c'est pas ce que j'ai dis je disais que si il te manquait quelqu'un pour affronter Rhyno moi je suis là mais je crois que c'est lui qui a le droit au match qu'il veut non ??
Oui, il a le droit de choisir son adversaire et la stip' du match
Je ne me rappelle plus qui tu es, arkhangel ?
Je suis le Celtic Warrior...Sheamus
Excusez le double post
Rhyno si tu est là je te défie mercredi prochain. A toi de décider comme tu as le droit d'affronter n'importe qui.
Rhyno: "J'accepte ton defi! Je réflechis par contre à la stipulation..."
Dis moi Dark je peux par exemple faire un fatal 4 non?
Sheamus:"Je te battrais quelque soit la stipulation"
Rhyno: " J'ai choissi se match serra...un extreme rules match"!
Sheamus:"Je te ferais passer à travers une table Bonne initiative
Oui ça peut être un Fatal 4 way
Quelle est donc la stip' choisie ?
Fatal 4 Way Extreme Rules Match ?
Mistico: "¡ El viernes, al show del CWF le ganaría el partido a seis, lealmente, tendría mi sitio(plaza) al primer show del CWF y me haría campeón de la T-DIVISION!
¡ Rhyno, se ocupa del título(acción) antes de que un verdadero dueño el lucha libre te tome el título(acción)!"
c'est marrant j'allais justement le dire tiens ^^
arkhangel ==> Jerry
t'allais dire quoi arkhangel?
Laisse tomber...
ark c'est qui ton partenaire normalement?
Randy Savage pourquoi ?
J'ai bien envie de faire toi et ton partenaire contre moi et sting (ou un partenaire mistère) dans un extreme rules tornado tag team match!
Et et fallofdeath vendredi c'est pour l'instant ça:
Match 1: Alex Shelley vs KENTA.
Stipulation: Normale
Match 2: Randy Savage vs Roddy Pipper vs Bret Hart
Match 3: Mistico vs Samoa Joe vs Aj Styles vs Ultimo Dragon vs Rhyno vs Desmond Wolve
Match 4: Hulk Hogan and Eddie Guerrero vs Rob Van Dam
Handicap match
A suivre...
bah comme tu veux mais le soucis c'est que ca fait 2 ou 3 jours que je l'ai pas vu
On a pas toujours ce qu'on veux dans la vie
Mistico: "¡ Soy pasado un punto por encima de ti AJ con clase y en lo sucesivo préstamo que pega(bate) cualquiera en importa sólo ella estipulación!
¡ Puedo llevarme(conseguir) todos los títulos del CWF porque soy el mejor luchador de catch del federation! "