CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |*|*| You Are a Superstar ² |*|*|

DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270  ... 1238»
Page suivanteFin
papanouwel papanouwel
MP
Niveau 7
21 juillet 2009 à 11:03:53

ah ok :ok:

:noel:

Le draft est important pour moi !

Vous verrez bien !

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2009 à 11:06:40

Pourquoi il serait important pour toi? T'as pas de catcheur il me semble :noel:
---------------------
Cena Rules :cool:
http://extremcreatingfederation.skyrock.com/ <--- Fed a 3 personnes !!! Remplissons la !

papanouwel papanouwel
MP
Niveau 7
21 juillet 2009 à 11:14:04

Je vais en avoir un , mossieur :noel:

Vous verrez bien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2009 à 11:28:54

Ok on verra bien :noel:
---------------------
Cena Rules :cool:
http://extremcreatingfederation.skyrock.com/ <--- Fed a 3 personnes !!! Remplissons la !

papanouwel papanouwel
MP
Niveau 7
21 juillet 2009 à 11:40:31

Je me suis mis sur ta Fed , Mossieur ! :ok:

TGD69 TGD69
MP
Niveau 51
21 juillet 2009 à 12:12:31

Tommy Dreamer doit avoir un match normalement à NoC pour le ECW HARCORE CHAMP. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2009 à 12:42:53

Je t'ai accépté Mossieur!
Ce soir ECW!
---------------------
Cena Rules
http://extremcreatingfederation.skyrock.com/ <--- Fed a 4 personnes !!! Remplissons la !

jujuju21 jujuju21
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:23:31

pas sur ! :)

xXCM-PunkXx xXCM-PunkXx
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:23:40

super show :bave: et j'ai adoré la bataille royal mais dommage que j'ai perdu a la fin de c'te bataille royal :noel:

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 11
21 juillet 2009 à 17:16:23

Ou est la carte de YAS Supertstar...

ouba45 ouba45
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:51:59

Le mystere :noel:

Vivement NOC

ouba45 ouba45
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:11:21

Y'a personne :ouch2:

-------------------------------

Une federation Nouvelle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-6-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

Plein de bon catcheur encore libre :-)))

vladimirkoziov vladimirkoziov
MP
Niveau 4
21 juillet 2009 à 19:17:49

Bonjour a tous

ouba45 ouba45
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:20:44

:bave: le pseudo collector :bave:

-------------------------------

Une federation Nouvelle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-6-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

Plein de bon catcheur encore libre :-)))

ForceIndia ForceIndia
MP
Niveau 7
21 juillet 2009 à 19:22:50

Salut Marv, bien tes " L " & tes " I " ? :hap:

+ HS. :(

x-Swanton-x x-Swanton-x
MP
Niveau 5
21 juillet 2009 à 19:27:39

Mais qui ce cache dans le post du dessus ? :( :noel:

jujuju21 jujuju21
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:02:16

:ange: Welcome to the ECW !!!! :ange:
Aujourd’hui, nous sommes au Texas, in Houston ! :banzai:

http://www.youtube.com/watch?v=dh3gGQfyVyw
Qui est-ce ? Un nouveau catcheur ?
Non ! Simplement le vice GM, jujuju21, qui va sur le ring, sous une ovation ! :bravo:

Avant de me présenter, je me demande pourquoi cette acclamation, alors que vous ne me connaissais pas ! Et c’est un manque de respect pour moi, donc taisez-vous !

(Voici maintenant des huées !) :sournois:

Fermez-la entièrement ! Je me fous de vos avis !
Vu votre hypocrisie envers moi, je ne me présenterai pas ! Et je ne compte pas vous dévoiler la carte de la ECW ! Vous attendrez et verrez au fur et à mesure, mais je peux vous dire qu’il y aura 7 matchs ! Et, sachez que vu votre irresponsabilité, il y aura des pubs tout au long de ce ECW, Merci de votre admiration envers moi ! http://www.youtube.com/watch?v=dh3gGQfyVyw

http://www.youtube.com/watch?v=adDbIRlt6Y4

1er Match

• Finlay song*

Finlay arrive et lance son chapeau.

• Tyson Kidd song*

Tyson Kidd arrive lui aussi. C’est son adversaire !

Le match commence.
Duel de force entre les deux hommes. Finlay le gagne et le mène vers les cordes, pour le projeter dans celles opposées. Coup de Bélier de la part de Kyd !
Il se projette dans les cordes, mais Finlay roule vers les pieds à Kidd.
Ce dernier saute, et continue sa route, mais se prend une clotheline par Finlay.
Il se relève aussitôt, et court vers Finlay, mais une deuxième !
Il se relève, mais avant Finlay, lui donne une clotheline…évitée par Finlay, et Back Suplex !!
Finlay est chaud !
Il relève Kidd, mais ce dernier lui donne un Low Bow !! Finlay s’écroule !
Tyson se place derrière les cordes, et saute pour son springboard elbow drop, mais Finlay roule en, dehors du ring. Tyson se réceptionne.
Finlay reprend en dehors du ring, mais Tyson saute pour un Suicide Drive ! Mais Finlay contre et prend Kidd ! Last Call, Fallway Slam !!
L’arbitre en est à 5 !
Finlay remonte !
L’arbitre continue : 6……………7………………8……………..9
Kidd est K.O en dehors du ring, mais Finlay sort du ring et va chercher Kidd. L’arbitre recommence : 1…………..
Ils sont sur le ring, mais Finlay a l’avantage !
Il relève Kidd et Steam Roller ! Il tente le premier tombé : 1………..2……..Dégagement !
Finlay va vers le coin et y monte. Kidd court vers Finlay, mais saute sur les cordes ! Finlay tombe ! Kidd tente le tombé : 1………….2………..3
Non !!! Kidd va vers les cordes, s’y place derrière et saute pour retenter son springboard elbow drop, mais sans succès, car Finlay a levé sa jambe !
Ils sont tous les deux HS ! L’arbitre les compte : 1……………2……………3……………4…
Finlay tente de prendre appui sur une de ses jambes : 5…………6………7……………..8
Tyson s’aide des cordes pour remonter à la surface…
9…………….. Ils sont debout ! Dropkick de Kidd sur Finlay, qui retombe !
Ce dernier tente le tombé : 1………….2…………dégagement de Finlay !
Kidd relève Finlay, et l’envoie dans les cordes, Belly to Belly suplex ! Il retente le tombé :
1……………..2…………..Il arrive à se dégager !
Kidd retente le tombé, mais juste 1 ! Il relève Finlay, et l’envoie dans le coin !
Il le lève, et l’assois sur le coin, mais Finlay contre avec des droites. Tyson résiste, et tente une Superplex, mais Finlay lui porte un coup de pied sur sa jambe, et Tyson perd appui. Il tombe, mais se relève assez vite. Finlay tente de bien se positionner, mais Tyson saute et Jumping Enzuigiri !! Finlay est mort ! Il n’est pas tombé !
Kidd en profite, et monte sur le poteau ! Mais il prend la tête de Finlay en DDT !! Il prend bien appui et saute pour le DDT !!! OMG ! Finlay est resté accroché !!!
Tyson retombe sur le coup ! Il bouge plus !
L’arbitre ne peut les compter, puisque Finlay est sur le poteau ! 1 minute passe, et rien !
Puis Finlay reprend ses esprits, et saute, et Diving Finlay Press !!!!
Il soulève Kidd, et Le porte sur ses épaules : CELTIC CROSS ! :cool:
Et le tombé : 1……….2……….3 !
TING TING TING

http://www.youtube.com/watch?v=BSnIfDVKTPg

http://www.youtube.com/watch?v=WwgqFDqxOU8 (Vous adorez, hein) :hum:

jujuju21 jujuju21
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:05:18

Kozlov retrouve le Vice GM jujuju21 en Backstage !
Kozlov : Reality m’a dit que toi pouvoir me donner better challenge et donc meilleurs adversaires !
Jujuju : Tous les bons ont des matchs. Et j’ai une idée en tête, mais il n’est pas à ta porté. Mais il a gagné un match au dernier ECW et a un match aujourd’hui ! Mais, je vais me débrouiller ! Il serai bon pour lui de le tenir loin des rings pendant un bon bout de temps ! :-)))
Kozlov : No disqualification de moi !
Jujuju21 : Et bien : un match Extrême Rules ! Pour le Main Event. Ca me plaît, quoi qu’en pensent les idiots qui crient comme des hystériques ! :oui:

2ème match

• Helms song*

Helms arrive tout confiant, car ce match est à nos dires, un match revanche !

• Paul Burchill song*

Burchill arrive accompagné de Katie Lea, bien content de ce match !

Le match commence !
Burchill donne directement une droite à Helms, mais ce dernier n’apprécie pas et lui en donne une énorme qui s’entend dans toute la salle !
Burchill n’a pas le temps de riposter que Helms enchaîne avec des coups d’avant bras !
Burchill se libère et tente une clotheline, que Helms esquive !
Il passe derrière, et backbreaker ! Il ne tente pas le tombé, et Elbow drop !!
Il le relève, et DDT !!!
Là, il tente le tombé : 1…………..2…………..
Dégagement de Burchill. Ce dernier se relève vite et cours vers Helms, mais Gregory plante ses pieds dans les genoux de Burchill, qui tombe !
Il tente un Figure Four Leglock pour faire abandonner son adversaire !
Burchill rampe et touche les cordes !
Helms stoppe ! Il prend Burchill et le traîne au milieu du ring.
Et c’est parti pour un One Legs Boston Crab !
Burchill va chercher les cordes, et y arrive !
Helms lâche prise ! Il reprend Burchill, mais ce dernier envoie les bras de son adversaire vers le bas, et lui griffe les yeux ! Helms bouge dans tous les sens et crie !
Burchill le prend en Roll-Up!!
ONE……………………….TWO…………………..THR…..
Dégagement! Helms sort du ring! Il commence à voir…
Burchill sort, et lève Helms : Il le lâche sur la barricade ! Helms se la prend en plein œil !
Burchill relève Helms et le lance sur le ring !
Helms dit à l’arbitre qu’il à mal ! L’arbitre va examiner l’oeil de Helms.
Après 1 minute, Helms peut reprendre. Burchill va voir l’arbitre et demande de ne plus interrompre le match. Il se retourne pour aller vers Helms, mais ce dernier en a profité pour monter sur les cordes, et Divin Clotheline ! Il remonte et Diving Dropkick !
Il tente le tombé : 1……………….2…………..
Dégagement ! :bravo:
Helms le laisse se relever à moitié, et Shining Wizard !!!
Il va faire le tombé : 1…………………….2…………………….
Helms se retourne, ainsi que l’arbitre qui arrête le tombé !
C’est jujuju ! :-((
Helms, après la blessure à ton œil, je me suis dit que tu ne pouvais peut-être plus continuer ton match !
On donne un micro à Helms :
Je peux encore combattre, et j’allais terminer ce match, mais tu es intervenu ! Ce match allait finir maintenant !
Jujuju21 : Ne t’inquiète pas, ce match va terminer maintenant !
TWISTED SISTER !!!!!! Burchill est à son tour l’opportuniste ! :ouch:
Il tente le tombé : 1…………….2……………3 !!

• Paul Burchill song*

http://www.youtube.com/watch?v=dNfD_17Rl2A&amp;feature=PlayList&amp;p=13ACED95DC34F813&amp;index=7

3ème match……

• Evan Bourne song*

Pour ce match 9A SERA Evan Bourne vs….

• Ryder song*

Ryder !

Le match peut commencer !

Encore ! C’est lassant ! :nonnon:

(Huées) Jujuju21 est là ! Il crie en marchant : Stop !! Et vous, taisez-vous !
Il est maintenant sur le ring ! Voilà : Je déclare directement : Ryder vainqueur ! :ouch:
TING TING TING: Is the Winner: Zack Ryder!

• Ryder song* Il fait le malin, jusqu’à ce que Bourne prenne un micro en criant No !

Il ne finira pas ! Je battrai Ryder, et après, si le cœur t’en dit, tu le déclareras vainqueur !
Jujuju21 : Bourne, qui est le GM, AUJOURD’HUI ? J’espère que tu ne voudrais pas être congédié !
Bourne : Tu sais que j’allais le battre !
Le Vice GM lance un petit regard significatif à Ryder. Zack prend par surprise Bourne et lui porte son Reverse Overdrive !
OMG : Le GM le relève et lui porte un DDT !! :cool:

jujuju21 jujuju21
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:09:09

4ème match

• Lesnar song*

Pour le prochain match : ça sera Lesnar ! Mais contre qui ??

• D.H Smith song*

Contre D.H Smith !

L’arbitre fait signe de commencer !
Ils commencent à se tourner autour, puis le duel de force !
Lesnar arrive à se saisir de la tête de son adversaire.
Smith contre, et fait une clé de bras à Lesnar. Il arrive à le mettre au sol et fait le tombé 1….Simplement 1 !
Smith continue sa clé de bras, mais Brock lui donne des coups dans la tête pour lui faire lâcher prise. Smith lâche prise. Son adversaire en profite pour se relevé et Big Foot dans la tête de Smith ! Il se projette dans les cordes et elbow…mais Smith roule sur le côté.
Lesnar tombe…Smith va en profiter et porte un elbow drop réussi à Lesnar.
Il tente le tombé : Même pas 1 !
Il monte sur le poteau, mais Lesnar s’est vite relevé et l’a suivi sur le poteau !
Ils se mettent des coups de poing, mais Lesnar lui en met un bon pour le calmer !
Il part pour la superplex, mais Smith sur lui porte un coup dans les partie….Lesnar tombe !
Smith saute et Diving Body Press! Il tente le tombé: 1………..2…………Dégagement !
Smith relève Lesnar, le projette dans les cordes, mais Brock reste accroché !
Smith court vers Lesnar, mais ce dernier ce baisse et se relève pour faire passer Smith, par dessus la 3ème corde !!!
Lesnar le suit ! Il le relève, le prend et Powerslam sur le sol !!!
L’arbitre les compte ! 5………………………6…………………….
Lesnar relève son adversaire, mais Smith le repousse et dropkick dans ses jambes ! Lesnar retombe…sur la barrière de sécurité !
L’arbitre continue : 7……………………8………………..Smith remonte 9………………….
10…Non ! :ouch2: Lesnar est remonté ! Mais Smith lui porte une clotheline !
Il tente le tombé : 1……………2………….dégagement réflexe !
Smith relève Lesnar, le prend en Powerbomb, mais Lesnar passe par-dessus, se retourne et en profite pour lui porté un reverse DDT ! Il relève son adversaire, et le porte en fireman Carry : F-5 !...Non ! Smith lui a détruit les yeux ! Il en profite : Dropkick ! Lesnar courageux se relève mais ne voit rien : DDT de Smith ! Il relève son adversaire :
High Angle Back Suplex ! Lesnar est K.O !! :sournois:
Et le tombé : 1…………….2……………….3 !!!
TING TING TING! C’est Smith qui gagne ce match!

• D.H Smith song*

5ème match
Le GM de aujourd’hui est sur le ring !
Jujuju21 : Ce match sera un match : Smackdown…vs Raw…vs ECW…Féminin ! :fete:
Veuillez accueillir la diva de Smackdown :
………….
http://www.youtube.com/watch?v=vr9qpgnjFtQ
…………

Mélina !

Jujuju21 ! Sortez tous, les paparazzis ! Car la diva de maintenant et certainement mieux ! Elle est belle…ravissante, Forte,(bonne)…Elle est de Raw……..

Elle est le N°1 Contender pour le titre des divas… Elle est canadienne….Elle parle Français …
http://www.youtube.com/watch?v=8d_esgiJXOY

Allez photographier cette belle diva : MARYSE !!!!!!! :coeur:
Elle avance sur le ring sous les flashs. Mélina n’apprécie pas du tout !

Jujuju21 : Et maintenant : la diva de la ECW :
http://www.youtube.com/watch?v=brwSFgdzVYw

Katie Lea Burchill !

Le match peut commencer :
OMG : Mélina se venge et court sur Maryse : Cat Fight !!!!!!!
Katie Lea reste dans son coin !
Maryse arrive à repousser Mélina et va dans un coin ! Elle lance ses beaux cheveux en l’air !
Katie Lea Burchill court vers Maryse, et clotheline ! Maryse roule en dehors du ring !
Mélina prend Katie Lea Burchill en Roll-up: 1………….2………..3!!
Et non! C’est pas vrai : seulement 2!
Katie s’énerve, et court vers Mélina. Mélina fait pareil. Mélina prend vite les cheveux de son adversaire, et Spining Facebuster ! Katie roule en dehors du ring !
Maryse est derrière Mélina
Elle monte sur le poteau, mais Mélina ne l’a pas vu. Elle se retourne, et Diving Crossbod….Non ! Mélina Lui donne un énorme coup de pied dans l’abdomen à The French Canadian ! Elle monte sur Maryse…pour Le Last Call !
Mais Burchill est en face de Mélina ! Mélina est coincée sur Maryse !
Maryse se baisse un peu, et Katie Lea se saisit de la tête de Mélina !
Katie dit à Maryse de s’asseoir en arrière !
Elle s’exécute, et Katie en même temps lui porte un DDT !! :ouch2: Katie fait le tombé sur Mélina : 1………….2………Maryse casse le tombé !
Elle relève Katie et la prend par les cheveux, et FRENCH KISS… :nah: non, Katie retourne le bras à Maryse, et Dropkick ! Elle tente le tombé : 1………2…….Maryse se dégage !
Elle se relève. Katie court vers Maryse pour une clotheline, mais Maryse passe dessous et fait un Russian Leg Sleep à Katie ! Elle continue avec sa prise de soumission favorite ! Katie tient bon ! Elle se lève avec Maryse sur son dos ! Elle se saisit de sa tête, et la met sur son épaule, puis se laisse tomber : Jawbreaker ! Et le tombé : 1………….2………….. Mélina casse le tombé ! Elle prend la tête de Katie, et the Extrême Makeover ! :(
Elle continue, avec son Inverted leg drop bulldog :-( toujours sur Burchill, mais elle ne fait pas le tombé ! Elle prend son adversaire, et monte sur Katie Lea : Sunset Flip ! Last Call ! :nonnon:
Et le tombé : 1…………..2……………3 !
Non ! Maryse à cassé le tombé, mais je crois que c’est trop tard….Non l’arbitre dit 2 !
Maryse en profite, et prend la tête de Mélina : FRENCH KISS !!!!! :content:
Et le tombé : 1…………………….2…………………….3 ! TING TING TING !

http://www.youtube.com/watch?v=8d_esgiJXOY

And the Winner : MAAAARRYYYYSE !!!!!
Mais, je ne rêve pas : C’est bien Beth Phoenix derrière Maryse ! Avec sa ceinture !!!
Maryse fête sa victoire ! Elle se retourne, et voit Beth : OMFG ! Beth vient de lui porter un terrible coup de ceinture ! Mais…que fait-elle ? Elle pose sa ceinture sur le ring !
Elle relève Maryse, passe derrière elle, et Glam Slam sur la ceinture !

• Beth Phoenix song*
jujuju21 jujuju21
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:10:33

6ème match.
L’annonceur nous dit que ça sera un Triple Three Elimination Match ! :content:

• Jack Swagger song *

The All-American-American est le premier à arriver ! Et quelques pompes…

• Dreamer song*

The Innovator of Violence sera le deuxième.

• Christian song*

Et leur dernier adversaire : Captain’ Charisma !

