4
3
1
encore 2 votes et suite .
N°1.
1 .
Info: A partir de maintenant, je mets le resultat du Main Event du Show dans lesquels Sam apparait .
Vous prenez un micro.
Vous: Teddy! Pas besoin de choisir un coéquipier pour moi la semaine prochaine, car sa sera Rey Mysterio!!!
Mysterio: Euh Sam, desole, mais j'ai deja un combat de prevu la semaine prochaine. Je suis desole.
Teddy arrive avec un micro.
Long: Sam! J'ai choisi ton coéquipier! J'ai remarqué que tu avez gagné, donc je me suis dit, pourquoi ne pas lui donner un avantage, Mistico, peux-tu me rappeler qui sera ton adversaire pour te qualifier pour le combat de Money In The Bank?
Mistico prend un micro énervé.
Mistico: Pourquoi me poses-tu cette question?
Long: Car celui-ci sera ton 2eme adversaire la semaine prochaine, The Big Show!!!
Main Event: The Dudebusters & Edge vs The Hardy Boyz & John Cena:
Victoire des Dudebusters & Edge par DQ(Jeff Hardy fout un coups de chaise sur Trent Barreta), apres le combat, Edge fit un Spear sur Matt, jeff fit un Twist of Fate sur Croft, il se prend un Spear de Edge, et Cena fit le Attitude Adjustment sur Edge!
Le Show se termine sur Cena, celebrant cette attaque sur Edge.
Smackdown:
Vous sortez de vos vestiaires et vous dirigez vers le vestiaire du Big Show. Vous toquez, mais personne ne repond. Vous retoquez une 2eme fois et la, la porte s'ouvre sur vous et vous vous la prenez en pleine face. Vous etes KO, mais vous arrivez a percevoir 2 hommes cagoulé s'enfuir. Vous vous remettez un peu et rentrez dans le vestiaire de Show. Il est Dans les pommes et un message a été laissé. Vous le prenez et le lisez.
Si tu n'arretes pas, cela arrivera vite a toi.
Indice: On t'a deja fait la misere et on peut recommencer.
Vous cherchez de qui ce mot pourrait venir.
Mistico & The Masked Man vs Vous & The Big Show.
http://www.youtube.com/watch?v=dU8yMYXdRZU
Les 2 hommes arrive, beaucoup trop souriant a votre gout.
http://www.youtube.com/watch?v=aA84lcLxCi0
Vous arrivez avec un micro pour annoncer une mauvaise nouvelle.
Vous: Bonsoir a tous, j'aimerais dire quelque chose d'important, mon partenaire ne sera pas le Big Show ce soir, apres ce qu'il s'est passé tout a l'heure et j'aimerais rajou...
http://www.youtube.com/watch?v=JlfClX0GqHo
Le Big Show arrive, tres énervé.
Le combat commence et le Big Show veut commencer.
Masked Man commence le combat avec une prise de tete, mais le Big Show le souleve et le claque au sol, tres violemment. Il se releve difficilement, mais le Big Show le prend et l'envoit dans le coin et commence une série d'Open Handed Chop. Apres cette série, il l'envoit dans les cordes et part pour un énorme Big Boot.
The World Largest Athlete crit de toutes ses forces et va frapper Mistico, pendant ce temps, Masked Man commence a se relever et Knockout Punch du Big Show!!! Masked Man est KO, mais le Big Show sort du ring et prend une chaise.
Il revient sur le ring, la pose au sol, mais Mistico arrive et lui fit un Dropkick, qui le fit vassiller. Vous courez vers Mistico et le prenez en Hurricanrana et vous passez tout les 2 hors du ring!!! Le Big Show reprend Masked Man et se prepare pour le Chokeslam.
Mais Soudain, 3 hommes rentrerent sur le ring et se prepara a attaquer le Big Show avec des barres en fer.
Ils commencent a le frapper, mais le Geant arrive a resister pendant quelques secondes, mais commence a tomber de fatigue.
Pendant ce temps, vous vous etes remis et vous regardez ce désastre.
Que faites-vous en voyant cela?
1) Vous allez aider le Big Show.
2) Vous prenez une chaise et rentrez sur le ring pour les faire partir.
3) Vous partez, en laissant le Big Show seul.
4) Vous attaquez d'abord Mistico avec une chaise et allez attaquer les 3 hommes apres, en vous disant que le Big Show sera deja KO.
Info:
Money In The Bank:
The Dudebusters vs The Hardy Boyz(c) en Ladders Match pour les titres Unified Tag Team.
Edge vs John Cena(c) pour le titre de WHC.
Triple H vs Batista(c) en Last Man Standing Match pour le titre de la WWE .
Raw MITB Match: Tommy Dreamer vs R-Truth vs Jack Swagger vs Shawn Michaels vs Chris Jericho vs Shad Gaspard vs ???(Zack Ryder ou MVP ou Christian) vs ???(Rob Van Dam ou Mark Henry).
Smackdown MITB Match: The Miz vs Randy Orton vs Rey Mysterio vs John Morrison vs ???(Drew McIntyre ou D.H.Smith) vs ??? (Cody Rhodes ou Vladimir Koslov ou Undertaker) vs ???(Sam Hallay ou Hornswoggle ) vs ???(The Big Show ou Mistico) .
2
1
1
4
la 1 , allez Sam, ne te laisse pas faire!!!
suite soit ce soir, soit demain dans l'apres-midi .
c'est highflytitom qui m'a dit de l'informer, vu que je le connais .
Ah merci d'avoir passé le message kira. Je ne sais pas encore trop quand je ferais la suite, surement ce soir, mais ce n'est pas sur .
PS: kira, evites de faire trop de post a la suite .
1
Vous courez vers le ring et y rentrez. Les 3 hommes se retournent vers vous, mais vous n'avez pas peur et foncez sur eux. Mais a 3 contre 1, vous vous faites vite mené et les ils vous attaquent vous aussi a barres de fer.
Soudain, la foule commenca a crier.
Darren Young, Heath Slater et Justin Gabriel fit leurs retour a la WWE!!! Mais ils vous aident en attaquant les 3 hommes masqués !!! Ils arrivent a s'enfuir, mais il en reste 1. Le Big Show se releve prend le dernier homme et... Chokeslam!!!
Justin Gabriel monte sur les cordes et... 450 Splash!!!
Vous vous relevez en vous demandant ce qu'il se passe et Justin vous dit de retirer la cagoule de l'homme.
Vous vous rapprochez et prenez la cagoule. L'homme vous crit que vous n'avez pas le droit de faire ca, mais vous tirez quand meme. Sous le masque se trouve... Wade Barrett!!!!! Justin Gabriel prend un micro.
Gabriel: Enfin nous avons notre vengeance ,Wade! Apres qu'on soit banni de la WWE, tu nous as trahi, Darren, Heath et moi, cette fois, tu ne t'en tireras pas comme ca! Nous sommes plus que toi! Tu es pitoyable!!!
Young: Ah oui, c'est vrai, tu te demandes peut etre pourquoi nous disons plus que toi?! Car voila un homme en plus de notre équipe!!!
Il montre l'entrée.
http://www.youtube.com/watch?v=6rMsk0H4wik
C'est Daniel Bryan!!!!!
Bryan: Euh excusez-moi quelques secondes, mais j'aimerais vous présenter 3 autres membres qui veulent faire parti de la fete.
Soudain, John Cena, Rey Mysterio et... l'Undertaker arrivent!!!
Les 4 catcheurs courent vers le ring et commencent a détruire Wade.
Pendant ce temps, Mistico tente de s'échapper, mais Daniel Bryan et vous sautez par dessus la 3eme corde et tombez sur lui!!! Mistico est KO et Bryan se mit en position pour son finish, le Crippler Crossface!!!
Soudain, sur le ring Wade dit quelque chose, vous ramenez un micro sur le ring et lui dites de répéter.
Wade: Je...Je...J'abandonne mon poste de protecteur de Mistico!!!!!!
Vous: Attend, ce n'est pas suffisant pour nous ca.
Wade: Je m'excuse aupres de tout l'univers de la WWE! Et aussi aupres de Darren, Heath, Justin et Daniel!!! S'il vous plait, laissez-moi partir!! Je ferais tout ce que vous voulez!
Vous: Tu as bien dit tout?! OK, a partir de maintenant, tu es banni a vie de l'univers entier de la WWE! Avec tes potes, Michael Tarver, Skip Sheffield, David Otunga! Mais ce n'est pas tout. Darren, Heath, Daniel et Justin, vous etes officiellement...
Le public scande "engagés,engagés,engagés!!!"
Vous faites un sourire et dites: Renvoyés!!!!!
L'Undertaker, John Cena, Mysterio, le Big Show et vous, les attaquez!!!
Le public vous huent.
Vous partez chercher 2 chaises et revenez avec les 2 sur le ring. Vous en donnez 1 a Cena et vous gardez l'autre et commencez a les frapper avec la chaise.
Ensuite, vous faites, chacun votre tour votre Finish sur chacun des 3.
Le show se termine sur un Tombstone de l'Undertaker sur Justin Gabriel et il est fait sur la chaise .
Smackdown:(2 semaines avant Money In The Bank)
http://www.youtube.com/watch?v=aA84lcLxCi0
Vous arrivez avec un sourire au levres, tandis que l'univers de la WWE vous hue.
Vous: La semaine derniere, avec Undertaker, Mysterio, Cena et le Big Show, on s'est dit, franchement, pourquoi demander a reprendre 3 hommes a la WWE, alors qu'il y a a peu pres 1 an, ils ont trahi la confiance de la WWE. OK il m'on secouru la semaine derniere, d'ailleurs, je vous remercie les gars, tres beau geste, vraiment, mais ca ne suffit pas pour qu'on soit sur qu'il ne vont pas refaire un de leurs coups stupide. Et veuillez accueillir les 4 hommes qui ont fait un pacte avec moi!!!
John Cena, Rey Mysterio, l'Undertaker et le Big Show arrivent.
John: Tiens, justement, nous n'avons pas parlé de ce pacte. Notre pacte est de détruire n'importe quel individu qui a été a la Nexus et qui veut apparaitre a la WWE.
Taker: Et oui! Les personnes avec un N qui a été placé sur leur bras est notre cible.
Mysterio: Pour tout nos fans, nous sommes desole, mais ce que nous avons fait et ce que nous allons faire, c'est pour la WWE.
Vous: Et oui!!! Maintenant aurevoir les anciens et les nouveaux membres de la Nexus! Ce n'est que le début de nos atta...
Vous vous faites attaquer par derriere par Cena, Undertaker, Mysterio et le Big Show!!!
Ils vous explosent avec tout ce qui traine. Vous etes vite inconscient, tellement les chocs sont violents. Coups de chaises, envoyé dans les escaliers, attaqué par des finishers et en dernier, un Chokeslam du Big Show tellement puissant que vous rentrez dans le sol du ring .
Les 4 catcheurs s'en vont, vous laissant inconscient sur le ring, enfin, dans le ring . Apres cette acharnation, vous ne pouvez pas faire votre match contre Hornswoogle, il est déclaré vainqueur par forfait. Le Big Show gagne contre Mistico.
Que faites-vous apres cette attaque de la part de la WWE?
1) Vous vous retirez de la WWE .
2) Vous tentez de créer une équipe pour les attaquer dans les semaines qui suivent .
3) Vous tentez de convaincre Teddy de leurs donner un avertissement .
2
Info:
Money In The Bank:
The Dudebusters vs The Hardy Boyz(c) en Ladders Match pour les titres Unified Tag Team.
Edge vs John Cena(c) pour le titre de WHC.
Triple H vs Batista(c) en Last Man Standing Match pour le titre de la WWE .
Raw MITB Match: Tommy Dreamer vs R-Truth vs Jack Swagger vs Shawn Michaels vs Chris Jericho vs Shad Gaspard vs Christian vs Rob Van Dam.
Smackdown MITB Match: The Miz vs Randy Orton vs Rey Mysterio vs John Morrison vs Drew McIntyre vs Undertaker vs Hornswoggle vs The Big Show.