CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Votre équipe.

DébutPage précedente
«1  ... 221222223224225226227228229230231  ... 257»
Page suivanteFin
Master-Sonic Master-Sonic
MP
Niveau 5
15 août 2012 à 15:22:41

JayLian :d) tu pourrais mettre un type plante ^^ du genre Florizarre ou Cotovol (non c'est pas une blague), ce sont de vrai géneur !! Ils pourront être de véritables soutiens pour ton équipe ^^
Ou alors tu pourrais avoir un Lead comme Ludicolo, très efficace !

Gamma222 :d) Comme tu veux, mais le truc c'est que Steelix a une immunité face aux attaques électriques x) et les types acier n'ont pas de faiblesse liée à l'électricité ^^
C'est toi qui voit !

MP
Niveau 5
15 août 2012 à 15:54:22

Sinon moi aussi je me suis fait une nouvelle team ! ^^

Ectoplasma @Ceinture Force
- Riposte
- PLVT Destin
- Ball'ombre
- Coup bas

Gardevoir @Restes
- Voeu
- Psyko
- Tonnerre
- Protection

Cizayox @Orbe Vie
- Danses Lames
- Pisto Poing
- Surpuissance
- Atterrissage

Scorvol @Orbe Toxique
- Piège de Roc
- Lame de Roc
- Séisme
- Abri

Florizarre @Boue noire
- Eco sphère
- Bomb beurk
- Vampigraine
- Poudre dodo

Milobellus @Restes
- Laser glace
- Surf
- Toxik
- Soin

Voilà ^^ Dites moi votre avis et vos conseils ^^

fandepokemon18 fandepokemon18
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 16:27:35

"JayLian tu pourrais mettre un type plante ^^ du genre Florizarre ou Cotovol (non c'est pas une blague), ce sont de vrai géneur !! Ils pourront être de véritables soutiens pour ton équipe ^^
Ou alors tu pourrais avoir un Lead comme Ludicolo, très efficace !" Tes conseils valent plutôt pour une team UU, et de plus je vois pas l'utilité d'un staller dans ce genre pour une team quelconque.

JayLian JayLian
MP
Niveau 6
15 août 2012 à 20:26:55

Ouais aussi je suis pris a cause du boulot (a la poste) .

Pour le dernier j'ai pensé a Leviator ;)

JayLian JayLian
MP
Niveau 6
16 août 2012 à 04:24:46

Pour Master Sonic :

- Mettre Ectoplasma en Lead c'est pas une mauvaise idée, mais vu qu'il est plus spécial, j'aurais préféré Vibrobscur, Psyko, Ball'Ombre et Tonnerre x)
M'enfin sinon en Lead avec la Ceinture Force, c'est pas mal

- Gardevoir se jouerais mieux en wisher, avec comme moveset Voeu, Feu Follet qui peut se débarrasser de ses contres, Psyko, et pour le dernier set, Exploforce qui tape les ténèbres (Tyranocif, Absol, Démolosse ...) mais attention a sa précision de 70%, Tonnerre qui tape les types Eau (exception de Maraiste, Laggron, Barbicha ...), Ball'Ombre tape les éponges spéciales comme Groret, Kaorine ou Hypnomade, ou Hypnose pour gagner en temps de jeu, mais sa précision rebute (60 %)

- Cizayox en Sword Dancer, si il a Technicien comme capacité Spé, met lui plutot Pisto-Poing, Piqure, et Poursuite avec Danse Lames, tu profite du gain d'attaque grace a Technicien .

- La ca se complique (double faiblesse glace) Garde Scorvol c'est une bonne idée, avec l'orbe Toxique aussi il gagne en PV grace a sa capacité spé . Tu peux aussi jouer en Demi Tour a la place de PDR sinon c'est pas mal aussi .

Florizarre vire le car ca te fait une double faiblesse glace avec Scorvol . Met un type Feu comme Heatran qui ne craint pas la Glace du tout (double résistance) mais qui prend cher face a un Telluriforce d'Amonistar ou Nidoking xD

Quand A Millobellus en Bulky Eau, bonne idée, seulement joue aussi Voile Miroir au lieu de Toxic, ca peut surprendre l'adversaire .

Des choses a revoir, sinon bon début .

MP
Niveau 10
16 août 2012 à 14:20:44

Alors à moi d'éval l'éval de JayLian :-)

+ Son équipe après :

"- Mettre Ectoplasma en Lead c'est pas une mauvaise idée, mais vu qu'il est plus spécial, j'aurais préféré Vibrobscur, Psyko, Ball'Ombre et Tonnerre x)
M'enfin sinon en Lead avec la Ceinture Force, c'est pas mal "

Bah rien que le stab psy - hormis sur Créfadet, Staross (et encore j'approuve pas moi), Metalosse - c'est vraiment Useless, donc la couverture Psy, c'est impossible pour Ecto qui a un move-pool bien plus varié que sa,

Ecto en lead n'apporte rien vue que les Picots ne sont jamais placer en lead (donc il ne peut pas assurer son rôle d'anti-spin) et il n'a pas accée au pdr (chose qui permet de pouvoir jouer à coup sur ce pokémon en lead) et je ne crois pas qu'il est accée à une attaque de priorité (à part coup bas qui est un cas à part et ombre portée mais ecto se joue sur le spécial).

"- Gardevoir se jouerais mieux en wisher, avec comme moveset Voeu, Feu Follet qui peut se débarrasser de ses contres, Psyko, et pour le dernier set, Exploforce qui tape les ténèbres (Tyranocif, Absol, Démolosse ...) mais attention a sa précision de 70%, Tonnerre qui tape les types Eau (exception de Maraiste, Laggron, Barbicha ...), Ball'Ombre tape les éponges spéciales comme Groret, Kaorine ou Hypnomade, ou Hypnose pour gagner en temps de jeu, mais sa précision rebute (60 %) "

Déjà en ayant lu que le premier mot, Gardevoir un pokémon type psy pas si interessant, cela me fait peur de plus qu'avec Ecto present dans la team, il ne sert strictement à rien

Whiser = Voeu + Abri, en règle général, Feu Follet c'est potable enfin, je ne connais pas ce pokémon donc je ne peus pas le juger mais c'est une bonne attaque très populaire sur Motisma-A ainsi que sur Noctunoir même si un peu moins cité.

Exploforce est l'attaque star de Ecto avec Balance.

Tonnerre c'est potable vue la métagame acctuel remplis de bulky eau dont le célébre Léviator

Ball'Ombre Touchera plutôt les éponges physique vue que c'est une attaque spé ... Sauf que tes exemples sont donner pour une métagame UU (voir NU), les éponges spécial en OU sont Ronflex et Leuphorie, vive Exploforce même si cela ne servira pas à grand chose mais déjà mieux. (close combat de Scarhino et Smiabraz est mieux)

Hypnose c'est en option avec Feu Follet, les deux ensembles gaspille un move.

"- Cizayox en Sword Dancer, si il a Technicien comme capacité Spé, met lui plutot Pisto-Poing, Piqure, et Poursuite avec Danse Lames, tu profite du gain d'attaque grace a Technicien . "

On pourrait beaucoup plus détaillé mais je n'ai rien à dire sur ton commentaire.

"- La ca se complique (double faiblesse glace) Garde Scorvol c'est une bonne idée, avec l'orbe Toxique aussi il gagne en PV grace a sa capacité spé . Tu peux aussi jouer en Demi Tour a la place de PDR sinon c'est pas mal aussi . "

Pdr + Demi-Tour = bon lead en soutien pour une team Stall, ou encore une Heavy Offence peut-être.

" Florizarre vire le car ca te fait une double faiblesse glace avec Scorvol . Met un type Feu comme Heatran qui ne craint pas la Glace du tout (double résistance) mais qui prend cher face a un Telluriforce d'Amonistar ou Nidoking xD "

Encore des rapports à une métagame UU/NU, on est en OU donc Nidoking est peu fréquent et Amonistar c'est réservé à des teams particulière, sinon Heatran est juste Sublime, Florizarre, à la limite Torterra est préférable malgré une faiblesse Glace x4(donc pas pour cette team mais voilà je le dis comme sa)

"Quand A Millobellus en Bulky Eau, bonne idée, seulement joue aussi Voile Miroir au lieu de Toxic, ca peut surprendre l'adversaire ."

Bah Milobellus est préférable pour une team UU, Léviator est plus puissant mais après si on recherche du spécial évidement que Milobellus à sa place, Voile Miroir est une attaque standard qui ne surprendra pas forcément mais toujours interessante à prendre.

Des choses à revoir oui ^^

MP
Niveau 5
16 août 2012 à 17:48:56

Merci beaucoup pour vos conseils :ok:
Oulah xD Vos commentaires me font comprendre qu'il y a BEAUCOUP de choses à revoir pour mon équipe x)

Je vais suivre votre avis en virant Florizarre, même si ses techniques plante de géneur m'étaient parfois utiles ^^

Par contre entre Gardevoir et Ecto, je sais pas lequel virer, Ecto est plus orienté vers le lead ou le bourrin spé, mais gardevoir est un certain soutien pour l'équipe ...
Que me conseillez vous svp ? :peur:

aeoiy6543 aeoiy6543
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 18:51:10

Fande> ton lead ne convient pas trop. L'adversaire a tyraLead, et t'es fichu. Exploforce au lieu de l'inutile psyko :ok:

JayLian JayLian
MP
Niveau 6
17 août 2012 à 13:09:47

Exploforce est l'attaque star d'Ectoplasma, j'ai viré Psyko pour Exploforce + Lentilles Zoom passant sa précision a 90 %

MP
Niveau 10
17 août 2012 à 15:07:51

aeoiy => fait une citation s'il te plait, je ne vois pas ou j'ai donner un exemple de lead et vu la longeur de mon post X)

Master-Sonic => J'ai déjà dit pour Ecto, en lead il est pas jouable, Gardevoir comme je l'ai dit aussi à un stab très inutil, donc 100 % Ecto pour moi.

Pour Psyko pensser simplement dans votre tête que si un pokémon à un meilleur move-pool, ne pas prendre cette attaque, surtout si elle est non-stabbée !!

Fujimaru55 Fujimaru55
MP
Niveau 4
17 août 2012 à 16:46:18

Sacha que j'ai débuté pokémon en décembre 2010 avec HeartGold
My first équipe was Aligatueur,Rapsdepic,Raikou (Qui est d'ailleurs mon 1er légendaire capturé et donc il est très spéciale a mes yeux :cute: ),Suicune ( Mon poké préféré shiney ou pas :bave: ),Florizarre et DracoFlam ( Dracaufeu si vous préferez )
sachant que c'est mon 1er jeu pokemon j'assume si vous me dites qu'elle est pas super.

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 19:55:05

ba en aventure joue les poké qui te plaisent.

GoldInvocation GoldInvocation
MP
Niveau 2
19 août 2012 à 00:19:37

1-Alligatueur
2-Dracolosse
3-Arcanin
4-Léviator Rouge
5-Nidoking
6-Noctali

nartilucy nartilucy
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 00:30:40

En ce moment je suis débutant(2 badges je viens a peine de passer par pokéathlon) j'ai Rocoups Lainergie Feurisson Togepi Fantominus Fouinette

JayLian JayLian
MP
Niveau 6
19 août 2012 à 05:08:33

Pour l'aventure, moi j'ai Roucarnage, Pharamp, Maraiste, Arcanin, Grolem et Steelix ^^

Histoire de torcher la ligue ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Hgy97kA2mBI

MP
Niveau 10
19 août 2012 à 18:57:14

Maraiste + Grolem + Steelix :/

pas extra :(

Natsu => oki jvé batre la lige ac mon eqipe de Majicarp sa va tro déchiré trololilol :detrak:

Plus serieux en Aventure tu est énormément plus libre qu'en strat', mais l'équilibre des types se doit tout de même d'être respecter et les Staller se doivent d'être éviter.

aeoiy6543 aeoiy6543
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 19:18:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-86262-226-0-1-0-officiel-votre-equipe.htm#message_1095516

La 1re ou 2e ligne de ton post

fandepokemon18
Posté le 16 août 2012 à 08:20:44
Alors à moi d'éval l'éval de JayLian

+ Son équipe après :

"- Mettre Ectoplasma en Lead c'est pas une mauvaise idée"

De plus, je n'ai pas dis que ecto en lead n'est pas une bonne idée, mais le jouer avec le moveset que tu as mentionné, ça c'est une mauvaise idée.

aeoiy6543 aeoiy6543
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 19:21:24

le reste de la citation (je m'ai rendu compte que je ne l'avais pas toute selectionnée :honte: )

"- Mettre Ectoplasma en Lead c'est pas une mauvaise idée, mais vu qu'il est plus spécial, j'aurais préféré Vibrobscur, Psyko, Ball'Ombre et Tonnerre x)
M'enfin sinon en Lead avec la Ceinture Force, c'est pas mal "

et dsl, je n'avais pas remarqué que c'était déja une citation de JayLian

Oublie tou ça :ok:

op-dbz op-dbz
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 01:43:02

aeoiy6543, je viens de voir le message sur le rayon signal de aquali et, vu ce que tu m'as écrit, tu t'y connais bien mieux que moi alors merci pour l'info sur aquali^^ (j'ai commencé y a pas longtemps la stratégie)

WorldWarfare WorldWarfare
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 02:52:36

Avant de recommencer ma partie j'avais :

Maganon niv 51
Ectoplasma niv 53
Roucarnage niv 47
Aliguatueur niv 49
Leviator shiney niv 50

Et le reste me souviens plus :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment