Je ne crois pas que TGD est connecté
Ouais c'est moi tavussa² le bg ^^
Mdr ^^
Perso, je ne suis pas PD
Non c'est pour deconnerque je mais sa Mon arrière arrière grand Père est Bèlge LOL sa Date XD
Mais je suis pas la pour raconter ma vie Vous pouvez Mettre la carte Du show de Demain SVP
Moi non plus jsuis pas gay ^^
Sheamus: Ouais Randy l'alliance tiens toujours on va faire un massacre !
Moi je nne sui pas là pour raconter ma vie mais je n'ai pas qu'une nationalité
Je suis né au Mexique, je suis parti vivre en france à 6 ans, j'ai un arrière grand père, brésilien, ma mère est picarde, et je vis en dessous de Paris
La carte pas grand monde ne la connait je crois mais attend la Conection de TGD
Moi 17 ans, Belge et fier de l'etre.
Fin du Hs.
RVD: Hogan et Eddie...mouahahahahaaaa
AJ Styles:RVD Ne T'inquiète pas Je vais Réduire Hogan en bouit Dans le Match Gaunlet Mais pour Ton co-équipier sa sera Pareille J'attend D'avoir Un match Contre vous Brock Et RVD Moi et Le CWF Champion Booker T.
Sheamus: ne te surestime pas trop Styles
Mistico: " ¡ De acuerdo contigo sheamus, STYLES con clase tú te toma demasiado por lo que tú no es! "
D'accord avec toi SHEAMUS, tu te prends trop pour ce que tu n'est pas STYLES!
C'est dommage j'aimerais bien faire partie du handicap match pour te faire ravaler ta langue
Brock:Toi me demolir -_-
Tu detruis Hogan ok mais moi je te tue
Et pour demander un matche contre nous faut vraiment etre bete car vous savez tres bien que vous allez vous mangez un F5 splash(F5 + frog splash)
A moins que vous aimiez sa de vous faire detruire
------------------------
The BrockVanDam next CWF Tag Team Champion
C'est mort ici!!!
C'est un peu chi*nt
non c'est pas mort
RVD: Clair, il faut etre maso pour vouloir se mesurer a nous. Et puis quand on aura les titres il faudra le meriter...
KENTA : " Maso ? Non, juste un brin de folie et d'ambition ! "
Carte provisoire de Wrestling War
Mercredi 23 Décembre :
KENTA /acc Bobby Lashley vs Alex Shelley ( stip' définie par le gagnant du match précédent )
Rhyno vs Sheamus ( Extreme Rules Match )
AJ Styles vs Mistico & Brock Lesnar & Hulk Hogan ( Handicap 3 vs 1 Gauntlet Match )
Roddy "Rowdy" Piper & Bret Hart vs AJ Styles & Booker T( Normal Tag Team Match )
Je sens que apres le gauntlet je vais taper Hulk hogan
Salut a tous !! Jsuis en vacances vu la meige qu'il y a ^^
Randy Savage : WHOOO YEAH la neige annonce ma victoire dans le triple threat ! Je riverai les epaules de bret au sol avec mon Savage Drop !