CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] la nouvelle superstar

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
cortes_is_back cortes_is_back
MP
Niveau 35
08 août 2010 à 21:12:15

3

miz-awesome miz-awesome
MP
Niveau 7
08 août 2010 à 22:25:28

pas resumer de, la batlle royal dommage :-( suite demain ?? ?

titomdu59223 titomdu59223
MP
Niveau 7
08 août 2010 à 23:01:37

deole pour la battle royal, j'étais pressé :hap: et suite surement demain :ok: .

miz-awesome miz-awesome
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 00:16:54

ok

starkiller29120 starkiller29120
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 13:18:10

3 :bave:

titomdu59223 titomdu59223
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 14:32:04

Vous vous approchez de Shawn et lui dites quelque chose a l'oreille. Il fit un sourire.
Shawn: Sam vient de me proposer une idée de Main Event incroyable! Sa sera le plus grand Main Event de Wrestlemania de l'histoire!!! Un combat Heel vs Face.
Le public crit Shawn Michaels vs Triple H!!!
Shawn: Vous aimeriez avoir ce combat!!!!!!!!
Les fans deviennent tous fou.
Shawn: Et bien, sa sera encore mieux que ca!!! Un combat entre les Main Eventeurs Heel et le Main Eventeurs Face de Raw!!!!! Un combat entre The Miz, Chris Jericho, Sheamus, Edge et Triple H vs Sam Halley, Jeff Hardy, Rob Van Dam, The Big Show et Moi!!!!!!! Vous imaginez le combat!!! Mais pour donner un peu de piment et vu que c'est moi qui decide le combat... Je vais rajouter quelques petites choses. Dans les Heel, je vais rajouter... Goldberg!!! et dans les Faces, je rajoute...... Bret "The Hitman" Hart!!!!!!
Le public crit tellement ils sont content du Main Event de Wrestlemania.
Shawn vous donne le micro.
Vous: Attendez un peu, car ce n'est pas fini. Shawn va rajouter une regle en plus dans ce combat, pour montrer au fans quelle équipe est vraiment la meilleure. Je vous previens que le combat va etre sanglant, semé d'embuche et va faire travailler les 2 equipes jusqu'au dernier debout! Ce combat sera un... NO HOLDS BARRED ELIMINATION TAG MATCH!!!!!!!
Le public est en delire.
Goldberg: Non!!! Vous n'avez pas le droit! Je suis le Manager General de Raw!!!
Shawn: C'est vrai, mais un gagnant du Royal Rumble a plus de pouvoir qu'un Manager General lorsqu'on parle du Main Event de Wrestlemania!
Goldberg: OK, alors si c'est ce que tu veux pas de probleme.

Les Heel courent vers le ring et une bagarre enorme commence entre les 2 clans.

Le show se termine sur cette bagarre.

Raw:

Goldberg a decidé, que vu qu'il est GM, il a tout les droits et donc jusqu'a Wrestlemania dans 2 semaines, il ferait souffrir tout les Face.
Ce soir il y aura 3 matchs entre Heel et Face et la semaine prochaine aussi, mais des combats specifiques, des Handicap Match.
Ce soir:
Jeff Hardy vs Chris Jericho et Sheamus.
Rob Van Dam vs Triple H et The Miz.
Vous vs Goldberg et Edge.

Jericho et Sheamus explose Jeff en gagnant par abandon avec 3 Finishers a la suite(Bycicle Kick, suivi du Celtic Crucifix et ensuite du Walls of Jericho) et ils le frappent avec des objets apres la rencontre.
Rob Van Dam perd, meme si il était pas loin de gagner avec un Daminator de la 3eme corde raté sur Triple H qui contre et qui fait un Facecrusher au moment ou il tombe :ouch2: , suivi du Mick Check et du Pedigree. Apres la rencontre eux aussi le frappent avec des objets, mais Shawn et Jeff interviennent, meme si Jeff est affaibli.

Main Event: Vous vs Edge et Goldberg.

http://www.youtube.com/watch?v=YfC6ofgODZM

http://www.youtube.com/watch?v=DqUBohRYVEw

http://www.youtube.com/watch?v=RXakXogkfME

Le combat commence et vous etes en difficulté. les 2 adversaires vous rouent de coups, vous ne contrez aucun de leurs coups et Goldberg vous prend pour le Jackhammer, mais vous arrivez a retomber. vous vous retournez et Spear de Edge!!! Mais vous contrez et c'est Goldberg qui se le prend :ouch2: . Edge se releve en se tenant les cheveux en se demandant ce qu'il vient de faire. Vous arrivez et Halldog sur Edge!!! Les 2 sont KO et vous montez dans le coin pour le Frog Splash sur Goldberg, mais intervention de Triple H, Sheamus, Chris Jericho et The Miz sur vous. Il vous frappe, tandis que Triple H, lui, part chercher une chaise. Pendant ce temps, vote equipe vient a votre secourt. Encore une fois, une bataille acharné commence entre vous. Triple H revient avec la chaise et vous fout un coups mais RVD vous sauve avec le Daminator!!! Triple H est KO. Vous arrivez a renvoyer les Heel du ring. Mais vous gardez Triple H et The Miz. Chacun d'entre vous fait un de vos Finishers sur chaqu'un des 2. The Big Show prend The Miz et Chokeslam, suivi d'un Swanton Bomb, d'un Sweet Chin Music et d'un 5-Star Frog Splash, Tandis que Triple H, lui se prend un Twist of Fate, suivi d'un Daminator, d'un Diving Elbow Drop et d'un Knockout Punch.
Les 2 adversaires sont au sol et Bret Hart vous dit de choisir un des 2 adversaires pour faire votre Frog Splash, pour que lui puisse faire sont Sharpshooter sur l'autre.

Qui choisissez-vous pour faire votre Frog Splash?
1) Triple H
2) The Miz

troox troox
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 14:47:57

1

RKOByRandyOrton RKOByRandyOrton
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 15:18:57

2:Mizérable

SummerEdge SummerEdge
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 15:20:11

1

Flybabada Flybabada
MP
Niveau 8
09 août 2010 à 16:33:23

1 :fou:

miz-awesome miz-awesome
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 18:04:35

1 miz est mon catcheur favori

starkiller29120 starkiller29120
MP
Niveau 8
10 août 2010 à 13:47:22

2 :oui:

xT_Wrestling09 xT_Wrestling09
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:08:30

Bien le mec qui vient d'arriver à la WWE et qui se retrouve directos dans le ME de 'Mania :non:
Et au faite , sachant que le Catch est un Kayfabe , les Superstars n'emploient jamais des mots tel que Heel et Face :hum:

svr-story svr-story
MP
Niveau 4
10 août 2010 à 16:57:18

ptain, tu m'as devancé Wrestling09.

n'importe quoi cette fic,
le gars se retrouve très vite comme chef de Raw contre nexus (ouch), devient vite le babyface, reçoit des matchs pour le WWE championship, et joue le main-event de Wrestlemania.

on peut rajouter à ça, le nombre de victoires abusé, très peu de défaites, plus la qualités de certaines suites.
Une fic, sa doit être un gars, qui galêre à gagner des titres, on commence doucement avec les titres US, un gars un peu comme ziggler, des humiliations dans sa carrière, des bides, une histoire bandantes.

franchement, 11/20 pour ta fic.
je dis ça pour ton bien, pas pour te rabaisser dans ton travail, espérons que tu comprendra maintenant et tu l'améliora ta suite.

Et de plus, utilise pas heel ou face, la raison à était très bien expliquer par xT_Wrestling09

miz-awesome miz-awesome
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 17:55:23

regarde sheamus
il est 2 fois wwe champ en a peine un ans a la wwe
mais c'est veai que c'est abuser quand meme

miz-awesome miz-awesome
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 17:55:56
  • vrai
MP
Niveau 35
10 août 2010 à 18:56:01

svr-story et xT_Wrestling09 pourquoi vous le casser vous avez pas de fic et vous vous plaignez la lisser pas si c'est pour critiquer =) No rage :ok:

svr-story svr-story
MP
Niveau 4
10 août 2010 à 19:12:31

1) je ne rage pas :ok: :hap:
2) je ne peux pas faire de fic, faut une autorisation.
3) je ne le casse pas mais lui dit ce qu'il ne vas pas,
tu vas pas me dire que tout ce qui n'est pas positifs est interdit dans cette fic.
4) je lis ce que je veux, j'ai pas dit pour autant que j'aime pas.

MP
Niveau 35
10 août 2010 à 19:41:48

ok chacun sont avis :ok:

blackboys27 blackboys27
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 22:15:14

c'est vrai, il y a des point positif et des points négatif mais c'est bien dans l'ensemble :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.10€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment