2
2 sa sera plus simple .
3
3)
Un bon passage a tabas avec toute les superstars ce sera bon
3
3
Vous: Un Extreme Rules Match, mais en match des bucherons en meme temps comme sa, toutes les superstars pourront se venger de ce chien.
Vince: pas de probleme! J'annonce officiellemnt que la semaine prochaine a Raw, il y aura un Extreme Rules Match avec en plus des objets, des bucherons! Et sa sera Wade Barrett vs Sam Halley.
Vous: Merci beaucoup Mr McMahon.
Vince: Ohhh, mais ce n'est pas fini!!! Je rajoute une petite stipulation, si tu gagnes, tu aura un match pour le titre de la WWE a SummerSlam!!!!! Mais si tu perds, tu devras gagner un match dans 2 semaines pour avoir ce match. Sa sera un combat avec 8 participants de Raw!!!
Vous: D'accord Mr McMahon et encore merci pour tous ce que vous me donnez aujourd'hui.
Raw se termine sur vous et Mr McMahon se serrant la main.
Smackdown:(vous avez eu le droit d'aller a Smackdown pour remercier les superstars de vous avoir sauver lors du dernier Raw)
http://www.youtube.com/watch?v=bkjN5UCtM7A
Vous arrivez avec un micro en main.
Vous: Bonsoir a tous! Je suis ici pour parler de ce qu'il s'est passé lors du dernier Raw.
Je vien pour remercier les superstars de Smackdown qui m'ont aidé contre... Nexus! Grace a vous, nous nous sommes enfin débarrasser de ces malfrats.
Merci pour tout, surtout a...
http://www.youtube.com/watch?v=hj5lYCcDtmk
Rey Mysterio arrive
Rey: Sam, si nous avons intervenu, ce n'est pas seulement pour toi, comme tu peux t'en douter, mais j'avoue que je te remercie, car sans toi, je ne serait toujours pas WHC Champion. Merci infiniment, mais pour vois si tu catch bien, j'aimerais te proposer quelque chose pour ce... Soudain Wade intervient!!! Vous ne comprenez pas, il ne devrait plus etre a la WWE, sauf au prochain Raw!
Vous: Qu'est-ce que tu fait le pourriture!
Wade: Comme tu le vois, je suis venu plus tot que prevu, comme ca, je peut te detruire des aujourd'hui!
Que faites-vous ?
1) Vous lui proposez un match ce soir
2) Vous lui dites que vous preferez vous reposer avant de faire le match a Raw
3) Vous courez vers lui pour le frapper
3
La 1
3
3
3333333333
Reponse 3
Vous le fixez. Vous lachez votre micro et sortez du ring et allez l'attaquer. Les coups que vous lui envoyez sont assez violents, Wade se degage et tente de s'enfuir en partant vers le public, mais vous le retenez et l'envoyez sur le ring. Au moment ou vous l'avez ramenez, Rey s'est remis et fait un geste de la main vers l'entrée pour dire a quelqu'un de venir.
Tout les catcheurs de Smackdown arrive et se mettent autour du ring.
Rey prend un micro.
Rey: Raw aura le droit a son match des bucherons, et bien nous aussi on le veut!
Vous comprenez ce qu'il est en train de dire et envoyez Wade hors du ring.
Les catcheurs de Smackdown le frappe, pendant ce temps, vous partez chercher une chaise, un sladghammer, une table, une echelle et une poubelle, vous ramenez tout sur le ring.
Wade est KO, alors qu'il se fait encore frapper par les catcheurs.
Ils le ramene sur le ring, vous prenez le sladghammer et lui infligez des coups terrible. Ils est completement assomé, mais vous n'avez pas fini. Vous le prenez le mettez dans un coin, mettez la poubelle au dessus de lui et vous partez pour le coup que Shane O'Mac fesait a son epoque, vous sautez du coin et foutez un missile dropkick sur la poubelle.
Vous preparez la table.
Que faites-vous?
1) vous faite le Halldog sur la table.
2) Vous lui faite un Powerbomb sur la table.
3) Vous preparez l'echelle a quelques metres de la table, positionnez Wade sur la table et faite votre Frog Splash du haut de l'echelle sur Wade qui est sur la table.
N'oubliez pas qu'il reste la chaise, probablement un coup fait avec la chaise apres.
3
1
3, j'arrive pas a imaginer a quoi ressemble le halldog
1