CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] la nouvelle superstar

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
titomdu59223 titomdu59223
MP
Niveau 7
30 juin 2010 à 17:56:34

Vous commencez a frapper les superstars, qui se laisse faire par votre grande surprise. Ensuite vous envoyez les superstars hors du ring.
Il ne reste que vous et Wade. Wade court vers vous pour un coup dla corde a linge que vous contrez et enchainez par un Missile Dropkick, il se releve et vous lui faite un frankensteiner, il est au sol, vous montez sur les cordes pour faire votre Frog Splash. Vous etes pres, vous le faite, mais il contre avec un codebreaker :ouch2: , vous etes KO, il vous releve et se prepare a faire son Fireman Carry Slam.
Soudain les catcheurs de Nexus reviennent sur le ring et commence a frapper Wade, vous vous relevez et vous vous faites frapper aussi. Vous ne comprenez plus rien.
Apres vous avoir attaqué avec Wade, il commence a se frapper entre eux.
Il n'y a plus que David Otunga debout, il vous releve et prepare son finish, le Ura Nage Powerslam, au moment ou il vous porte, vous arrivez a le prendre en Frankensteiner et partez pour votre Halldog :ouch: , 1,2,3, vous gagnez, vous faites donc parti du MITB Match.

Money In The Bank:
Matt Hardy vs Drew McIntyre vs Kofi Kingston(c) en Ladder Match pour le Intercontinental Champion: Victoire de Matt Hardy.
Kane vs CM Punk en Casket Match: Victoire de Kane avec le retour de Undertaker qui aide Kane contre la S.E.S et l'homme cagoulé est decouvert par Undertaker et c'est.... Tommy Dreamer!!! :bave:
Mark Henry vs Zack Ryder en Ladder Match pour etre le N°1 contender au titre USA: Victoire de Zack avec intervention du Miz sur Mark Henry avec une chaise.
MITB Smackdown: Finlay vs JTG vs Shad vs MVP vs Dolph Ziggler vs Christian vs Cody Rhodes vs Big Show: Victoire du Big Show.

MITB Match de Raw:
entrée des superstars:
http://www.youtube.com/watch?v=2TUPqUqThVE

http://www.youtube.com/watch?v=kSumn6_Mxbw

http://www.youtube.com/watch?v=t0d9ro8qGnI

http://www.youtube.com/watch?v=ICiSVMxwY0c

http://www.youtube.com/watch?v=bkjN5UCtM7A (vous)

http://www.youtube.com/watch?v=eAbNN4CMgMc

http://www.youtube.com/watch?v=x2YNOQ9_tfE

http://www.youtube.com/watch?v=EvFgctlnPnc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=cXOs8gbbcCY

Le combat debute.

Que faites-vous?
1) Vous frappez William Regal, car c'est l'un des premiers qui était venu frapper Nexus.
2) Vous frappez Edge et Orton, car ceux sont les deux plus dangereux du combat.
3) Vous frappez un peu tout le monde.
4) Vous allez directement chercher un objet(echelle, chaise, sladghammer,...) pour les frapper.

SebastianEguren SebastianEguren
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:10:23

Reponse 4 :ok:

troox troox
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 18:16:55

La 3

starkiller29120 starkiller29120
MP
Niveau 8
30 juin 2010 à 19:25:43

4 :ok:

STARKILLER THE GOD OF HELL

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:35:53

4

SummerEdge SummerEdge
MP
Niveau 9
01 juillet 2010 à 10:51:58

4

batista58 batista58
MP
Niveau 2
02 juillet 2010 à 11:56:23

desolet je suis ort sujet met ah ah trop cool le stonner aussi cool que stone cold steven austin le fameus doit d honeure. sont what . est sa biere
ses mon prefere des legende avec the rock
dactualite mon prefere see the lone legend killer randy orton est sont fameux rko il exites aussi le super rko du au de la troisieme corde .est le reted rko comme leqipe avec edge ou tes au sol est ton advaire est sur la troisieme cordes il sote est il le contre en rko
le finish de john cena est randy orton en equipe f-u ratraper par un rko

WWE_The_Game WWE_The_Game
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 12:02:05

4 :ok:

batista58 batista58
MP
Niveau 2
02 juillet 2010 à 18:54:01

debloquer le stonner soit le cree il est preperer dans les finisher a cree
sinom prendre selui de mr mecman

MP
Niveau 8
02 juillet 2010 à 21:17:10

batista58 achete toi un bescherelle et peut-être même un dictionnaire :ok:

Xtrem_White04 Xtrem_White04
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 21:59:26

La 2 :oui:

MP
Niveau 7
02 juillet 2010 à 23:14:32

desolé, mais la suite sera pour demain entre 14H et 17H, je n'ai pas le temps ce soir, ni demain matin normalement :ok: Encore :desole:

MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 14:14:34

Ils commencent a se battre entre eux, pendant que vous, partez chercher une chaise, mais en voulant remonter Evan vous fait un Missile Dropkick. Vosu tombez du bord de ring. Ensuite John Morrison et Evan Bourne travaillent en equipe, Evan court dans les cordes, revient vers John et John le jette hors du ring, pour l'envoyer sur vous. Vous etes deja KO hors du ring.
Pendant plusieurs minutes, vous vous reprenez a l'exterieur, alors qu'a ce moment Randy fait un RKO sur Jericho du haut d'une echelle :ouch2: , les deux sont KO sur le ring, tandis que Evan et Morrison se sont pris le finish de Ted et du Miz. Il n'y a plus que Ted, The Miz, Regal et Edge debout. Le combat est tres serré.
Au bout de la 23eme minute, il ya une bagarre qui se fait en haut de trois echelles entre Edge et Randy, Regal et Morrison, Jericho et vous.
Edge arrive a faire tomber Randy, il se met a attaquer Morrison avec Regal sur l'autre echelle. Finalement Regal fait une Suplex sur Morrison, mais les deux s'explosent en dehors du ring, Regal sur le sol, mais Morrison a eu moins de chance, il est tombé sur la rembarde de securité :ouch: :ouch2: . Il ne reste plus que vous, Jericho et Edge. Ils se mettent a deux contre vous, vous essayez de vous defendre, mais vous tombez.
Edge et Jericho sont dans une bagarre acharnée, mais Edge prend Jericho en Edgecution.
Il ne reste plus que Edge, il monte, difficilement sur l'echelle, il ne reste plus que vous pour intervenir sur Edge. Vous courez et montez rapidement sur l'echelle a coté de celle ou est Edge, vous tentez d'attraper la malette, mais Regal est de retour et pousse votre echelle, vous vous rattrapez a la malette. Edge est en position pour vous faire un Spear(comme lors du match entre Edge et Jeff Hardy en Ladder match), il saute pour vous le faire, mais vous faites un mouvement de coté et arrivez a l'esquiver :bave: . Regal remet une echelle en dessous de vous, mais soudain Nexus intervient, ils frappent tout les membres du MITB Match et Wade monte sur l'echelle et vous donne un coup de poing monumental dans le ventre. Vous lachez la malette et Wade vous prend et vous jette de l'echelle. Il attrape la malette. Il est hué par le public. Darren Young va voir Justin Roberts en lui disant d'annoncer la vicoitre de Wade.
Wade est declaré Mr Money In The Bank de Raw :( . Pendant ce temps, tout les concurrents, dont vous, se font exploser par le clan.
Mais le cauchemar n'est pas encore fini pour vous. Wade vous prend et fait son finish, ensuite Justin Gabriel monte sur une echelle et fait son 450 Splash sur vous :ouch: .

Jack Swagger vs Rey Mysterio(c) en Ladder Match pour le titre WHC.
Rey gagne, mais intervention de Wade qui utilise sa malette et gagne.
Wade nouveau champion WHC :( .

John Cena vs Sheamus(c) en No Holds Barred Match pour le titre WWE.
John Cena gagne et il est le nouveau WWE champion, mais nouvelle intervention de Wade.
Il dit que tout le monde avait oublié que, en plus de sa malette, il a aussi un Match de championnat grace a NXT.
Le combat se termine en quelques secondes grace au Powerbomb de Wade.
Wade nouveau champion de la WWE :( .
Le show se termine sur Wade portant la ceinture de la WWE et de WHC sur ces epaules.

Raw:
Que faites-vous?
1) Vous allez voir Wade en lui disant que le MITB devait etre pour vous et que vous ne tarderais pas a avoir un match pour le titre de la WWE.
2) Vous allez voir Vince McMahon en lui disant que Wade ne méritait pas ces trois victoires et demandez de redonner les titres aux anciens champions.
3) Vous allez demander a beaucoup de superstars de la WWE de créer un groupe pour eliminer definitivement le clan Nexus.
4) Vous laissez Wade 1er double champion et attendez que le clan se dissolve pour avoir un match de championnat pour etre sur qu'il n'y aura pas d'intervention et en attendant, vous vous concentrez sur d'autres titres.

Flybabada Flybabada
MP
Niveau 8
03 juillet 2010 à 15:38:49

3

SummerEdge SummerEdge
MP
Niveau 9
03 juillet 2010 à 17:01:45

3

troox troox
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 13:13:18

3

The-Domino The-Domino
MP
Niveau 9
04 juillet 2010 à 14:06:58

3 !! :bave:

MP
Niveau 8
04 juillet 2010 à 15:23:01

3

MP
Niveau 7
05 juillet 2010 à 11:52:43

Vous allez voir les superstars de la WWE pour leurs demander de créer un groupe, mais la plupart ne veulent pas, car il disent que vous avez fait parti de Nexus et qu'il ne veulent pas se faire avoir. Vous tentez de les convaincre, mais impossible. Vous n'arrivez qu'a convaincre Vladimir Kozlov et William Regal.
Vous allez sur le ring et commencez a parler:
Vous: Bonjour a tous, comme vous le savez, Nexus m'a renvoyé de leur groupe, donc maintenant la vengeance va se preparer petit a petit. Wade, si tu regardes, ecoute bien ce que je vais dire. Ce n'est pas parce que vous etes sept que vous me faites peur!!! Si vous croyez que si, alors venez sur le ring pour me démolir avec Regal et Kozlov!!!!! Regal vous regarde en disant que ceci n'était pas prevu. Vous lui dites de ne pas s'en faire.
Nexus arrive et entoure le ring. Vous reparlez:
Vous: Vous etes pitoyable a faire le tour de nous pour nous attaquer, mais...
Wade prend un micro et vous coupe: Tais-toi!!! On t'a degagé parce que tu n'as pas respecté notre pacte, qui était de me laisser gagner le match pour etre dans le MITB Match! Si tu trouve que c'est injuste et bien tant pis pour toi, mais tout ce que je paux te dire, c'est que...
Soudain, l'intervention de Rey Mysterio sur Wade en venant du public, les catcheurs de Nexus vont secourir leur chef, mais vous venez en aide a Rey.
Mais d'un coup, une vague de catcheurs sorti du public et alla frapper Nexus.
Presque tout les catcheurs de Raw et Smackdown sont la, vous ne comprenez plus rien, vous avez demandé de créer une equipe et personne n'a voulu et finalement le roster presque complet est la, et sont en train d'exploser Nexus.
http://www.youtube.com/watch?v=jh1gwjGA0OI
Soudain Bret arrive au niveau de l'entrée avec un micro.
Bret: J'annonce officiellement que 2 matchs seront presenté ce soir, John Cena vs Wade Barrett pour le titre de la WWE!!!!!!! Et.......... Rey Mysterio vs Wade Barrett pour le titre de WHC!!!!!!!!!! Et ces matchs sont tout de suite!!!!!!!
Il repart, tout le monde est surpris mais content. Mais Bret s'arrete se retourne et dit: J'ai oublié un petit détail, ces 2 matchs sont sans diqualification!!!!! Et derniere petite chose de la part du president Vince McMahon, Wade, si tu perd un de tes 2 matchs, Nexus est viré de la WWE, sauf toi, mais si tu perds les 2, vous serez tous virés!!!!!!!
Les catcheurs de la WWE ramene Wade sur le ring, Cena le porte et part pour son Attitude Adjustement, il fait le tombé, vous comptez, vu qu'il n'y a pas d'arbitre, 1,2,3 Victoire de Cena qui redevient champion de la WWE :ouch: .
Rey monte sur le ring. Pendant qu'il est en train de monter, vous faite un Frankensteiner sur Wade en envoyant sa tete entre la 1ere et 2eme corde.
Il est placé pour le 619, Rey part et 619, suivi d'un Splash.
Vous faite le tombé, 1,2,3, victoire de Rey qui redevient champion de WHC :ouch2: .
http://www.youtube.com/watch?v=XNBesHMcjr0
Vince s'approche du ring et pendant ce temps, vous ramenez toute l'equipe de Nexus sur le ring.
Le president est devant eux et dit qu'ils ne meritent pas d'etre a la WWE. Il dit: You're Fired!!!!!!!!(=Vous etes viré!!!!!!!!!!!). Ils sont officiellemnt virés.
Wade demande un micro, Vince accepte.
Wade: Tu ne peux pas nous virer, si tu nous vire, on te fera la misere!!!
Vince: Ahahah, tu me fait rigoler, j'ai tout prevu, si vous intervenez dans n'importe quel show de la WWE, on portera plainte contre vous, donc je vous conseil de partir maintenant et de ne pas discuter!!!
Wade: Tu peux pas nous faire ca!!!
Vince: allez les gars, foutez-les dehors.
Soudain, il s'approche de vous.
Vince: Grace a toi, la WWE est débarrassé de ces malfrats, car c'est toi qui a fait les 2 tombés, je ne pensé jamais te dire sa un jour, apres que tu sois passé dans leur camp, mais merci infiniment.
Vous: Mr McMahon, au depart, ce n'était pas pour la WWE, mais pour moi, pour me venger. Et finalement, je me suis dit que se débarrasser d'eux ferait plaisir a tout le monde, c'est pour ca que j'ai fait les 2 decomptes. Mais je doit surtout remercier les superstars de la WWE qui sont venus me secourir, Regal, Vladimir et moi.
Vince: pour te remercier, je t'offre 1 choix dans ces 3 propositions.
Soit je te donne un match de championnat pour le titre de la WWE.
Soit je te donne un match de championnat pour le titre de WHC.
Soit je te donne un dernier match contre Wade Barrett, en Extreme Rules match pour que tu puisses te venger une derniere fois.
Que faites-vous?
1) Vous prenez le match pour le titre de la WWE.
2) Vous prenez le match pour le titre de WHC.
3) Vous prenez le Extreme Rules match contre Wade.

SummerEdge SummerEdge
MP
Niveau 9
05 juillet 2010 à 11:55:02

1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.10€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment