CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] la nouvelle superstar

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
titomdu59223 titomdu59223
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 17:54:00

Wrestlemania XXVII:

Drew McIntyre vs MVP pour etre challenger au titre IC: Victoire de Drew avec son Double Arm DDT. Apres le combat McIntyre dit qu'il gagnera le titre et qu'ensuite, il se concentrera sur le titre de WHC.

The Usos vs The Vladirella vs The Hart Dynasty(c) en Triple Threat Tag Team Match, pour les titres Unified Tag Team: Victoire de la Hart Dynasty avec une intervention des Dudebusters sur les Usos.

Matt Hardy vs Mark Henry(c) pour le titre USA: Victoire de Matt avec son Twist of Fate :ouch2: .

On vous voit arriver a votre vestiaire en boitillant, mais Josh Matthews vous interrompt.
Josh: Euh... Sam, comment allez-vous aujourd'hui, apres cette agression au dernier Raw?
Sam: Tu sais Josh, mon métier est de divertir les gens en frappant et en me frappant, mais a Raw sa a été trop loin. Ce soir, c'est la guerre entre nous Hunter!
Vous rentrez dans le vestiaire tres enervé.

Dolph Ziggler vs Cody Rhodes(c) sans DQ pour le titre IC: Victoire de Cody avec intervention de Drew qui vient mettre KO les deux catcheurs et Rhodes arrive a faire le tombé apres plusieurs secondes.

William Regal vs John Morrison vs R-Truth vs Zack Ryder en Fatal-4-Way Match, pour etre challenger au titre USA: Victoire de Zack apres deux Zack Attack sur John et R-Truth.

Vince arrive sur le ring pour annoncer quelque chose.
Vince: Premierement, j'aimerais dire que le match de l'Undertaker et Kane est peut etre le dernier ce soir, donc je leurs souhaite a chacun bonne chance. Mais je ne suis pas la pour ca ce soir. J'ai longtemps réfléchi et je trouve qu'il manque un peu de gestes incroyable a la WWE. J'ai donc décidé d'intégrer un catcheur a la WWE.
Il montre l'entrée et un nouveau catcheur arrive, c'est Mistico!!! L'un des plus grand Lucha Libredu moment!
Mistico: Bonsoir a tous, j'aimerais remercier Mr McMahon pour cette grande occasion qu'il me donne, je vais faire de mon mieux pour donner un catch tres aerien. Et Mysterio, on va enfin se revoir!!!
Vince: Euh hum,hum. Tu ne pourras pas voir Mysterio.
Mistico: Quoi?
Vince: Et bien oui, tu es a Raw et lui a Smackdown, donc sa va etre compliqué...
Mistico: Espece d'ordure vous m'aviez promis d'etre a Smackdown.
Mistico fit un Mistikick(619+Dropkick) et envoya Vince hors du ring avec son Dropkick!!! :bave: .
Mistico s'en va énervé.

Kane vs Undertaker(c) en Carrier vs Carrier Buried Alive Match , pour le titre WHC et surtout, donc le perdant prend sa retraite: Victoire de l'Undertaker qui fait un Tombstone dans le trou et avec l'aide de Mysterio qui vient recouvrir le trou avec la pelleteuse :bave: .

Main Event: Team Shawn Michaels vs Team Goldberg.

http://www.youtube.com/watch?v=W_qFmGEd_Bo

http://www.youtube.com/watch?v=hpJEKaavGdY

http://www.youtube.com/watch?v=DqUBohRYVEw

http://www.youtube.com/watch?v=SCZGSgfrMzk

http://www.youtube.com/watch?v=K_s5PtNiGDQ

http://www.youtube.com/watch?v=RXakXogkfME

http://www.youtube.com/watch?v=YfC6ofgODZM

http://www.youtube.com/watch?v=YvoVn1EuK2k

http://www.youtube.com/watch?v=OQk6RXeiUoY

http://www.youtube.com/watch?v=jh1gwjGA0OI

http://www.youtube.com/watch?v=9BSNnuosw8I&feature=related

The Heart Break Kid prend un micro.
Shawn: Bonsoir a tous!!! Nous avons une nouvelle pas tres bonne. Apres l'attaque a Raw, le Big Show ne peut pas combattre ce soir. Nous avons cherchés cherchés, on s'est dit pourquoi pas demander a Evan Bourne vu qu'il n'ait plus blessé. Oups, j'ai fait une gaffe, et oui il est de retour!!! Mais pas ce soir, dommage, en tout cas on c'est creusé la tete avec les membres de mon équipe, The Great Khali?
Le public applaudit.
Shawn: Nonnnn!!!! John Cena???
Le public devient fou et crit "Cena,Cena!!!".
Shawn: Et bien... Oui!!! En fait non! On a trouvé quelqu'un qui va faire son retour ce soir!!! Finalement, sa sera...
Nous nous écartons et laissons les gens voir qui c'est.

Il y eut un petit moment d'attente et soudain...
http://www.youtube.com/watch?v=Io6HMSivJQU
Randy Orton est de retour!!!!!

Il arrive en regardant Goldberg et Triple H avec un regard de tueur.
Vous montez sur le ring.

Les 5 arbitres differents pour la rencontre arrivent. La cloche sonne et le combat commence. Sa y est, le Main Event de Wrestlemania avec le plus de catcheurs qu'il n'y a jamais eu debute!!! Le combat commence et Randy part pour un RKO sur le Miz!!! RVD, Jeff et vous restez autour et attendez que le tombé soit fini. 1,2,3, The Miz éliminé au bout de 30 secondes de combat.
Vous commencez a attaquer Triple H avec Bret. Vous le prenez avec The Hitman et partez pour une Suplex en l'envoyant hors du ring!!! Triple H tombe hors du ring. Vous descendez avec Bret, mais celui-ci se fit attaquer par Jericho. Vous arrivez et lui faites un coups de la corde a linge. Il tombe lui aussi hors du ring. Vous descendez du ring et Triple H qui, pendant l'attaque de Jericho a pris son Sladghammer qu'il avait mis sous le ring et commence a envoyez des coups sur vous et Bret. Il vous roue de coups. Pendant ce temps, Jericho releve Bret, Triple H se retourne et lui fit un gros coups dans le ventre comme lors du dernier Raw avec vous. Triple H se mit sur Bret, mais RVD fit du ring, un saut monumentale sur Hunter et Jericho :bave: !!! Vous vous relevez et Goldberg arrive et coups de chaise. Vous etes de nouveau KO. Le combat est intense. Un peu plus tard Bicycle Kick de Sheamus sur Jeff. Il est KO et 1,2,3, Jeff Hardy éliminé.
Sheamus se releve et vous lui faites un Frankensteiner et l'envoyez derriere la rembarde de securité. Vous passez au dessus et un combat de coups de poing commenca entre vous. Pendant ce temps, Sweet Chin Music sur Jericho, 1,2,3, Chris Jericho éliminé.
Shawn se retourne et Pedigree sur la rampe d'entrée :ouch2: !!! 1,2, et non Rob frappe Triple H.
Pendant ce temps vous etes en combat avec Sheamus et sa devient dangereux, vous etes au-dessus d'un sortie et Sheamus arrive vers vous et Big Boot!!! Vous passez tout les 2 au-dessus de la barriere et tombez de a peu pres 3 metres de haut :ouch: !!! Vous etes tout les 2 KO. Un peu plus tard, vous vous etes relevé et RVD et Edge s'approche de vous. Rob Van Dam fit un Hurricanrana sur Edge, mais il contre et jette RVD sur vous. Vous vous relevez et Spear!!! Mais vous contrez et Sheamus se prend le Spear :ouch2: !!! Vous courez sur Edge et Big Boot. Pendant ce temps, Rob se mit au-dessus de la sortie, monta sur la barriere et fit un Frog Splash sur Sheamus :bave: !!! 1,2,3, Sheamus éliminé.
Vous etes a 3 avec Edge et RVD. Edge est KO il se releve et vous partez pour un Double Missile Dropkick! Edge contre, vous vous relevez et Double Spear!!! Vous etes KO, il se mit sur vous 2, 1,2,3, Rob Van Dam et vous etes éliminé!!!!!
Vous etes degoutez par cette élimination. Edge rejoint les autres et ce match devient un 3vs3 entre Edge, Triple H et Goldberg vs Shawn Michaels, Randy Orton et Bret Hart.
Le combat est serré. Soudain Spear de Goldberg sur Bret!!! 1,2,3, Bret Hart éliminé.
Pendant ce temps Shawn fit un Sweet Chin Music sur Edge. Randy court vers Triple H et coups de la corde a linge. Shawn fit le tombé, 1,2,3 Edge éliminé!
Shawn se releve et Spear de Goldberg, Randy se retourne court vers Goldberg, qui arriva a attraper Orton et part pour le Jackhammer, Orton se prit le coups. Goldberg part sur Shawn et 1,2,3, Shawn Michaels eliminé!
Il ne reste plus que Randy Orton vs Triple H et Goldberg.
Randy se releve lentement, il se retourne et double coups de la corde a linge, mais contré, Bill et Hunter se retourne et Double RKO :ouch2: :ouch: :bave: !!!!! Randy se releve et soudain...
Batista apparait!!!! Il prit Randy et Batista Bomb!!! Quel retour de Batista qui est tout pres de donner la victoire a l'équipe de Goldberg. Shawn commence a frapper Batista, mais Edge et Jericho arrive et frappe Michaels, un combat enorme commence et Cena et Bourne arrive pour les aider. Vous etes un peu plus loin avec Rob et vous voyez Goldberg et Triple H se rapprocher de Randy pour faire le tombé. RVD et vous courez vers eux pour les frapper.
Que faites-vous?
1) Vous frapper Triple H.
2) Vous frapper Goldberg.
3) Vous faites un Heel Turn et frappez RVD.
4) Vous dites a RVD de les frapper et lorsque Randy arrive a se relever, vous lui dites d'arreter et vous dites a Randy que c'est The Legend Killer et qu'il faut qu'il detruise surtout Goldberg.

troox troox
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 18:34:35

4

Flybabada Flybabada
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 19:00:20

4 :oui:

SummerEdge SummerEdge
MP
Niveau 9
13 août 2010 à 19:35:58

4

xT_Wrestling09 xT_Wrestling09
MP
Niveau 10
13 août 2010 à 19:56:44

En faite , je trouve que le Match Kane/Taker a nettement plus sa place en Main Event que la Team Michaels / Team Goldberg :( ...

MP
Niveau 10
13 août 2010 à 20:02:05

Et puis , chaud le nombre de retours en une soirée :ouch:

starkiller29120 starkiller29120
MP
Niveau 8
13 août 2010 à 20:21:26

4

miz-awesome miz-awesome
MP
Niveau 7
13 août 2010 à 21:25:44

4 et xt_wrestling09 c'est wrestlemania

MP
Niveau 10
13 août 2010 à 21:42:53

Et après !

MP
Niveau 7
13 août 2010 à 22:34:56

xT_Wrestling09, pour le Main Event en meme temps, c'est parce que c'est le gagnant du Royal Rumble qui participe au Main Event et vu que Shawn est le gagnant, c'est donc ce match la :ok: .
Sinon, pour les retours, c'est vrai que c'est un peu abusé, mais c'est pour qu'il y ait un Wrestlemania incroyable :cool: .

miz-awesome miz-awesome
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 11:28:25

suite ?

MP
Niveau 7
14 août 2010 à 14:49:10

Vous courez et commencez a frapper Goldberg et RVD frappe Triple H. Randy se releve.
Vous: Vas-y, explose Goldberg!!! Tu es le Legend Killer. Y faut que tu le détruise!!
Randy fit un geste de la tete, il court et Punt Kick enorme sur Goldberg!!! Il se mit sur lui, 1,2,3, Goldberg éliminé. Soudain Batista, The Miz et Jericho arrive et vous frappes, vous et Rob. Randy se releve et... Pedigree!!! Triple H se met sur Orton et 1,2,3, Victoire de l'équipe de Triple H!!!
Vous quittez l'arene avec votre équipe. L'équipe de Goldberg fit la fete apres cette victoire. Mais soudain Batista frappa Triple H et BatistaBomb!!!!! The Miz court vers lui avec une chaise, mais Batista lui pique et il commence a frapper tout le monde :ouch2: .
Le show se termine sur Batista souriant en regardant Triple H.

Raw:

Batista défit Triple H a Extreme Rules. Hunter accepte et lui dit qu'il veut que ce combat soit un Extreme Rules Match.

Randy arrive vers vous.
Orton: Sam, j'aimerais te remercier pour hier soir, meme si l'on a perdu, tu m'as redonné envie d'etre The Legend Killer, et franchement, je peux que te féliciter pour ca.
Sam: De rien, mais ce que j'ai fait, ce n'était rien.
Orton: Tu es le seul a m'avoir redonné gout a la destruction.
Sam: Ok et bien, detruit bien Edge.
Orton: Merci et bien toi bonne chance contre Jericho.
Randy s'en va.

Vous vs Jericho

http://www.youtube.com/watch?v=YfC6ofgODZM

http://www.youtube.com/watch?v=hpJEKaavGdY

Le combat commence. Une epreuve de force commence entre vous. Vous arrivez a la gagner et vous commencez une série d'attémies alors qu'il est bloqué dans un coin. Vous arretez et Chris se remet de cette série. Il se retourne et vous lui faites un Dropkick, il se releve et vous lui en faites un 2eme, il se releve encore et vous tentez une Suplex, Jericho contre et il vous fait tomber, vous vous relevez et... Codebreaker!!! Il se met sur vous, 1,2 et non!!! Il vous prend et part pour le Walls of Jericho, mais vous contrez et le prenez et lui faites une Armbar. Il est en difficulté, mais au bout de a peu pres 1 minute, Jericho arrive a attraper une corde. Il se releve et vous courez vers lui et faites un Big Boot, mais il contre et vous tombez hors du ring. Vous etes un peu KO. Vous vous relevez et remontez sur le tablier, Chris arrive et vous fait un Codebreaker!!! Vous tombez en arriere et etes KO :ouch2: ! Il ne vient pas vous chercher et attend la fin du décompte. a 8, vous n'etes toujours pas relevé, 9, 10. Vous perdez par décompte a l'exterieur.
Jericho prend un micro.
Jericho: Les gens ici me trouve ridicule. Et bien regardez!!! Je viens d'éliminer Sam, alors qu'il était l'homme que tout le monde pensez gagner. Et voila, maintenant je pense a aller recuperer le titre des USA, mais pour cela, je devrais avoir un combat contre le champion et...
Soudain, Mistico arrive et fit le Mistikick sur Chris :bave: !!!
Vous vous etes remis et vous voyez cela.
Que faites-vous?
1) Vous revenez sur le ring et felicitez Mistico.
2) Vous revenez sur le ring et attaquez Mistico.
3) Vous revenez sur le ring et attaquez Jericho.

troox troox
MP
Niveau 9
14 août 2010 à 15:43:34

2

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
14 août 2010 à 16:22:31

2

Flybabada Flybabada
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 16:43:33

1 pas envie qu'il passe en heel turn

miz-awesome miz-awesome
MP
Niveau 7
14 août 2010 à 18:36:22

3

Cristianodu91 Cristianodu91
MP
Niveau 4
14 août 2010 à 18:42:25

3

lombrerolex lombrerolex
MP
Niveau 5
14 août 2010 à 19:06:11

2 un heel turn s'impose

cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
14 août 2010 à 19:07:56

2 un joli petit heel turn pour rendre l'histoire bien interesente

MP
Niveau 7
14 août 2010 à 20:50:26

Alors cette suite de Wrestlemania vous interresse plus?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.10€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment