Chhuuuuutttttt....
Ne cherchez pas qui a raison , qui a tort . Ce ne sera pas ça qui réglera tout .
Maintenant , ne postez plus si ça n'a rien à voir avec la fed .
Osez reparlr de ça et vous aurez des sanctions !
Toi tu serais un bon modo
Le mec qui nous prend pour des abrutis et qui croit qu'on sait pas qu'on peux poster avec deux de nos pseudos différents à quelques secondes d'intervalles, triste.
+ Preuve.
Arreté on a dit quon parler plus de sa et quelques seconde dintervalles on a fais un pemt
Mais ne jouez pas à ça !
Bon c'est la dernier fois que j'en parle et je ne viens plus avertir . Je me ficherai de ce qui se passera après . Alors STOP !
Mais osef d'un PEMT, c'est pas une preuve.
+ De toute façon que tu sois lui ou pas vous êtes pas les bienvenue ici, vous vous êtes mit toutes la Fed à dos en une journée.
Euh sa fais deux moi que je suis ici méme plus
Avec cette histoire, personne n'à été voir NXT
Allez le voir, et votez svp
Jamais vu sur ce topic.
a* (désolé du DP)
+ comme j'écris comme une bouze
Y s'fait tard
Rey-619-35 jétais une fois le temps et oui sa fais 2 mois je suis arrivée le2 juin
6198 ?
Non vous disier que cétait moi mais non jétait Rey-619-35
Mais ta gueule merde, t'as pas compris que tu dois la boucler ?
Tu nous prends pour qui ? Personne ne gobe ton histoire à la con
Ceci est le dernier post t'étant adressé
RM Oublie-le, comme la conseiller Deadman
Deadman Je suis désolé pour ce qui s'est passé, je m'en veux je savais que j'aurais du arrêter ça, désoler
Pfffff je quitte cette putain de fed
Annonce
Bon voila, en raison de problèmes personnels, je pense que Kenzi sera absent, et indisponible pendant un moment, et donc il ne pourra faire son job' de Vice-GM
Moi, je pars en vacances (sauf imprévu )Le Samedi ou le Dimanche, Donc si vous n'avez pas encore compris, je cherche un ou plusieurs remplaçants c'est mieux pour faire Reborn Tout le monde est accepté Cela pourrait même être votre chance de montrer votre talent et peut être devenir quelqu'un d'important au sein de la YAS (Si vous ne l'êtes pas déjà ^^ et ceci ne vous empêche pas de m'aider )
Donc, voici mon MSN pour ceux qu'ils veulent m'aider à faire le show de la semaine prochaine: malik-attar@hotmail.com
(PS: Le show de demain aura bien lieu )
C'est joyeux, si maintenant on doit laisser des gens polluer... Merci Deadman. Tu vas où Ayto?
Reborn ? WTF ?