Apres une Magnifique Engeulade avec Sylvain,je poste le match
Et voici Gail Kim qui entre !elle tape dans les mains des Fans,elle rentre dans le Ring et attends sa Partenaire...
Layla arrive,elle regarde Gail Kim(Lesbienne ? ) puis entre dans le ring.
Michelle McCool est dans la Place( ) elle tape dans les mains des Fans mais s'arrete devant le ring.
Melina arrive avec ses Paparrazi,elle rentre dans le ring en Compagnie de Michelle McCool.
Ding Dong !
Le match commence entre McCool et Gail Kim,elle s'affronte dans une epreuve de force,gagné par McCool qui Projette Kim dans les Cordes,Gail Kim tente une Clothesline,esquivé par McCool qui donne un Coup de Pied dans l'abdomen de Kim,McCool tente une Souplesse,mais Gail Kim bloque et Porte un Neckbreaker,elle tente le tombé :
1...2 Dégement de McCool,Gail Kim releve McCool,et l'envoie dans son Coin,Kim va enlever un Coussinet d'un autre Coin mais l'arbitre va la reprimender,pendant ce temps-la,Layla etrangle McCool et Melina tente de rentrer,mais l'arbitre la bloque,Gail Kim va aider Layla a etrangler McCool,Gail Kim,place ensuite McCool sur la troisieme Corde,elle va tenter la SuperPlex,mais McCool retombe sur ses Pattes
McCool tente une Clothesline,et elle fait passer Gail Kim,Par dessus la troisieme Corde !
1 : McCool sort.
2 : Gail Kim porte un Reverse Atomic Drop
3 : Gail Kim envoi McCool dans le ring
Gail Kim fait le changement avec Layla,Layla rentre,elle se jette sur McCool avec un DDT,elle tape ensuite McCool avec une descente du Coude,elle va dans le Coin opposé,elle attends que McCool se releve,elle se releve,Layla s'elance.....SPEAR !! Non ! Esquivé par McCool,McCool va faire le changement avec Melina qui rentre dans le ring en courant,elle donne une Clothesline a Layla,Gail Kim tente de rentrer,mais l'Arbitre la retient,Layla projette Melina dans les cordes,McCool fait le changement,Melina porte une Clothesline a Layla puis une a Gail Kim,elle sort ensuite du ring et tape Gail Kim,Pendant ce temps la Layla se releve,SuperKick de Michelle McCool
1...2...3 Victoire de Michelle McCool et Melina
----
Kangourou Jack
Allez Louilla
Je retoendrais surtout le :
FAIS TON PUTAIN DE MATCH ET POSTE LE !
----
Kangourou Jack
Il faut gueuler sur les gens maintenant pour qu'ils postent leurs matchs...
pourquoi tu voulais pas ?
J'avais fat un Petit Truc en fin de match et jai demander a Sylvain si je devais le laisser ou pas et lui :
FAIT TON PUTAIN DE MATCH ET POSTE LE !
----
Kangourou Jack
www.cocoland.fr <------vérifiez qui vous a bloqué sur MSN ? dit :
(¯`·._ I' m Sylvain _.·´¯) dit :
-4002977.png
-5023394.png
-6004184.png
Sylvain = Moi
Cocoland ( ) = Lui
On aurait pu s'en passer :
----
Kangourou Jack
Ah ok j'te demande de poster un match à 20 h 30, et à 22 h 30 il est pas encore posté, et je dois être calme ?
oui
----
Kangourou Jack
Chaud...
Froid....
----
Kangourou Jack
Tentative d'humour foiré
Tentative de demission foiré
----
Kangourou Jack
Ce n'est pas une tentative c'est un fait
En + aucun rapport donc réponse foiré
* Posté le 10 juillet 2009 à 20:31:02 Avertir un administrateur
* Chaud R-Enigma challenger n°1 en sachant que Truth est champion IC sa lui ferra peut-êre 2 titres...
Je trouve ça nul de toujours faire gagner toujours les mêmes et je trouverais mieux de faire gagner la Cryme Time qui n'a rien a faire niveau individuel alors que Jeff et Truth eux individuellement peut etre champion.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009.
* Lien permanent
Jerry d'Antoine qui rage
Je plussoie Antoine
Et c'est pas que pour la R-Enigma
Ca s'applique aussi pour la Straight Wall,qui n'a perdu aucun match,enfin je crois
Sinon,a quand la mise a jour du Power 25?
mike knox : sa y est vous avez oublier le garde du corp de la r-enigma
Sinon,a quand la mise a jour du Power 25?
Je me pose la même question...
R-Enigma perd au 1er Superstars http://youaresuperstar.forum*actif.net/yas-superstar-f7/c-rysultats-des-show-c-t55.htm
Nous ne sommes pas invincible