Le match commence.
Chacun se tourne autour. Christian et Swagger se fixe, oubliant Dreamer.
Puis ils remarquent sa présence. Ils ont envie de se battre en 1 vs 1.
Ils courent vers Dreamer, et Double Clotheline de Dreamer qui ne leur a pas laissé le temps.
Il relève Swagger l’envoie dans les…….Christian prend Tommy en Killswitch !
Mais Dreamer contre en Back Suplex !
Swagger court vers Dreamer et Clotheline terrible !
Il tente à son tour d’éliminer Dreamer !
Il le relève, et tente sa Gutwrench Powerbomb …Mais Tommy passe derrière, et porte une Back Suplex à Swagger ! Il tente le tombé : 1……….simplement 1 !
Il va vers Christian, mais se dernier est monté sur le poteau ! Diving Elbow Drop sur Dreamer!
Il tente le tombé : 1…………….2……….Dégagement !
Swagger s’est relevé ! Christian et Swagger lève Dreamer et l’envoient par-dessus la 3ème corde ! Ils le regardent s’écraser par terre. Mais Christian en profite, et passe derrière son Swagger : KILLSWITCH…non ! Swagger contre en Back Suplex (encore !) et Christian passe par-dessus la 3ème corde, mais reste accroché ! Swagger n’a pas vu, et fait quelques pompes, puis se relève, un peu essoufflé ! Christian est monté sur le poteau, et saute pour un Diving Dropkick ! Swagger n’a pas pu l’éviter ! Il s’écrase comme une,…Par terre !
Dreamer est remonté ! Christian l’a vu et fonce, mais Dreamer le soulève et Spinebuster ! Il fait directement le tombé : 1………..2…………dégagement ! Dreamer relève Christian et l’envoie dans le coin, et court…Turnbuckle Clotheline ! Il bloque les pieds de Christian dans le poteau et va à celui opposé : Il crie : E C W. Il court, et Dropkick Terrible !!
Il relève Christian, et Dreamer DD…..Swagger vient de porter un Big Foot dans la face de Dreamer ! Christian en profite, et s’éloigne !
Swagger relève Dreamer, et SWAGGER BOMB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait le tombé : 1………………2……………non ! Christian a porté un dropkick dans la face de Swagger ! Swagger passe par-dessous la 1ère corde et tombe du ring !
Christian regarde Tommy avec mépris, et le relève Il va derrière Tommy, prend ses bras, les retourne, et est en position de Killswitch : Il regarde avant tous ses fans, et se laisse tomber pour le tombé : 1……………..2……………..3 ! Tommy est éliminé ! :ouch:
Christian va maintenant se concentrer sur Swagger ! Il court vers son adversaire, et Suicide Drive !! Il est fou ! L’arbitre les compte ! 1……………2……………..3………………4
5…………………6……………………….Christian se relève tant bien que mal, suivi de Swagger ! Le fight continue dehors avec des droites. 7……………………….
Swagger arrive à prendre Christian en suplex, et le laisse tomber en avant, Sur la barrière !!
Il remonte sur le ring, puis redescend. Il soulève Christian, plié en 2, et tente sa Swagger Bomb ! Une fois de plus contré ! Il passe derrière Swagger et remonte directement sur le ring ! Il continue à frapper Christian ! Ce dernier n’en peut plus !
Il le remonte ! Swagger envoie Christian dans les cordes …Belly to Belly Suplex !
Il relève Christian …SWAGGER BOMB!!!
http://www.youtube.com/watch?v=EvFgctlnPnc

Mais… C’est Edge !!!! Il monte sur le ring ! Swagger court vers Edge…SPEAR!!!!
L’arbitre sonne la fin du match !
Christian se relève avec du mal ! Il regarde Edge avec de gros yeux, puis regarde Swagger ! Il le relève…KILLSWITCH !

Et c’est l’heure du MAIN-EVENT ! :bave:

• Kozlov song*

Je veux un adversaire de taille. Je…

• jujuju21theme*

Il n’y a aucun adversaire à ta taille ! Mais pour te satisfaire, comme je te l’ai promis, ça sera un Extrême rules ! Et ton adversaire…..

http://www.youtube.com/watch?v=bXsedafCFEk

Bourne !!!! C’est son adversaire !

Jujuju21 : Bonne chance Bourne !

Ting Ting Ting !

Evan s’empresse d’aller sur Kozlov ! Aïe : le coup de tête !
Kozlov s’empresse d’aller chercher sous le ring…Une table !
Il l’installe sur le ring ! Il relève Bourne, et se prépare pour le Russian Drive sur la table !!! Mais Bourne lui donne des coups dans sa tête ! Kozlov le relâche !
Bourne monte sur la table, puis saute ! Coup de boule ! Evan s’écrase en bougeant dans tous les sens ! Il sort du ring. Kozlov le suit, mais Bourne court autour du ring, toujours suivi du Moscow Mauler. Evan remonte sur le ring. Vladimir tente aussi de remonter mais se prend un Dropkick ! Bourne tente de prendre l’avantage ! Il se projette dans les cordes opposées, saute sur la table, puis se positionne sur les cordes, et saute ! Diving Body Press !!
Vladimir n’a pu contré ! Evan se relève avec du mal, puis relève Vladimir, et l’envoie tête la 1ère sur la barrière de sécurité ! Vladimir titube et tombe ! Evan monte sur le ring, puis sur le poteau ! Il est extrême aujourd’hui ! Vladimir s’est relevé. Evan saute, Shooting Star Press en dehors du ring ! Vladimir le réceptionne ! Il fonce sur le poteau, explosant le dos de Evan ! Kozlov crie et tape sur les escaliers ! Mais…que fait-il ? Il sort les escaliers ! Bourne se relève, et se prend l’escalier EN PLEINE FACE ! Il saigne ! Il relève maintenant son adversaire et se saisit de sa tête ! Il l’éclate contre la barrière de sécurité ! Les fans en profitent pour toucher les superstars ! Il le ramène dans le ring. Il le soulève, et le jette dans un coin ! Il lui donne maintenant des coups de pieds dans l’abdomen de Bourne ! Il s’éloigne, Et énorme Turnbuckle clotheline ! Kozlov prend la table, et fonce sur Bourne, table la 1ère ! Bourne ne peut rien faire, et se prend la table. Il replace bien la table, puis il positionne Bourne sur le poteau. Il monte avec, le prend autour de la taille, et tente de faire passer Evan par-dessus la table. Mais Bourne lui donne des coups de poings dans l’abdomen. Kozlov tombe, juste devant la table ! Bourne attend que son adversaire se relève, et saute en Frog Spash Crossbody. Mais Kozlov se saisit de Bourne ! Il est prêt pour son Russian Drive ! Il le place devant la table et Russi….Non ! Bourne prend la tête du Moscow Mauler…DDT sur la table ! Il tente le tombé : 1…………………2………………..NON
Dégagement de Kozlov ! Bourne relève Kozlov ! C’est le moment d’en profiter pendant qu’il est K.O ! Il l’envoie dans le coin, et court pour un turnbuckle dropkick ! Il place Kozlov sur le poteau, et saute… Hurracanrana ! Il descend…Il prend une chaise…ET UNE ECHELLE !
Kozlov se relève avec du mal…..et se prend un coup de chaise dans la tête ! Mais il reste debout ! Bourne lui enfonce la largeur de la chaise dans le ventre ! Là, Vladimir est plié en 2 ! Bourne donne un coup de chaise sur le dos de son adversaire ! Vladimir s’écrase face la 1ère. Il met Kozlov sur le dos, et monte sur l’échelle. Vladimir se relève vite et monte de l’autre côté de l’échelle ! Ils sont au sommet ! Ils se mettent des coups de poings, mais aucun ne bouge ! Kozlov met une bonne droite à on adversaire ! Il lui donne maintenant un coup de boule ! Bourne tient, mais presque inconscient ! Kozlov tente de pousser son adversaire, mais Bourne contre ! Il se saisit de la tête du Russe, et l’éclate sur le haut de l’échelle ! Bourne remonte Kozlov plus haut, et se positionne sur ses épaules pour un Hurracanrana, mais Kozlov le tient !! Ils sont tout en haut ! C’est dangereux ! Bourne donne des coups de poing dans le crâne du Russe ! Kozlov est sonné ! Bourne met toutes ses forces et je projette en arrière : HURRACANRANA !!!!!!! Evan n’a pas réussi à s’attraper à l’échelle ! Ils tombent tout les deux ! 3minutes passent…..
Bourne se relève le 1er ! Il monte difficilement à l’échelle. Après une minute supplémentaire, il est en Haut ! Il tend ses mains en équilibre…il est près pour le Air Bourne…le Shooting Star Press ! Mais Kozlov, toujours à terre donne un coup de pied dans l’échelle ! Bourne perd l’équilibre, et se prend l’échelle en pleine tête ! Il saigne encore plus sans tomber. Kozlov en profite et monte sur l’échelle, de l’autre côté ! Il est en haut, face à Evan, qui est K.O.
Il prend Evan….il le lance du haut de l’échelle : RUSSIAN DRIVE ! :fou:
Il redescend pour le tombé : 1…………………….2…………………….3 !!
C’est gagné !

• Kozlov song*

Quel massacre !!!

• Jack Swagger song *

Swagger arrive…suivi du Vice GM !
Swagger s’approche de Bourne.
Il sort du ring…Et prend une table !
Il la place sur le ring, prend Bourne, et Swagger Bomb !!!! Il n’a pas du apprécier la défaite de la semaine dernière !

• Jack Swagger song *

Swagger sert la main du vice GM et de Kozlov, et part sous les applaudissements de jujuju21 !

On se retrouve la semaine prochaine, ainsi que notre GM :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 15.81€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment