DSL J'ai pas vu j'i suis encore DSL.
Bon j'y vais moi jdois bosser mon scénario de fou j'ai de l'inspiration les gens
pourquoi sting the icon l'aspirant 1 au titre n'est pas dans la carte de vendredi ?
j'aimerais avoir un match s'il vous plait sa fai 1 semaine que j'en ai pa eu.
Brock:choisi moi Rhyno
Si oui Hell in a Cell
cherchez pas c'est moi qui fait face a rhyno mercredi prochain
Salut c'est moui Juni_39 j'ai du changé de pseudo je me souvenz plus de mon mot de passe normalement Je suis toujours connecté mais la je me suis Déconnecté et je me souvenez plus de mon mot De passe.
Bien pour le match Contre Roddy et Sheamus.
Du vois Booker T pour La première Fois en Team.
--------------------------------------------------
-----
R.I.P Juni_39
Eh dark Rhyno a accepté mon defis tout a l'heure j'ai un etreme rules contre lui
RVD: Don't worry Brock, je me les farci tout les 2...
Ok je suis dans le premier match de vendredi et le premier match de mercredi ! Sa commence bien !
Alex Shelley:"Ok tu as raison KENTA , pour meriter d'etre champion il faut le prouver en étant aspirant n°1 au titre !
Mais je débute , alors commencon par le commencement : te BATTRE !
Shelley :"Nos confrontations sont amicales c'est pourquoi après nos matchs consécutifs, je te demande te tenter le CWF tag team championship avec moi on pourrai devenir les aspirants n°1 au titre ! Meme les champions mais tu a le temps d'y refléchir , d'abord nos matchs !
c'est mon cousin il a dit que j'était plus la.Batard va en plus il
c'est Trompé de pseudo Il a lis Juni_39
RVD: Les gars, n oubliez pas qui sont les futurs champions par équipe...
Booker T tes la?
DSL Du triple post
jeff-x-trem tu peut arreter stp c'est soulant ta pas deja Aj styles ? et puis Yoshi Tatsu est deja dans le jeu !
Shelley: " Je quitte ce forum car mon seule bon point c'est de tenir une rivalité contre KENTA mais sachant que tu n'est pas souvent là !!!! "
Alors Rhyno prêt pour ta défaite mercredi prochain ?
Bon maintenant stop de changez de catcheur comme de chemises...
puis-je avoir.... XD
Je déconne bon TGD Tu peu rappeler toute les ceintures please.
Alors sheamus tu veux que je t'explose comment?
Gore Gore Gore!
Psitt, quand vous faites parler votre catcheur, mettez le nom puis ":", sa ameliorera la clarté.
ex: RVD: Mouahahahaaaa