Mistico: " Sabu; ca sera moi ton Challenger au PPV et c'est moi qui t'exploserais! Je suis plus méritant et en plus c'est moi qui est donné le nom de T-DIVISION!! "
De toute façon les gars, ne vous engueulez pas
C'est TGD et moi qui faisons les matchs
Sheamus: Sabu je te laisse Mistico comme ce seras peut-être ton challenger, donc moi je choisis Daniel's et je vais le "démolir" comme il le dit si bien.
C'est quoi la carte pour dimanche
Dark => javoue
Mistico: " Ok sheamus, je serais l'adversaire de SABU et si je venais à perdre la bataille royale pour etre le challenger numéro 1, si je gagne contre Sabu, je deviens sont challenger au PPV, qu'en pensez vous?"
Dark pas a ceux WerstlingWar mais Au prochain Je revoudrais Un match Contre Mistico.Et celui Qui Perd Pendant deux Show ne pourras plus Etre Challenger Pour Une ceinture.
Tu en dis Quoi Mistico?
et Toi dark
Et aussi TGD pour les Ceintures Bien sur.
bah je sais pas c'est pas nous qui décidons mais je propose ceci: si tu pers la bataille royale et que tu bat Sabu vous ferez un triple threat avec Sabu, toi et le vainqueur de la bataille. après faut en parler au GM
Mistico: " mais ta bouche STYLES, tu n'es pas de mon envergure, tu ne mérite pas de m'affronter. Ok je t'affronterais si tu gagne le Gauntlet match a Wrestling War " " A prendre ou à laisser"
jeff_x-treme t'est pret pour notre tag team
Pour l'instant, je note mes idées de match pour le 30 décembre, ne vous inquiétez pas, vous serez satisfait d'une manière ou d'une autre...
jeff_x-treme tu es qui déja, je ne me rappelle jamais
Alors mistico ma proposition ??
Je comprend plus rien là...
En tout cas ce qui est sur en ce qui me concerne:
Ah ok tu es Styles
1ère Question/ Mistico J'accepte!
2ème Question/ Book Je suis près On va gagner Notre premier Match!
3ème Question/Je suis AJ Styles!
Oula attention Mistico vs Sabu n'est pas encore fait !
Mistico vs Styles non plus !
Tu as vu ce que j'ai dit Mistico
Il me faut absolument contre Sabu en cas de défaite à la bataille royale !!!
On pourra négocier nos match pour dimanche peut etre
arkhangel je n'ai pas compris ta proposition
Match 1: Alex Shelley vs KENTA.
Stipulation: Normale
Match 2: Randy Savage vs Roddy Pipper vs Bret Hart
Match 3: Mistico vs Samoa Joe vs Aj Styles vs Ultimo Dragon vs Rhyno vs Desmond Wolve
Match 4: Hulk Hogan and Eddie Guerrero vs Rob Van Dam
Handicap match
Main-Event: Chris Benoit vs Kurt Angle vs Goldberg
Stipulation: No Hold barred.