Yes cool et
500e Post
black-ops6 T'abuse franchement si il devait décrire les coups il en aurait pour plus de temps et on on s'en fou de savoir si sa fait mal sinon highflytitom59 félicitation pour ta fic elle superbe
Merde tu ma devancé ^^
Smackdown:
http://www.youtube.com/watch?v=KBHm17kiDuI
L'Undertaker arrive avec une béquille.
Undertaker: Bonsoir a tous. A Money In The Bank, un homme du nom de Sam Halley m'a attaqué, moi et mes adversaires du soir avec une équipe appelé... The Fired-Blood.
Le public hut lorsque The Undertaker annonce ce nom.
Et oui! A cause d'eux, John Cena sera blessé pour quelques semaines apres les coups de chaises qu'il a recu au bras et moi, je suis blessé a la jambe a cause de la Figure-4-Leglock!
Sam, si tu m'entends, sache que lorsque je ne serais plus blessé, je...
Soudain une musique retentit http://www.youtube.com/watch?v=YyoJ6l40A4E
Vous arrivez, accompagné de vos coéquipiers.
Vous: Taker. Je suis desole de te l'annoncer comme cela, mais tu ne reviendras plus a la WWE! Et oui, car ce soir tu auras un match et biensur, on a eu l'accord du General Manager, Long. Bon d'accord, on l'a un peu forcé a dire oui, Hahaha!!!
Lashley: Et ouai! Tu n'as vraiment pas de chance toi, hein?!
Mick: En plus, j'aimerais pas etre a ta place vu l'adversaire.
Undertaker: Bon dites qui s'est, qu'on en finisse!
Vous: Ohhh! Tu es si pressé de le savoir? OK, voila notre nouveau membre et ton adversaire ce soir...
http://www.youtube.com/watch?v=zlzq6Wi_gcw
Le retour de Kane!!!
Vous: Et oui Taker! Tu n'es pas dans un reve, tu es dans un cauchemar!! Hahahaha!!!
Kane: Salut mon frere! J'espere que tu es content de me revoir! Hahahahaha! On se voit pour le Main Event!
Vous vous en allez.
Main Event: The Undertaker vs Kane(Retour en tant que membre des Fired-Blood!).
http://www.youtube.com/watch?v=KBHm17kiDuI
The Undertaker arrive en marchant difficilement.
http://www.youtube.com/watch?v=YyoJ6l40A4E
Vous arrivez, tous autant souriant que les autres, mais un seul d'entre vous combattra ce soir, c'est Kane.
Le combat commence et Kane prend tres vite la main a cause de la blessure de Taker.
Kane le prend et fait une Suplex arriere. Undertaker est au sol et tente de se relever, mais n'y arrive pas. Kane l'attrape par le cou et il est pres pour le Chokeslam. Mais l'Undertaker l'attrape aussi par le cou et une epreuve de force entre les 2 hommes est en place. Kane lache et Chokeslam
du Phenom!!! Kane est KO et Undertakerarrive tant bien que mal a le prendre pour le Tombstone. Le combat serait deja fini? Mais non, The Big Red Monster fout un coups dans la jambe du Deadman qui le lache. Kane s'explose la tete au sol tandis que Taker est au sol, souffrant de sa blessure. Kane arrive enfin a se relever et Taker aussi, Kane court dans les cordes et revient pour un coups de la corde a linge, mais le Deadman a la meme idée et double Clothesline!!! Les 2 hommes sont KO, au milieu du ring.Soudain en dehors du ring, Mysterio, Randy Orton, The Big Show, Edge, Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Drew McIntyre et Kofi Kingston arrive en courant vers vous. Un combat hors du ring commence. The Undertaker se releve en premier cette fois, regarde hors du ring, se retourne et Tombstone de Kane!!! Le Phenom est KO! 1,2,3, victoire de Kane!!! Il sort du ring et vous aident contre les catcheurs. Vous etes entrain de vous faire frapper par Mysterio et le Big Show, mais Kane arrive et surprend tout le monde avec un Chokeslam sur le Big Show. Mysterio continut de vous frapper, mais vous contrez un de ses coups, courez et prenez une chaise, Rey n'a pas vu que vous preniez une chaise, il court vers vous et vous lui envoyez un coups de chaise phenomenal dans la face!!! Il est KO et vous le ramenez sur le ring. Pendant ce temps, les catcheurs de votre équipe élimine les autres. Vos coéquipiers montent sur le ring. Plus personne ne peut intervenir.
