suite
pas de suite
Bonjour a tous, excusez-moi du retard, je me suis levé il y a 1 heure . Suite .
Sheamus arrive et vous lui faites un saut chassé dans l'épaule. Il tombe a terre et se plaind d'etre blessé. L'arbitre fini le decompte, vous ferez donc partis de l'Elimination Chamber au prochain PPV.
http://www.youtube.com/watch?v=K_s5PtNiGDQ, Triple H arrive et commence a vous frapper. Shawn Michaels intervient et nouveau Swett Chin Music sur Triple H!!!
Sheamus revient et Bycicle Kick sur Shawn!!! Il se retourne et Enzuiguery de vous!!! Vous etes le seul debout.
http://www.youtube.com/watch?v=RXakXogkfME , le Manager General arrive avec un micro.
Goldberg: J'ai remarqué un guerre entre 2 clans depuis quelques temps. La semaine prochaine, il y aura un match de folie mesdames et messieurs!!!
Team Shawn Michaels: John Cena, Evan Bourne, Jeff Hardy, Sam Halley et bien sur Shawn Michaels!!!
VS
Team Triple H: The Miz, Chris Jericho, Edge, Sheamus et bien sur Triple H!!!
Et sesera un Elimination Tag Team Match!!!
La foule est en delire.
Vous regardez Goldberg, vous allez chercher un micro.
Vous: Avant ce match je vais envoyer un message a tout nos adversaires de la semaine prochaine.
Vous jetez le micro, montez sur les cordes et... Frog Splash sur Triple H!!!
Le show se termine sur vous et Shawn entrain de se feliciter.
Raw:
Vous etes dans le Backstages décontracté, avancant vers votre vestiaire.
Mais soudain, vous tombez sur Bourne, demolit avec un carnage autours de lui. Vous vous precipitez vers lui en disant d'appeler une ambulance.
Quelques minutes plus tard, on vous voit au telephone.
Vous: Donc c'est bon, tu peux venir pour le remplacer?
OK, parfait, merci.
Tout le monde se demande qui était au telephone avec vous.
Plus tard dans la soirée.
Shawn: Alors? c'est bon, il peut venir?
Vous: Oui, mais il sera peut etre un peu en retard. C'est Jeff qui m'a conseillé de l'appeler, son contrat a TNA est expiré, donc sa serait une bonne occasion de le faire revenir a la WWE.
Shawn: Bonne idée Sam, Jeff a eu une bonne inspiration en le choisissant.
Encore plus tard dans la soirée.
Vous voyez Cena se faire attaquer par la Team de Triple H, vous courez vers eux, mais il s'enfuit.
Vous: Sa va John ?
Cena: Ou... Oué,Oué t'inquiete.
Vous: c'était donc eux qui ont attaqué Evan! Il ne vont pas s'en tirer comme ca!!
Vous appelez l'homme mystere.
Vous: Allo? Ouai, tu es bientot la? OK, on t'attend sur le ring a 22H30.
Vous voulez vous venger avant le combat contre la Team du Game.
Que faites-vous?
1) Vous allez voir Shawn en lui disant que c'est Triple H qui a frappé Bourne avec son equipe et qu'il faut se venger avec notre equipe.
2) Vous allez voir Triple H seul et allez le frapper, avec le risque d'etre contré par son equipe.
3) Vous demandez a Jeff d'aller voir The King of Kings pour lui dire d'arreter ses aggressions.
4) Vous ne faites rien jusqu'au match.
c'est enervant de ne pas savoir qui est l'homme mystere, hein?
4 et tu test pas foullé
je me suis pas foulé pour quoi
Ta vus le petite suite sa fait:
Bourne se fait attaqué
apeel
Cena se fait attaqué
Apeel
Et fin de la suite
Tout le monde pourrait vers sa ma note passe de 19,99 a 18!
j'ai pas voulu mettre le match, sinon, vous vous poserez pas la question de qui est au telephone tout le temps et de qui je parle . Mais sa va etre un grand retour, je peux te le dire .
2 indices: Il etait a la TNA( en vrai il l'est toujours, mais la c'est pour l'histoire) et le deuxieme, c'est un ami de Jeff a la TNA.
Maintenant, vous pouvez dire qui vous pensez que sa pourrait etre
Rob Van Dam
Aj Styles
Hulk Hogan
tu verras bien
rob van dam
la 1
4 et c'est soit RVD ou soit MR.Anderson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shannon Moore + 1
4
SWEET ?
4
Suite demain, en debut d'apres-midi normalement
1
Pas envie d'attendre jusqu'a demain
moi non plus