Salut tout le monde!
Vous etes content d'avoir de mes nouvelles hein?
Je suis content de poster
Je post pour vous dire que j'étais en vacances chez mes grands parents,et que mon ordi marche...A moitie
La moitié de l'écran est foutue
De l'eau a du rentrer
Pour Superstars,j'aimerais avoir des nouvelles,please,parceque lire plus de 30-40 pages...C'est saoulant
Et je voudrais aussi savoir le règlement du Budget ou je sais pas quoi...Vous m'avez compris?
Qui est mon voisin? Je suis Kofi Kingston j'ai de la bonne musique dans ma résidence
Moi ma voiture est rouge au faites
Ton voisin est Swagger
Ah non tout ne vas pas me casser les oreilles avec ton SOS
Ah non tu*
Swagger : " Hey Kofi viens voir un truc stp "
Kofi : " Quoi ? "
Mdr.
Kofi: "Je t'invite à manger viens..."
Swagger: "J'arrive!"
je vie a Miami Floride moi le british, quiest mon voisin ?
The rock !
Matoine Mais si t'en fais pas
Sylvain C'est pas Antoine,c'est Cookies...Antoine ma preter un Pseudo car les miens sont tous Bannis ( )
Triple H
Voiture = Mini Cooper S / Couleur Noir avec Bandes Blanche 25 000$
Maison = Studio Chic / Greenwich Connecticut / 200 000$
Budget = 0$ (Je m'en fais pas,avec mes apparitions dans tous les Shows,Mon Titre actuels...J'aurais bientot tous le bohneur du monde )
Ah oui c'est vrai !
Show dans 5 minutes
Friday Night Smackdown Spécial Draft
Bienvenue ce soir au tout premier, et sûrement pas le dernier Draft de YAS v.2 !
Ce soir je vous promets des matchs de feux ! Plus de 30 catcheurs vont lutter ! Des gros draft ! Du lourd quoi !!!!! Un champion vs Champion évidemment, qui sera ce soir Chris Jericho (World Heavyweight Champion) qui représente Smackdown contre Triple H (WWE Champion) qui représente Raw !!!!! Mais on se quittera bien sûr, par la Battle Royal de 15 catcheurs, 5 par Brand !! Il y aura des matchs par équipes, mais pour l’instant je ne peux pas vous en dire plus... Il y aura aussi un évènement assez important, vers le milieu... Mais c’était un peu prévu...
Passons au premier match tout de suite !!!!
……….
http://www.youtube.com/watch?v=1ICUE4yw97U
Matt Hardy arrive ce soir ! Matt va-t-il ramener un catcheur à Raw ?
http://www.youtube.com/watch?v=cdTdeLjMTic
Il fait face au World Strongest Man ! Un défi à relever durement ! Mark Henry ramènera-t-il un lutteur à la ECW ?
Ting Ting Ting! Mark Henry fonce sur Matt Hardy. Hardy se protège derrière les cordes.
Henry s’éloigne…Matt avance un peu. Mark Henry va vers Matt, mais il retourne dans les cordes. Mark Henry n’écoute pas l’arbitre, et lui donne un atémis surpuissant !
Matt se roule dans le ring. Mark le relève…Headbutt ! Il tente le tombé : 1….2……dégagement de Hardy. The World Strongest Man relève Hardy et l’envoie dans les cordes…Le magnifique surpassement ! Matt va se reposer dans le coin…
Mark Henry court pour le Big Splash !.....Hardy contre et s’écarte ! Henry titube…Il tente une clotheline sur Matt, mais il passe dessous…Side Effect !!!!! Il tente le tombé : 1……..2…..3
NON ! Mark Henry dégage une épaule ! Hardy relève Henry….DDT !!!!
Il monte sur la 2ème corde…Divin Leg Drop ! 1……2……..Dégagement du monstre !
Hardy est près pour son Twist of Fate !!!!!!
Mark se relève….Twist of FAt…..Henry contre et l’envoie dans les cordes…
Coup de la corde à linge terrible Il tente le tombé : 1…….2…..Dégagement de Hardy !
Mark Henry relève son adversaire et l’envoie dans les cordes.
Hardy reste accroché ! Henry court…Matt le fait passé par-dessus la 3ème corde !
Hardy court dans les cordes opposées…SUICIDE dri…..Mark Henry l’a attrapé. Il court vers le poteau pour affaiblir le dos de Matt Hardy…Matt arrive à se sortir..Mark Henry se prend le poteau en pleine tête…il roule sur le ring…Matt tente le tombé : 1…………..
NON dégagement de Mark Henry ! Matt monte sur le poteau…Diving Monsault…Mark Henry s’est décalé ! Matt s’est explosé le ventre il tente de se relever….Mark Henry se saisit de lui ! Il tente le World Strongest Man…Matt s’aide des cordes ! L’arbitre compte Mark Henry. 1……2…….3…..4. Mark lâche Hardy. Matt en profite….Dropkick !
Mark Henry ne bouge pas. Matt tente un autre Dropkick…réussi ! Mark titube…
Matt va maintenant sur le poteau….Missile Dropkick ! The World Strongest Man tombe! Matt tente le tombé: 1……..2…….Non! Dégagement !
Matt court dans les cordes…Leg Drop !... 1………2……Dégagement !
Il monte sur le poteau ! Whooooooo ! Diving Leg Drop ! Il retente le tombé : 1……..2
Mais toujours pas 3 ! Il enchaîne une clé de tête sur Henry pour tenter de le faire abandonner. Mais Mark Henry parvient à se tenir sur ses jambes…Il envoie Matt dans les cordes…BIG bO0o…Non ! Matt passe dessous…..Clotheline sur Mark Henry qui recule un peu sous le choc !
Matt se projette dans les cordes et porte un coup de la corde…. BIG BOOT ! Matt s’écrase au sol ! Henry tente le tombé : 1……..2…….Dégagement de Matt !
Henry porte un Camel Clutch à Matt…celui-ci souffre… Il rampe pour attraper les cordes….
Mark Henry se lève pour le ramener au milieu du ring. Matt en profite et tire les jambes du monstre ! Celui-ci chute en avant ! Matt se relève…Elbow drop sur le dos de Henry !
Mark tente de se relever. Le frère de Jeff se projette dans les cordes…Coup de pied en pleine tête ! Il tourne le géant pour le tombé : 1……2…….Non ! Mark Henry se dégage ! Hardy le relève avec peine et le projette dans le coin. Il monte sur la 2ème corde et se saisit de la tête de son adversaire…Tornado DD…non ! Mark Henry a propulsé Matt vers le sol ! Il relève Matt pour le World Str…..OMG ! Matt vient de porter un Low Bow à Henry ! Matt se lève avec du mal…..TWIST ! OF ! FATE !!!!!
Il rampe vers Henry………. Il arrive à poser sa main : 1……2……..3
NON !!!! Henry se dégage ! Quel exploit ! Personne ne l’aurait pensé !
Matt se lève….Il fait le signe pour le Twist of fate……Mark se relève avec du mal et cherche Matt…il se retour…Twist of… Non ! Henry l’envoie dans les cordes ! Il lui donne un Coup de la corde à linge. Matt passe dessous…Side Effect ! Il relève Mark mais a vraiment du mal ! Il est fatigué, et Henry est lourd ! Hardy décide de laisser Henry sur ses genoux pour son TWIST OF FA….Mark l’envoie encore dans les cordes…Matt donne un dropkick dans un genoux à Henry qui n’a plus qu’un appui ! Il monte sur le poteau…Diving Crossbod……Mark l’a réceptionné ! Il le soulève pour son finisher, mais Matt passe par derrière ! Mark se retourne ! Eyes Rake !!!!! Mark n’y voit plus rien…Il se réfugie dans le coin ! Matt en profite…Turnbuckle Clotheline…suivi d’un Bulldog ! Il tente le tombé : 1……………….2………..Dégagement de Henry qui se relève aussitôt !
Matt l’envoie dans le coin…Il tente de le soulever…Il l’assoit sur la 3ème corde ! Il va tenter la superplex !!!! Il se projette en arrière…mais rien ne bouge ! Mark le tient !!!!!!!
Il le prend en Body Slam….Il est près pour son finish ! Il saute !!!!!
DIVING WORLD STRONGEST SLAM !!!!!!!!! Il est directement mis sur Hardy : L’arbitre fait le tombé : 1……2……..3
Mark Henry ramène un catcheur à la maison ! À la ECW !! Tous les yeux sont rivés sur le grand écran. Les superstars défilent………
http://www.noelshack.com/m/up/aaa/FESTUSDRAFT039147.bmp
OH MON DIEU !!!!! C’est Festus ! Il est à la ECW !!!!! Continuons !!!
Pas Grave Sylv'
Je suis entrain de faire mes comptes,moi Triple H a Greenwich
Sinon,je voulais vous demander une informations...:
L'argent que l'on gagne par les apparitions de Show,PPV et les Détentions de Titres...On compte a partir du 6 Aout (Date du Post de Swanton ) ou depuis le Début de la YAS?
Merci
……….
C’est l’heure... Du TAG TEAM MATCH !!!!!! Et quelles équipes !!!
Brock Lesnar & Christian Cage pour représenter la Extrem Championship Wrestling, et Batista & John Cena, les World Tag Team Champions en titre pour représenter les couleurs de Raw ! Nous verrons si ils nous montrerons qu’ils sont la meilleure équipe au monde ! Mais en face, il y a du très lourd !!!
Brock et Christian arrivent en premier !!! C’est une équipe improvisée, mais logiquement elle est assez forte !!
Les champions arrivent à leur tour ! Ce soir, ils comptent bien gagner grâce à leur savoir-faire par équipe !
L’arbitre est aussi là, le match peut commencer !! Ting ting ting !!
Les deux premiers à entrer sur le ring sont Brock Lesnar et Batista ! Un duel de gros bras ! Les hommes se rapprochent, et partent au contact !! Batista emmène Brock dans le coin... Non il force en emmène son adversaire à son tour dans son coin !! Il le tient dans le coin... Recule, coup de coude !!! Batista est dans le coin, un peu sous le choc... Brock prend de l’élan !!! SPEAR !! Noon ! Batista a esquivé... Brock s’est mangé le poteau de métal dans le trapèze !! Batista ramène Brock dans le coin où il y a Cena, et fait le changement ! Cena monte sur la troisième corde, alors que Bastista tient Brock, Cena saute ! Et Flyin Shoulder Block ! Lesnar tombe au sol ! Cena tente le tombé... 1... 2... Noon !! Lesnar rampe vers Christian pour passer la main... Mais Cena arrive par derrière et lui porte un STFU !!! OMG !!!! Christian intervient directement, et prend la main !! Christian envoi un coup de genou dans la face de Cena !! Il s’élance dans les cordes ! Coup du bélier ! Il relève Cena... Reverse DDT !!! Oh my god, Christian lui fait une leçon de catch !!! Cena saute vers Batista, et lui repasse la main !! Batiste rentre sur le ring, en envoi un Clothesline à Christian !! Il le relève, l’envoi dans le coin... Clothesline dans le coin !!! Il prend de l’élan, SPEARRRR !!! Il passe la main à Cena, qui est un peu moins sous le choc, il prend Christian entre ses cuisses !!! Part pour sa Batista Bomb !!! Exécutée a merveille !! Il sort du ring, et John lui porte son STFU !!! Brock rentre sur le ring, pour aller défaire la prise, mais Batista lui fait signe de ne pas intervenir, sinon ça se passera mal !! Lesnar va quand même casser le STFU !! Batista rentre sur le ring, prend la main !! Et va mettre une grosse droite à Brock, qui n’est pas celui qui doit combattre ! Batista relève Christian et l’envoi vers Cena... Clothesline de Cena !! Christian se relève... Court vers Batista !! Spinebuster !!!!!!!!! Il va secouer les cordes !! Et prépare sa Batista Bomb !!! Ça y est, il est en l’air !! Il va lui exploser le dos contre le ring !!! OMMMGGG !! Christian a sauté derrière, et porte a son tour son finisher !! Le Unprettier !!! Cena rentre dans le ring !! Mais est accueilli par un ENOOOORRRME Spear de Brock Lesnar !!!!
Christian tente le tombé, 1 !!! 2 !!!! Et 3 !!!!! Ting ting ting !!!! La ECW gagne ce Tag Team match assez mouvementé !!!
Tournons nous vers l’écran géant :
Premier drafté...
http://www.noelshack.com/om/up/aaa/primodraft024962.bmp
Et le deuxième est...
http://www.noelshack.com/up/aaa/shawnmichaeldraft034197.bmp
OMMMGGG !!! The Heart Break Kid rejoint la ECW, accompagné par Primo !!!
……….
……….
Enchaînons notre show avec Tommy Dreameeeeer !!!!
Il fait son entrée, il salue ses fans, se dirige vers le ring, et monte …
Il se place dans un coin du ring attendant son adversaire qui n’est autre que … CM PUUUUUUNK !
Il rentre sur le ring, en courant ! Il est motivé ! Motivé ! ^^ Il se place au centre du ring et fixe droit dans les yeux Dreamer, l’arbitre fait venir Tommy en face de Cm Punk, et leur demande s’ils sont prêts, Cm Punk fait oui, Dreamer aussi … C’est parti !!!
Tommy Dreamer commence avec des coups d’avants bras dans la face de Punk ! Jusqu'à le sonner ! Dreamer en profite donc pour lui porter un DDT ! CM Punk se relève immédiatement mais il est sonné …
Tommy le saisit immédiatement et … GERMANN SUPLEX ! Ce dernier prend sérieusement l’avantage dans ce match ! Cm Punk n’a toujours pas réussi a touché Tommy Dreamer !!! Ça tourne à la démonstration cotée Tommy et c’est l’humiliation du coté de Cm punk ! Dreamer chauffe le public pendant que Punk agonise sur le ring ! Ce dernier se retourne … OHHHHHHHHHH ! Pepsi twist porté par Cm PUUUUUNK ! Il revient dans le match ! Il projette Dreamer dans les cordes … CLOTHESLINE ! Non, esquivé par Tommy … Cm Punk se retourne … SPEEEEAR de Tommy !! Cm Punk, se relève tout doucement … Dreamer DDT !!! Il tente le tombé … 1 … 2 … dégagement de Punk ! Tommy n’en revient pas et commence à s’énerver avec l’arbitre et il conteste ! Cm Punk se relève, attrape Dreamer et RUNNING BULLDOG !!!!!! Il relève Tommy Dreamer et OMG ! Go to sleeeeeep !
Il tente le tombé …
1 … 2 et 3 !!!!!!!
Victoire de Cm Punk qui a su saisir sa chance et du coup il remporte la victoire ! Et ramène Mark Henry à Smackdown !!!
~> http://www.noelshack.com/up/aaa/markhenrydraft011782.bmp
Le mot de la fin :
Pour commencer, tout d’abord excusez-moi de la médiocrité de mon match mais le cœur et la motivation n’y étant plus, ça donne un match de bas de gamme … Bref passons, encore pleins de beaux matchs vous attendent. Ce match est bel et bien le dernier que je commenterai pour la YAS …
Qui restera pour moi la meilleure Fed virtuelle que je n’ai jamais vu. Alors que je n’étais qu’un petit boulet sur le forum SvR 09, perdu au plein milieu des topics, j’ai vu Sylvain (inutile de vous demander qui c’est en pseudo :sarcastic : ) Oui j’ai vu Sylvain sur le 09 qui faisait de tout son possible pour que King of Kingz le modo de l‘époque accepte de mettre la YAS sur le 2009.
Depuis ce jour, j’ai donné mon avis sur cette Fed. La coriacité de Sylvain m’a donné envie de rejoindre la YAS sur le 2008. Malheureusement pour la YAS, elle n’a jamais été accepté sur le 2009 mais elle resta sur le 08 et la fed devint le pilier du forum, a elle toute seule, elle maintenait le forum. J’ai pu faire des connaissances fantastiques, Pierre (Swanton), Soncks (Le Belge ) Carew, Rm28, Crysis et encore pleins d’autres monde que j’oublie. Donc aujourd’hui il est temps de dire mes adieux à la YAS. Si j’ai bien une chose a dire, c’est recrutez bien, que cette Fed dure le plus longtemps possible de générations en générations, il était donc le temps pour moi de partir, Sylvain, Swanton, Soncks ne sont pas éternels, ils quitteront bien un jour la YAS comme le fondateur Code !
Et puis pour ceux qui s’amusent à foutre la mayrde, c’est ceux qui n’ont rien à faire et ce sont les gamins. Rien qu’en voyant comme Reality a changé c’est vraiment grave, un gamin, m’enfin bon.
J’ai passé de superbes moments avec vous que je n’oublierai pas.
Je vous dis bonne continuation a tous, et que la fed vive !
Bye tout le monde.
……….