Que faites-vous?
1) Vous finissez de détruire Undertaker, surtout au niveau de ses jambes.
2) Vous détruisez Rey avec la chaise.
3) Vous vous mettez en rond autours de Rey et lui dites de rejoindre votre équipe ou sinon, il sera défiguré a vie!
4) Vous regardez Taker et Rey en souriant et vous en allez.
1 undertaker est le plus dangeureux
1 Comme sa adieu undertaker
1
1
1
2
1 + suite
LE RKO + PIN
mredge LE RKO + PIN
quel est le rapport
Pour les impatients, je suis desole mais il faudra attendre demain ou apres-demain .
1
suite?
je suis desole, j'ai eu 1 semaine tres tres chargé, la suite sera surement demain ou apres-demain .
OK, on l'attend avec impatience
D'accord titom,j'attend ta suite.
Et tu pourra venir de temps en temps sur le jeu ou vous etes Randy Orton ?J'annonce officiellement sa reouverture.
Suite ??
Bonjoura tous, sa y est, je fais enfin la suite apre plusieurs semaines d'attentes et une surprise énorme dans cette partie .
Vous arrivez vers Rey Mysterio, mais vous vous tournez au dernier moment vers l'Undertaker et commencez a le frapper partout, vous sortez du ring et partez prendre une chaise pour le frapper au jambes!
Soudain, une explosion retentit et le noir complet arriva.
Vous avez un mauvais presentiment.
Qelques secondes plus tard, les lumieres se rallument et l'Undertaker est debout alors que tous vos coéquipiers sont KO, sauf vous et Kane!
Undertaker se tourne vers vous, vous regarde et vous tend la main. Vous ne savez pas quoi faire, mais vous lui serrez quand meme. The Undertaker regarde Kane et se mit a genou.
Kane commenca a dire: Non! Non!!
Il comprena quelque chose que vous allez surement decouvrir dans peu de temps.
Soudain un homme arriva a l'entrée du ring, mais il est caché par de l'ombre.
Kane commenca a s'enerver toujours en disant Non!
Soudain l'homme posa un objet au sol. Une lumiere se mit dessus, c'est l'urne qu'on ne pensez plus jamais revoir!!!
The Deadman regarda Kane.
The Undertaker: Occupe toi de lui comme si c'était ton frere et arrete cette guerre avec la WWE.
Il lanca un regard vers vous en faisant un signe de la tete, regarda ensuite Kane et baissa la bras. Soudain un éclair sorta de l'urne, partit vers le plafond et revient sur The Phenom.
Tout le monde fut surpris par cette éclair. Apres celui-ci, Kane se prosterna devant le manteau et le chapeau de l'Undertaker.
L'homme qui fut toujours a l'entrée se montra, il est inconnu du public, mais a le meme style que l'Undertaker. Il arriva avec l'urne vers le ring, rentra sur le ring et posa l'urne.
L'homme se prosterna devant les objet du Deadman.
Le show se termine sur l'homme prenant les objet et Kane prosterné devant lui en pleurant.
Smackdown:
http://www.youtube.com/watch?v=xheNE8-cPW4
L'homme inconnu arrive avec le manteau et le chapeau du Phenom accompagné de Kane qui porte l'urne.
L'homme inconnu: Bonsoir a tous, je me presente, je suis The Hangman(le bourreau). La semaine derniere, une triste nouvelle s'est abattu sur la WWE, la mort de l'Undertaker. Il ne se sentait pas tres bien depuis Wrestlemania et l'urne a annoncé son décès la semaine derniere il y a quelques semaines. L'Undertaker voulait garder une trace de son nom apres sa mort et il l'a laissé en me choisissant pour le remplacer a la tete de la mort.
The Hangman et Kane baissèrent la tete.
http://www.youtube.com/watch?v=YyoJ6l40A4E
Vous arrivez avec votre équipe et vous placez autours du ring. Kane et The Hangman se preparent a vous recevoir si vous les attaquez.
Vous rentrez sur le ring, mais au lieu de les attaquer, vous vous prosternez tous autours d'eux.
The Hangman vous remercie et vous partez du ring.
Mais soudain une musique retentit...
http://www.youtube.com/watch?v=Wrp815ctBiA
Mr McMahon arriva avec la tete des bons jours.
Vince: Bonsoir a tous!!!
Il se fit huer par le public.
Vince: Hahaha, que je suis content d'etre de retour! Mais que vois-je? L'Undertaker? Ah mais non! Que je suis bete, il est mort!!! Mais qui l'a donc remplacé? Mais c'est... The Hangman??? Qui c'est lui? un jeune qui croit pouvoir battre n'importe qui?! Laissez-moi rire!
Kane: Vince! Cette homme n'est pas si nul que tu le crois.
Vince: Ah oui??? Alors je peux envoyer n'importe qui face a lui?
The Hangman: Vas-y, tu verras que la force de l'Undertaker m'a été donné et que je suis presque comme lui!
Vince: Ok! Donc je prevois un combat entre toi et... Hum... Laissez-moi chercher, Triple H!!! Et ce match sera un Lumberjack Match avec toutes les meilleures superstars de la WWE!!!!
The Hangman: Tu regretteras ce match Mr McMahon.
Vince: Ahahah, je paris n'importe quoi que tu perdras!!!
The Hangman: Ah oui? N'importe quoi? OK, si Triple H gagne, je quitterais la WWE! Mais si JE gagne, Je veux un match face a toi lors de SummerSlam!
Vince: J'accepte!!! je dirais meme plus, le match serait un Hell In A Cell Match!!!
McMahon quitte le ring avec un sourire.
Un peu plus tard dans la soirée, vous voyez Vince entrain de faire un complot avec les superstars qui seront les bucherons.
Vous vous approchez et demandez ce qu'il se passe.
Vince: Ah!!! Te voila Sam, J'aimerais que ce soir, tu prepares un coups contre The Hangman, quel pretencieux ce type! Il croit pouvoir m'affronter quand il veut, haha!!!
Vous: Ok Vince, je te preparerais ce que tu attends.
Main Event:
Triple H vs The Hangman en Lumberjack Match.
http://www.youtube.com/watch?v=K_s5PtNiGDQ
Triple H arrive, toujours détesté du public.
http://www.youtube.com/watch?v=xheNE8-cPW4
The Hangman arrive avec Kane, plutot confient.
Les bucherons arrivent: il y a vous, Shawn Michaels, The Big Show, Rey Mysterio, Randy Orton, RVD, Edge, Chris Jericho, Kofi Kingston, Wade Barrett, CM Punk, Christian et Batista!
Le combat commence et Triple H prend la main, mais The Hangman commence a revenir et porte un Suplex sur The Game. Il commence une série de coups de poing et va dans les cordes, il revient, mais coups de genou atomique de Triple H. Il le releve et se prepare pour le Spinebuster, mais The Deathman contre et envoit HHH hors du ring. Personne le touche et il remonte sur le ring tranquillement. The Hangman le prend et par pour le Hold School, mais contré, et il tombe hors du ring. Vous commencez a l'attaquer et le remettez sur le ring, Triple H fait le tombé, 1,2, mais non!!! dégagement inextremisse du Deathman. Soudain Vince arrive tranquillementet regarde le combat. Soudain, Triple H envoit The Hangman hors du ring, vous commencez a le frapper et le presenter a McMahon, qui se fait un plaisir de le voir en mauvaise posture, il se rapproche et prepare sa main pour une claque, mais soudain, John Cena fait son retour et attaque Vince!!! Vous lachez The Hangman et regardez Triple H, vous montez sur le ring et Triple H vous attaque. Vous descendez du ring, mais ce coups était prevu. The Game n'a pas vu que The Hangman a fait le tour du ring et qu'il est derrierez lui. Triple H se retourne et il est pris dans la position du Tombstone.
The Hangman se tourne vers Vince avec Triple H toujours dans la meme position et fit le Tombstone Piledriver sur The King Of Kings!!! 1,2,3, Victoire du Deathman, The Hangman!!!
Vous regardez The Hangman qui vous remercit.
Que faites-vous?
1) Vous montez sur le ring et le féliciter.
2) Vous montez sur le ring le féliciter, mais l'attaquez ensuite.
3) Vous ramenez Vince au Hangman.
4) Vous attaquez Triple H.