ahah
Ayto Non j'ai pas honte d'aimer Harry Potter Chacun ses goûts Moi j'aime pas WOW et je te fais pas chier sur ça
Bonne nuit Pierre
Fail Fail et Fail
On arrete pas de failer dernier essais
Et nous, nous sommes des triplés
Roh j'ai pas dis ça méchamment ^^ la preuve le " " ^^ Aller, j'avoue que moi aussi j'aime bien HP
Bonne nuit
Moi aussi j'aime bien
Et Dolph, c'est bon, arrête maintenant
PEMT
PEMT
Tester et approuvé
Testé et approuvé
Alors je suis Mister T?
Encore un post comme cela, et je fais une DDB MrT
Que mon frére merci il est allé se coucher
Bon , je crois qu'il est temps d'employer aux grands maux , les grands remèdes .
Vous avez combien de pages a fait ce clash ? Vous avez vu que ça ressemble à du boost ?
MisterT_is_back : Tu as vu où ta blague avec les bières a mené ? Regarde , à cause de ça , tu n'as fais que de te disputer , en plus , sur des choses pathétiques ...
De même pour Dolph , vu que tu es son frère , t'aurais pu te montrer civique et lui dire d'arrêter ça . OSEF si vous êtes jumeaux ou non , tu l'as suivi et vous êtes tous les 2 coupables.
Et vous n'êtes pas épargnés membres de la YAS . Vous aussi vous auriez pu arrêter ça en le laissant bider ou en l'ignorant ... et vous avez aussi joué son jeu . Vous vous devez de montrer l'exemple , pas qu'à la fed ni à la Commu' , mais à tout le monde . Cette fed' est l'une des feds' qui n'a pas coulée vite : pourquoi ? Car les membres de cette fed étaient forts , lucides et sympathiques . Ne ternissez pas l'image de cette alors ! La prochaine: LAISSEZ-BIDER .
Il est temps d'arrêter ces gamineries , ça n'a rien à faire sur un forum public , surtout sur une fed .
Liger effacera le clash . Si ça continue après ce message , croyez-moi , il va pas rester là bras croisés . Ai-je été clair ?
Et au passage: Bonne anniversaire Tom...
JBS a déja demander un kick sur mon frére et surr moi car apparament on est la méme personne mais on a prouvé que non
Deadman:jetais pas la lors de la biére et tout jtais sur msn avec ma ma copine en conversation privéé