Avec des gars vopiref dans les stats ou le gars qui détient le titre du "je poste comme un porc mais j'ai jamais dit quelque chose de cohérent dans ma vie".
Vopi' poste plus de la moitié de ses messages sur le - 15 et 15/18 hein !
Immonde ? T'as vu la gueule de SVR ?
PES est pour moi un des meilleur forum de JVC !
Quand t'y va, tu sais que t'auras quelquechose a faire, et que tu vas prendre du bon tempos !
Bref, je vais faire un foot...
(Pour toutes vos questions, je serais de retour vers 19/20 heures )
Tu parles de Crysis et pas de moi j'espère ?
C'est génial, mais ici t'es sur le forum smackdown vs raw 2009 pas le forum You Are a Superstar, là où je veux en venir, c'est qu'un gars qui en a rien à branler du jeu, ne regarde même pas le topic news et ne connait aucun membre du forum proprement dit n'a aucun droit de vote.
S'ils sont sur la YAS et qu'ils connaissent un minimum, ok.
Parce qu'autrement il n'y a rien d'objectif...
Yoshti -> Jerry des gars qui disent aux les anciens ils reviennent tous,je suis passé deux fois dans le blabla que des kikoo comme toi passé ou hhh te game puerto ricain et tout.
ouais d'accord Sylvain (j'espère que je ne me trompe pas,PS: Tu peux m'appeler Matt, ou encore: Metal(kick) si tu veux, à ton choix )
sinon.. si nous pouvions nous en tenir qu'à la YAS.. parce que.. je te fais certes confiance.. mais le futur responsable de la "peut-être prochaine fed." seras t'il là longtemp pour faire respecter les règles? sinon.. pour une seconde fed. au moins varier un peu serait bien parce qu'être avec plusieurs fed. indentique.. je pense pas que ça le fait
Ouais de Crisys.
Tu parles de Crysis et pas de moi j'espère ?
J'étais là sur le 2009 mon grand
Quand la vague de gamin est arrivé.
je suis tout à fait d'accord avec toi Metal
Pourquoi pas la seconde fed qui c'était présenté aux élections, celle ou tu crées ta Superstar la WCW je crois ? Ca feras 2 feds totalement distincs qui sont toutes deux aussi bonnes
1) J'ai jamais dit "TOUS les anciens"
2) Tu n'es pas le centre du monde
3) Je ne t'en veux pas
Quand je vais sur un forum, c'est pour dire quelque chose, pas sortir des aberrations du genre "mon voisin du dessus a du temps libre" -> "mon voisin du dessus aussi "
Au moins je sais pourquoi je ne vote pas pour toi...
Si tu as dis les anciens.
preuve que je ne suis pas le centre du monde,je n'ai pas dit un seul moi dans ma phrase.
Quand la vague de gamin est arrivé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-180925-1-0-1-0-music-de-jeff.htm
Septembre 2009 hein ?
10 janvier encore pire quoi.
Lofere Oui j'ai dit "les anciens" mais pas "TOUS les anciens" ouais je sais c'est qu'un seul mot mais ca change tout ^^
Même si je suis actif sur le forum
Je parle aussi des personnes général.,mais toi ça se voyait bien que c'était pour tout le monde.
Lofere T'avais dit "Septembre 2009" Et puis tout le monde a été nouveau un jour, non ?