CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] la nouvelle superstar

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
troox troox
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 19:48:59

2

miz-awesome miz-awesome
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 16:20:13

2

Flybabada Flybabada
MP
Niveau 8
04 septembre 2010 à 11:46:17

1 et il passe a la TNA :oui:

]Jericho-Y2J[ ]Jericho-Y2J[
MP
Niveau 3
04 septembre 2010 à 16:42:39

2

Rated-R-Jericho Rated-R-Jericho
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 16:45:27

2

highflytitom59 highflytitom59
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 22:30:53

Suite demain ou apres-demain :ok: .

Batista_Orton Batista_Orton
MP
Niveau 3
05 septembre 2010 à 16:01:01

2) et dans l'equipe on prend orton et batista :bave:

PS: bravo pour ta fic

MP
Niveau 6
06 septembre 2010 à 19:17:12

Merci Batista_Orton.
Desole, mais j'ai quelques trucs a faire ce soir, donc pas de suite non plus aujourd'hui, mais je vous en promet 1, demain ou apres-demain sur!

megasalameche megasalameche
MP
Niveau 8
06 septembre 2010 à 19:44:49

superbe fic

Batista_Orton Batista_Orton
MP
Niveau 3
06 septembre 2010 à 20:05:04

de rien highflytitom59

Fly_xtreme Fly_xtreme
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:08:09

Sweet ? :)

MP
Niveau 6
08 septembre 2010 à 18:33:54

Smackdown: (1 semaine avant Money In The Bank).

Main Event: équipe Raw(Tommy Dreamer vs R-Truth vs Jack Swagger vs Shawn Michaels vs Chris Jericho vs Shad Gaspard vs Christian vs Rob Van Dam) vs équipe Smackdown(The Miz vs Randy Orton vs Rey Mysterio vs John Morrison vs Drew McIntyre vs Undertaker vs Hornswoggle vs The Big Show):

Victoire de l'équipe de Smackdown avec un Tombé de Undertaker sur Shawn Michaels apres un Tombstone.

Money In The Bank:

The Dudebusters vs The Hardy Boyz(c) en Ladders Match pour les titres Unified Tag Team: Victoire des Hardy Boyz avec un saut de l'échelle de Jeff Hardy sur les 2 adversaires, suivi de la prise des titres par Matt.
Apres ce combat, on voit Mistico KO dans les vestiaires, Mysterio le voit et court vers lui en disant d'appeler les secours. Il voit un mot a coté de celui-ci.

PS: Ce n'était que le premier d'une longue série.

Mysterio a l'air un peu effrayé.

Edge vs John Cena(c) pour le titre de WHC: Victoire de John Cena avec le STF.
Raw MITB Match: Tommy Dreamer vs R-Truth vs Jack Swagger vs Shawn Michaels vs Chris Jericho vs Shad Gaspard vs Christian vs Rob Van Dam: Victoire de Christian.
Triple H vs Batista(c) en Last Man Standing Match pour le titre de la WWE: Victoire de Triple H apres un Pedigree sur une chaise et une table des commentateurs :ouch2: , mais Christian arrive et encaisse sa malette, Christian fit le Killswitch sur Triple H suivi du tombé, victoire de Christian :bave: !!!

Smackdown MITB Match: The Miz vs Randy Orton vs Rey Mysterio vs John Morrison vs Drew McIntyre vs Undertaker vs Hornswoggle vs The Big Show:
Vers 15 minutes de combat, une musique l'interrompt:
http://www.youtube.com/watch?v=aA84lcLxCi0
Vous faites votre retour apres 3 semaines d'absence!!!
Vous entrez avec un brassard rouge avec F-B écrit dessus et restez a l'entrée avec un micro.
Les 8 catcheurs du combat s'arretent et vous regardent.
Vous: Incroyable! Apres quelques jours d'absence, mon retour surprend tout les concurrents du MITB Match?!
Mysterio: Qu'est-ce que tu veux Sam?
Soudain, Hornswoogle sort du dessous du ring et monte sur l'échelle, mais arrivé en haut, il remarque qu'il est trop petit. L'Undertaker monte, l'attrape et lui fit un Chokeslam du haut de l'echelle :ouch2: !!! Il prit la malette et descendit.
Vous: Vous m'impressionnez!!! Faire un Chokeslam sur quelqu'un qui est 3 fois plus petit que vous! Ouah!!!
Mysterio: Sam, on t'as prevenu, soit tu te casses, soit tu restes et tu te feras explosé.
Vous: Euh... Ben... Je vais choisir la seconde solution!
Mysterio: Tu n'aurais pas du!! On va t'exploser!!!
Vous: Attends, deja, vous avez une personne en moins, regarde...
John Cena est KO avec une blessure ouverte au front.
Mysterio: Qu'est-ce que tu lui as fait???
Vous: Moi? Rien. En fait, tu te souviens du mot en début de Show? Ben lui non plus il n'est pas de moi, enfin pas directement de moi! Ahahah!
Mysterio: Espece d'ordure!!!
Vous: Tu te rappelles de cette attaque que tu as faites avec l'aide du "Géant", du "Mort" et du... euh... enfin bref Cena quoi.
The Big Show: Sam, je te promet de te détruire si tu es encore la dans les 30 secondes a venir!!!
Vous: Mais la fete ne fait que commencer! Vous voyez ce brassard?! Ben tentez de vous rappeler qui en avait un du meme style.
Soudain, vous montrez l'entrée.
http://www.youtube.com/watch?v=DNNaU1DJOPw
Wade Barrett arrive, mais plus avec le brassard de Nexus, mais avec F-B.
Mysterio: Quoi???
Vous: Et oui!!! Je vous attaque, mais avec de la compagnie!
Mais en fait, j'en ai pas fini!
Il me reste quelques catcheurs de mon équipe a vous presenter. je vous donne un indice, mon équipe s'appelle "The Fired-Blood(le sang des virés)".
Vous montrez encore une fois l'entrée.
http://www.youtube.com/watch?v=TBf5k8ccwis
CM Punk!
http://www.youtube.com/watch?v=g_HL5F2iPe0
Mr Kennedy!
http://www.youtube.com/watch?v=Sby3CXsNH2Q
Ezekiel Jackson!!
http://www.youtube.com/watch?v=rmj4zYZSqrw
The Boogeyman!!
http://www.youtube.com/watch?v=aqz6A2PGH_s
Ric Flair!!
http://www.youtube.com/watch?v=OlVTGIQmpJ8
Mick Foley!!!
http://www.youtube.com/watch?v=QHeDOK7Z3bo
Bobby Lashley!!!

Vous: Tu vois Rey, moi aussi je sais me faire des amis! The Fired-Blood sera meilleure que n'importe quelle équipe qui a existé!
Vous faites un signe de tete et courez tous vers le ring. Vous commencez a frapper un peu tout le monde sur le ring et en dehors. Vous attaquez Rey avec Mick Foley. Le combat est largement dominé par votre équipe. Soudain, des catcheurs de la WWE arrivent, Edge, Jericho, Triple H, Batista, Christian, Luke Gallows et Bret Hart!
Le combat est acharné, mais votre équipe continut a prendre l'avantage. Soudain, Bobby Lashley qui était parti vers les vestiaires revient, mais avec John Cena!!! Vous détruisez tout le monde, Des catcheurs de la WWE decident de partir et d'autres continuent le combat, jusqu'a etre détruit, tels que le Big Show, l'Undertaker, Batista, Christian, Edge, Mysterio et Bret Hart!
Mais vous les détruisez 1 par 1. Il ne reste plus que Batista, Bret Hart et l'Undertaker qui ne sont pas KO.
Bret tente de se défendre comme il peut, mais soudain, Boogeyslam!!! Il est KO. Pendant ce temps, Mick qui a une chaise détruit le dos de Batista, il commence a avoir du mal a tenir et arrive a s'échapper.
Il ne reste plus que l'Undertaker sur le ring.
Vous faites un cercle comme lors des attaques de Nexus et soudain, vous l'attaquez, L'undertaker est KO et Mick sort Mr Sock et part pour son etouffement. L'undertaker est KO, Mais ce n'est pas fini, Bobby le releve et Dominator!!! Mr Kennedy le prend et Green Bay Plunge, suivi de tous les autres finish. Flair est en train de faire le Figure-4-Leglock et pendant ce temps vous montez sur les cordes et faites le Frog Splash sur Taker alors que Ric est toujours en train de faire sa prise.
L'Undertaker est KO.
Cena se releve enfin et le Spear de Lashley!!!!! Mick suit en détruisant le bras de John avec la chaise.

Le show se termine sur la Fired-Blood se félicitant, avec Cena et Undertaker, inconscient, au milieu du ring.

MP
Niveau 6
08 septembre 2010 à 18:34:39

Le suite sera surement pour demain ou apres-demain :ok: .

Fly_xtreme Fly_xtreme
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:17:06

Ya pas de choix ?

]Jericho-Y2J[ ]Jericho-Y2J[
MP
Niveau 3
08 septembre 2010 à 19:49:44

Pas obligé d'en mettre à chaque fois

MP
Niveau 6
08 septembre 2010 à 20:50:12

les choix, il n'y en a pas aujourd'hui, mais il y en aura dans la suite :ok: .

miz-awesome miz-awesome
MP
Niveau 7
10 septembre 2010 à 19:06:40

suite?

MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 12:13:43

Je suis desole, j'ai un imprevu ce Week-End, donc je ne pourrais pas faire la suite(sauf si j'ai un peu de temps :ok: ) sinon suite un autre jour la semaine prochaine.

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:20:51

Je sens qu'on ne va pas m'aimer :honte:

J'aimes pas beaucoup ta FIC, je trouves que l'idée de départ est bonne :ok: , hélas il y a un peu trop de défaut.

Les dialogues sont très difficile à comprendre, j'ai toujours de la misère à savoir qui parle.

Quand tu parles des coups, tu pourrais les décrire au lieu de dire leur nom, parce que ce ne sont pas seulement des gens qui écoutent souvent le catch qui lisent ta FIC :non: . Par exemple: Je ne connais pas bien le nom des coups, alors une description des coups qu'ils font serait bienvenu :ok:

Tu devrais également décrire les impacts lors de tes combats,( ça fait mal, ça ne fait pas mal, etc...)

Finalement, lors des entrées des catcheurs, tu devrais dire qui sont les catcheurs, au lieu de simplement mettre une vidéo avec la musique, parce que ceux qui ont un internet limité, comme moi, ne veulent pas consumé leur limite avec des vidéos :non: , et aussi parce qu'on connait les musiques d'entrées de la plupart des catcheurs.

J'aimerais aimer ta FIC, malheureusement, avec ces défauts que j'ai cité plus haut, ça m'est impossible...

mais quand même, bonne chance pour la suite :ok:

MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 12:34:06

Desole black-ops6, mais si je devais faire tout ce que tu dis, je ferais une partie de 100 lignes^^ Par exemple décrire les coups :ouch2: , tu veux ma mort ou quoi?! C'est impossible :nonnon: .
Suite tout a l'heure pour ceux qui aiment ma fic :-d .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.10€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment