http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&action=new
Si vous voulez traduire
Ben dans ce cas...je suis bon je te laisse choisir entre le tag et le un contre un! sache que de toute manière tu vas perdre!
et espagnol catch c'est lucha libre!
Tu sais quoi?? Je préfère le un contre un parce que je n'ai besoin de personne pour te battre
Désolé je sais mais j'ai traduit avec un site malgrès que je sois mexicain et que je parle l'espangnol j'ai la flemme^^ car je ne parle pas aussi bien que le francais
encore une victoire de sabu
tout le peuple
J'ai perdu mon match mais je m'y attendais donc bon j'attend plûtot mon match contre le hitman et savage
Celui qui gagne ce match pourra peut être avoir un match au PPV ?
Brock:RVD cette fois ci tu va devoir etre solo contre hogan et guerrero mais si tu veux je prends ta place comme je suis plus costaud
faut voir pour le 30 decembre ses pas sur je te tiens au courant
------------------------------------
The BrockVanDan next CWF tag team champion
Carte provisoire de Wrestling War
Mercredi 23 Décembre :
KENTA vs Alex Shelley
Rhyno vs ??
welovewwe ==> Alors quelle est la stip' de ton match ? Et contre qui ?
Apparament ta choisis un fatal 4.....pourquoi pas Alex Shelley vs KENTA vs Rhyno vs Sheamus ?
Shelley :" KENTA je ne me vois pas deja champion , je dit juste que je pourrai tenter d'en avoir un !Mais ne t'inquiete pas j'attend toujours notre match avec impatience.....J-2 !"
Dark,j'aimerai bien un match contre n'importe qui avec n'importe quelle stipulation
Sa te laisse le choix
Je suis bien avancé avec ça
Mercredi 23 Décembre :
KENTA vs Alex Shelley ( stip' définie par le gagnant du match précédent )
Rhyno vs ??
Roddy "Rowdy" Piper vs Sheamus ( 1 vs 1, Normal Match )
Je veux bien affronter Rhyno.
KENTA : " Alex, avant toute chose, sache que l'obtention d'un titre (majeur ou mineur) se mérite ! Il faut avoir prouvé qu'on est capable d'être champion, et obtenir le match de challenger numéro 1 avant de prétendre au titre, quel qu'il soit ! Je vais te faire une démonstration de ce que c'est d'être un champion, Vendredi, sur le ring ! "
Rhyno ==> Choisis ton adversaire et ta stip'
Dark J'peux Avoir Un match dans ton show Please
Qui tu es comme perso déja?
Mistico: Moi peux importe contre qui je me bat je gagne... J'accpte tous les défis...
Je suis AJ Styles Et je voudrais Bien avoir un match en tag avec mon co-équipier(Booker T champion De la CWF)
Owi merci arkh de m'avoir inscrit pendant mon absence j'etais en stage ^^ on s'affronte vendredi puis on forme le gang ok ??
Alors je modifie légèrement :
Mercredi 23 Décembre :
KENTA vs Alex Shelley ( stip' définie par le gagnant du match précédent )
Rhyno vs ??
Roddy "Rowdy" Piper & Sheamus vs AJ Styles & Booker T( Normal Tag Team Match )
Voilà, plus aucune demande de match ne sera acceptée car il y a encore deux matchs à ajouter à cette carte et ils seront ajouté après le show CWF de Vendredi
Rhyno tu as jusqu'à Vendredi soir 20H pour choisir ton adversaire et ta stipulation
Dark tu me met pas dans ton show?