envoie sur le tablier et dropkick qui envoie rhodes a l'exterieur du ring et fait une springboard west coast pop!!esquivée par rhodes qui fait s'exploser le derrière de rey rey.Rhodes fait une suplex sur la barricade qui vient de détruire le dos de mysterio.Il le ramène dans le ring et l'envoie dans le coin pour une turnbuckle clothesline.Rey tombe au sol et cody fait le tour de rey en faisant des stomps,des stomps,des stomps.Il le relève et CROSS RHODES!!!!!

Cody regarde son adversaire ce match va se terminer maintenant ! Il n’aura pas durer longtemps….mais voila qu’il quitte le ring ! Juste après avoir prit sa ceinture !! Que fait-il !!L’arbitre compte jusqu’à dix ! C’est fini, Mysterio a gagné !! "

:d) J'ai jamais vu plus brouillon que ça...J'ai juste vu le "Here's your winner..." :(

Ensuite, mon match préféré, à été à la surprise générale le Ted vs Kofi...Aucun temps mort, prise variées et recherchées...Vous me foutez ça en Main-Event un peu plus long, j'adore. :ok:

Le HHH vs Kane est bien...Il est bien présenté, mais niveau présentation, il y a BEAUCOUP trop de majuscule...J'ai l'impression de vous mettez des majuscules, pour "capter" le lecteur et donnez plus de "violence" au coup...Mais y a pas besoin de ça pour nous captivez, nous, lecteurs... :)

Et j'ai bien aimé les segment in-ring...A part le Kane vs Randy in-ring où j'ai bien ris de l'incohérence du bordel...Déjà, on aurai dit un match...C'est un peu "chelou"...Tu nous fou plusieurs belles prises dans une "baston"... :doute:
Randy lui fou un RKO et puis basta...Il esquive une
Clothesline et RKO...Rien que ça nous captive.
Et l'incohérence pour moi, est que Randy tabasse Kane...Jusque là tout va bien, donc après, Randy en fini avec son RKO (J'trouve même ça un peu bizarre...Le RKO, autant le conserver pour ER...Tu fais genre une baston avec coups de poings et Clotheslines, et Randy qui fuit...Pour la vengeance de Kane qui murmure ensuite...A Extreme Rules, je te louperais pas ou un truc dans le genre :) ) mais juste après...Kane réussi à lui mettre son Chokeslam...En match je veux bien, mais en segment in-ring...
Peu importe qu'il a esquivé de Kick d'Orton pour lui foutre son Chokeslam...Imaginons qu'Orton n'aurait pas tenter son Punt Kick...Kane se prend donc un RKO mais réussi dans la foulé à se relever et placer un Chokeslam (Ne pensez pas au fait que Randy a tenter le Kick...Sa va vous faire comprendre l'incohérence )...Pensez-y...Vous allez voir que c'est un peu bizarre...A moins que vous ayez déjà compris.

Mais dans l'ensemble, bon Raw...Je mettrais un 14.25 pour ce Raw là.

Voilà.

CrysisLeTocard CrysisLeTocard
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:59:45

"...J'ai l'impression de vous mettez des majuscules, pour "capter" "

...J'ai l'impression QUE vous mettez des majuscules pour "CAPTIVER"...*

Excusez-moi de cette erreur...J'étais plus concentré dans les critiques et les arguments que dans l'orthographe. :o))

____xRenaa ____xRenaa
MP
Niveau 4
06 avril 2010 à 02:15:51

:ok:

Je trouve cela assez bien, que l'on fasse des critiques, il y a moyen que pas mal de monde s'améliore pour les prochains shows ! :oui:

Manque plus que la critique de Pierro et on a fait le tour... :oui: :)

GuestHost GuestHost
MP
Niveau 8
06 avril 2010 à 06:58:04

Putain t'as niqué mon fake Jayfin :noel:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 07:47:45

Merci pour le Ted vs Kofi, c'est le seul match que j'ai eu le temps de faire à l'arrache hier soir :hap:

Là tu vois les critiques c'mieux :-))) Pas la peine d'aller t'exciter sur ton clavier :ok:

kenzipedigree kenzipedigree
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 08:10:50

je vais faire en sorte d'arreter les majuscules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hap:

tidus06340 tidus06340
MP
Niveau 8
06 avril 2010 à 10:27:28

Jafin on te reproches pas de critiqué comme sa :ok:
Comme sa sa nous aide :ok:
Parce que au début de ton come back c'était: Show de merde :hap:
J'espère trouvé une minute Swanton et une minute Jayfin ce soir :noel:
Sinon jerry de Guesthost qui nous embrouille complet :noel:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:24:11

Il T'embrouilles TOI, pas nous :hap:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:02:29

Les maj' dans le Kane vs. Triple H c'était moi, parce qu'avant il n'y a avait pas la moindre majuscule (même pas pour les noms...) :ok:

Pour le segment :d) Si j'ai bien compris tu trouves que j'ai un peu précipité les choses comme ça ? On est à....environ 3 semaines de ER, et faut mettre de la violence dans cette feud, et puis connaissant Randy ça correspond à sa gimmick de parano :noel:

Ensuite pour le Punt Kick, Kane s'est prit le RKO et se relever, Randy allait sortir mais comme il le fait souvent il a préféré continuer à amocher Kane en ajoutant un bon coup de pied, et comme pendant la feud contre Kingston, ça n'a pas marché (pauv' Randy :noel: ) :ok:

Si tu penses que je précipite trop les choses et qu'à ER ou pendant les autres Shows de Raw je vais rien faire, tu te trompes j'ai suffisamment d'idée pour aller jusqu'à Over The Limit :ok: (c'est bien le PPV après ER ? :noel: )

Sinon ça me fait plaisir que tu critiques comme cela :ok: Je sais pas pourquoi ça arrive qu'avec Raw :hap:

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:10:09

"Kane s'est prit le RKO et s'EST relevé" :desoler:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:20:17

Je vais faire un récap des pseudos de chacun :hap:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:46:15

:mac: ~'_-| YAS Pseudoscope |-_'~ :mac:

Les surnoms sont en premier, les pseudos ensuite.

Chairmen :

-Pierro/Swanton : x-BordoOow-x/Swanton-Class/Clothesline
-Sylv' : Rivaldo/xRatedRx44x

GMs :

-Ayto : Ayto :noel:
-Ultimate : Ultimate-Return/GetReadyForSD/OverTheLimit
-Tidus : tidus06340/RatedRK0
-Rated-G : TheRatedG_Great

Vices :

-Tom : JetBlackStare/--Tom--
-Taker : taker69/TheSilverback
-Rena : Rena-Rutao/____xRenaa

Membres :

-Crysis : Crysis18/GuestHost
-Thomas : Thomas93390/_Thom93_
-Ouba : MasterLock/Ouba45/ShoMiz
-(Prévenez-moi si j'ai oublié)

Les autres membres n'utilisent qu'un seul pseudo.

tidus06340 tidus06340
MP
Niveau 8
06 avril 2010 à 17:46:43

Rena si t'es là go MSN please :ok:

kenzipedigree kenzipedigree
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:48:05

tidus c'est thomas c'est bien ca??

tidus06340 tidus06340
MP
Niveau 8
06 avril 2010 à 17:55:58

oui :ok:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:56:58

tidus = Thomas en vrai, mais l'appelle pas comme ça, ça va entraîner des confusions :noel:

kenzipedigree kenzipedigree
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:58:11

tu dis a rena d'aller sur msn mais t'y est pas ?!?!??!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.90€ 360 17.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment