Juste une chose, apres l'éclair, le corps du Taker n'est plus la, mais il reste son chapeau et son manteau .
1)
3)
1 +suite
j'attend d'avoir un peu plus de reponses pour faire la suite .
2
3
bonjour pas mal cette fic je l'ai decouvertece soir et je dois avouer que c'est pas mal continue comme sa
merci undertaker33210 .
encore un vote et suite surement demain
3 bien entendu
Suite tout a l'heure .
Info: Ma fic s'arrete ici sur ce forum. Mais elle continue sur le forum WWE Smackdown vs Raw 2011!!!
Vous ramenez Vince au Hangman avec l'aide de Cena et de Batista.
The Hangman fixe Vince a la maniere de l'Undertaker. Vince se releve petit a petit en ayant peur et regarda the Deathman qui l'attrapa pour le Tombstone. Mais soudain, Kane prena l'urne et frappa The Hangman avec! Vous revenez sur le ring pour l'aider, mais Kane vous envoya un coup avec l'urne en pleine face!!! Vous etes KO.
Triple H se releva et commenca a vous frapper.
Pendant ce temps, Kane releva The Hangman et l'envoya en enfer avec un Chokeslam monumental.
Le show se termine sur Kane prosternait devant l'urne.
Smackdown: (avant-dernier avant SummerSlam)
Le show démarre avec Teddy Long arrivant sur le ring.
Teddy: Bonsoir a tous! J'aimerais vous presenter le Main Event de ce soir!!! Nous savons tous que The Undertaker est mort et malheureusement, c'est lui qui avait gagné le Money In The Bank de Smackdown. Donc ce soir, je remet la malette en jeu dans un espece de Royal Rumble, mais ou les éliminations pourront se faire que par tombé!!! Toutes les superstars de Smackdown participeront, sauf Kane, qui n'a pas de contrat officiel a la WWE!
Cependant, tout les catcheurs sauf le champion John Cena participeron a l...
http://www.youtube.com/watch?v=zlzq6Wi_gcw
The Big Red Monster arrive avec la tete des mauvais jours.
Kane: Qu'as-tu dit Teddy??? Je ne peux pas PARTICIPER!!!
Tu sais a qui tu t'adresses? Au nouveau Deadman!!! Et oui! The Hangman n'est rien par rapport a l'Undertaker et ...
http://www.youtube.com/watch?v=xheNE8-cPW4
The Hangman: Kane!!! Tu m'as trahi alors que l'Undertaker t'avais demandé de t'occuper de moi!!! Tu ne mérites pas ta place a la WWE!
Kane: Hoo Hooo!!! Tu vas te calmer!!! Je suis le frere de l'Undertaker et le role de Deadman me revient!!! Alors que toi, on ne sait meme pas pourquoi tu es a la WW...
http://www.youtube.com/watch?v=YyoJ6l40A4E
Vous arrivez avec un micro.
Vous: Excuse-moi de t'interrompre Kane, mais j'aimerais vous proposer quelque chose que vous apprécierai et je suis sur que Teddy sera d'accord avec moi! SummerSlam est un grand evenement, on le sait tous, donc créons un grand match!!! Et oui! Grand evenement= grand match!!! Je vous propose un match ou la stipulation serait, si Kane gagne, The Hangman deviendrait son homme de main et donnerait le role de Deadman a Kane!!!
Kane: Mais tu sais que ton idée est genial Sam!!!
Vous: Attend avant d'etre content Kane, pourquoi y aurait-il une stipulation que pour l'un??? Si The Hangman gagne...
KANE DEVRA QUITTER LA WWE, MAIS POUR DE BON CETTE FOIS!!!
Et The Hangman sera le seul Deadman!!!
Kane: Mais tu es fou!!! Je ne pourrais jam...
The Hangman: Moi sa me va!!!
Il regarde Kane dans les yeux et l'incite a repondre oui juste avec ce regard.
Kane: J'accepte!!!!!
Le public cria de joie avec cette annonce.
Teddy: Mesdames et messieurs, lors de SummerSlam, Kane affrontera The Hangman avec la stipulation de, soit Kane viré, soit The Hangman homme de main de Kane!!!
Vous quittez le ring en souriant.
Main Event: RoyalRumble par tombé.
D.H.Smith élimine Chavo Guerrero.
JTG élimine Matt Hardy.
Kofi Kingston élimine JTG.
Tyson Kidd élimine Drew McIntyre.
Chris Masters élimine Kofi Kingston, Tyson Kidd et D.H.Smith a la suite.
John Morrison élimine The Miz.
The Big SHow élimine Vance Archer.
Jeff Hardy élimine Mistico.
Vladimir Kozlov élimine Chris Masters.
The Big Show élimine Vladimir Kozlov et Jeff Hardy.
Edge élimine John Morrison apres le retour de Joey Mercury qui empeche le Starship Pain de Morrison!!!
Rey Mysterio élimine The Big Show!!!
Edge élimine Mysterio!
http://www.youtube.com/watch?v=YyoJ6l40A4E
Vous entrez sur le ring.
Il ne reste plus que vous, Edge et Randy Orton.
Vous attaquez Edge avec l'aide d'Orton. Randy se prepare pour une Suplex sur Edge, mais il contre et envoit Randy sur vous. Vous etes un peu sonné, mais vous vous relevez. Edge est pres pour le Spear, mais dans son élan, Randy lui envoit un RKO!!!
Edge est KO. 1,2,3, Edge éliminé!
Vous etes seul face a Randy. Une épreuve de force commence entre vous! Orton prend l'avantage et vous envoit dans les cordes, vous revenez, mais esquivez son coup de la corde a linge et revenez, mais Powerslam de Orton!!! Il est pres a en finir avec le RKO. Vous vous relevez et contrez le RKO, Randy court dans les cordes revient et SOS!!! Randy est KO! 1,2, mais non!!! Vous vous relevez tout les 2 difficilement. Soudain le dernier participant est pres a entrer, c'est...
http://www.youtube.com/watch?v=2vdM7xKeH08
CM Punk est de retour!!!
Il arrive en courant et vous envoit un Enzuiguery. Vous etes KO. Il se precipite vers Randy et se prepare pour le GTS.
GTS sur Randy!!!!! Il est KO,1,2, mais non!!! Vous intervenez, énervé apres le Enzuiguery. Vous prenez CM Punk en Hurricanrana et partez pour le Halldog!!! Vous faites le Bulldog, mais au moment ou vous le faites, RKO de Orton!!!!!! CM Punk et vous etes KO. Randy se met sur vous et 1,2, mais non!!! Vous arrivez encore a vous dégager! Il se met sur CM Punk, 1,2, mais vous reussissez a monter sur les cordes et Frog Splash sur les 2 hommes!!! Ils sont KO. Vous vous mettez sur CM Punk et 1,2,3, CM Punk éliminé!!! Vous vous relevez et fixez Orton. Vous le relevez, mais Orton vous envoit un coup de poing a l'européenne, vous vous retournez et RKO! Mais vous contrez et faites une Suplex arriere sur la vipère! Vous montez sur les cordes et partez pour le Frog Splash, mais RKO en plein vol de Randy!!!!!!!!!!!!!!! 1,2,3, Victoire de Randyyyyy Orrrrtonnnnn!!!!! Randy devient Mr Money In The Bank!!!
Le show se termine sur Randy Orton célébrant sa victoire.
Je poste la suite dans l'apres-midi .
pourkoi ta pas poster la suite et comment ta fait pour changer de pseudo ??