bonjour a tous, j'aimerais créer cette fic ou sa serait vous qui déciderait tout pour une nouvelle superstar, arrivant a la WWE. Si cette fic ne vous plait pas et bien j'aurais au moins essayé .
RAW:
Ce soir, vous avez un match important contre Goldust pour avoir un contrat a Raw.
Vous devez donc décider plusieurs chose avant de vous lancer dans ce combat (info: vous etes un voltigeur):
choisissez votre nom:
1) John Siger
2) Sam Hallay
3) Carl Connor
4) autres(et donnez vos propositions, les 2 premieres propositions seront ajouté a ces 3 la)
choisissez 2 coups speciaux dans ces propositions:
1) le Headscissors DDT
2) le Frankensteiner
3) le SOS
4) le Super Dropkick (Dropkick effectué depuis la 3eme corde)
Choisissez 2 finish dans ces propositions:
1) la Senton Bomb
2) le RKO
3) le 360°
4) le Extreme Frog Splash + Pin (Frog Splash a la maniere de Rob Van Dam)
5) le Extreme Stunner (Stunner effectué dans le sens inverse, ce qui fait le coup du lapin a l'adversaire)
6) Moonsault + Pin
A vous de jouer
Ca marchera autant ici que sur le forum catch.
le truc, c'est que je mentend un peu avec Liger, donc voila
moi javais fait le jeu ou vous etes randy orton et il a été fermé sa menerve
oups dsl je me croyais sur le forum -15
personne pour proposer ?
Nom:1.
CS:2,3.
F:1,4
Au fait,le Extreme Stunner,c'est juste le Failling Neckbreacker(finisher de Hawk(rip)).
ah oui, voila, je cherché le nom, je savais pu comment sa s'appelé, merci
Nom : 3
CS : 2,4
F : 3, 4
Nom: n°2
CS: n°1 et n°2
Finishs: n°4 et n°5
il ne faut plus qu'un vote pour pouvoir departager ;)
Nom = 2
Coup spécial: 2 et 3
Finish = 4 et 6
vous vous appelé donc Sam Hallay:
coups speciaux: le Frankensteiner et le S.O.S
Finish: le Frog Splash et un autre finish que je vous presenterais bientot
Goldust vs Sam Hallay pour un contrat a Raw
vous arrivez, un peu stressé de ce 1er match a la WWE. Les commentateurs vous critiquent en disant qu'un inconnu comme vous n'aura aucune chance contre Goldust.
Le combat commence, vous etes en difficulté pendant pas mal de temps, Goldust est en train d'enchainer des attémies, puis il vous prend et vous fait un Suplex destructrice, il se releve et prepare son finish, mais la Faction N(les catcheurs de la 1ere saison de la NXT) interviennent et reste autour du ring en regardant Goldust, Goldust est completement destabilisé.
Pendant ce temps, vous avez repris vos esprits, vous vous relevez et placez votre Frankensteiner sur Goldust, vous jetez un coup d'oeil vers la Faction N, qui reste hors du ring, a ne rien faire. Apres avoir vu cela, vous revenez sur Goldust qui c'est relevé et lui faite un Frankensteiner en l'envoyant la tete sur le coin du ring, suivi d'un Running Bulldog. Vous faites le tombé, 1,2,3, vous faites donc parti de la WWE.
Soudain, la Facteur N arrive sur le ring, et par votre grande surprise, vous felicites et vous demandes ou avez vous appris le dernier geste, vous leurs dites que vous venez de l'inventer et que cette prise s'appellera le Halldog(j'ai voulu faire un jeu de mots ).
La Facteur N vous propose de les rejoindre.
Que faites-vous?
1) Vous acceptez
2) Vous leurs dites que vous preferez faire carriere seul
3) Vous leurs dites que vous n'accepterez jamais d'etre dans cette equipe, qui n'a rien d'autre a faire que de tabasser n'importe qui(il pourrait y avoir des consequences)
1)
2
3
Super ta fic
Si non , je vote n°3 ( Futur John Cena )
1.
1
sinon pas mal ta fic...continue