op-dbz >, si tu parlais à Gamma222 pour lui dire de jouer cette team en UU, c'est que tu ne connais rien au tiers.
Tous ces pokémons sont interdits en UU sauf Junko et Rapasdepic/Heledelle.
2emement, sa team n'a même pas une faiblesse eau, mais bien 1 faiblesse pour 3 résistances
Rayon signal sur un aquali... une blague j'espère
non il parlait a moi ^^
mais il me semble que aquali fait parti du tier ou , je l'ai prit dans ma best-team .
ludicolo lead est une exelente idée , mais j'avais pensé a un autre , c'est crustabri , alors je voulais savoir a quel tier il apartenait , et si il pourrai faire un lead convenable en uu .
Salut, j'aurais besoin de conseils sur ma team :
-Pharamp
-Nostenfer
-Arcanin
-Mentali
-Aquali
-Cotovol/Rafflesia/Autre ??
Je dois changer quelque chose ou remplacer des pokemons ? J'ai essayer de faire une équipe assez polyvalente
Oui Aquali est OU, pour les tiers va voir sur smogon, sa t'évitera de te poser la question tout le temps, mais moi la OU c'est du par coeur, après les autres tiers c'est couci couca
http://www.smogon.com/dp/tiers/
Crustabri n'est pas OU, donc dans tout les cas tu peus le mettre dans ta team UU, l'avantage de ludicolo c'est qu'il a résistance x0,25 à l'eau.
J'ai finalement remplacé Cotovol par Rafflesia.
ma team:
-meganium
-pharamp
-mentali
-lokhlass
-dracolosse
-arcanin
Question : pensez-vous qu'on puisse faire quelque chose avec Pikachu dans une team ? x) (sachant que son orbe lumière double ses attaques, et que sa rapidité n'est pas à négliger)
aeoiy6543 je parlais bien à natsu-dragnir-0 et désolé en écrivant j'ai oublié que c'étais pour une team UU du coup j'ai conseillé aquali. Sinon pour rayon signal sur aquali, c'était pour élargir sa couverture mais en y re-pensant c'est effectivement assez stupide étant donné que ses autres attaques couvrent les même types...
Désolé pour le double type mais en fait rayon signal couvre pas les mêmes types que ses autres attaques alors je vois pourquoi cela serait stupide... (si on le joue en sweeper spécial je dis, ce qui n'est très conseillé)
d'autres pokés sont bien meilleurs dans un role de sweeper qu'Aquali.
Et pour Rayon signal, il touche les types Plante, psy et ténèbre.
Les plantes sont gérés par Laser Glace
Il n'y a aucun type ténèbre vulnérable à Rayon signal qui est vraiment joué en OU dans le métagame actuel. Noctali et Dimoret sont peu fréquents, et de toute façon aquali ne craint aucune de leurs attaques(le dernier étant OHKO par surf du specs)
Pour les types Psy, il n'y a encore aucun type psy qui est sensible à rayon signal sans l'être a laser glace, sauf Créfadet qui lui est OHKO par Surf du specs
Et si il n'est pas joué en specs, une autre attaque serait plus appropriée comme Voeu, Toxik ou Glas de Soin.
Donc oui, je peux affirmer que Rayon signal est inutile
Voila mon équipe au grand complet:
- Aligatueur
- Dracaufeu
- Jungko
- Dracolosse
- Gardevoir
- Hariyama
- Libegon
- Tengalice
- Galeking
- Roucarnage
- Pharamp
- Scarinho
- Noctunoir
- Ronflex
En cas de combat, on peut dire que j'ai le choix.
- Juncko
- Dracolosse
- Hariyama (pour la UU car en OU Mackogneur est bien meilleur, j'ai déjà débattu à ce sujet une foi)
- Libegon
- Scarhino
- Noctunoir
- Ronflex
Voilà la liste de tes pokémons potables, pour Tengalice / Aligatueur je ne sais pas si ils sont jouables ou pas mais je ne pense pas, ta d'assez bon pokémons pour la wi-fi quoi ^^
Je l'avoue, Tengalice est assez moyen, bien qu'il aie de bons statistiques je lui donne souvent des produits "dopants" ( pour augmenter ses stats.
En revanche, mon Aligatueur est très bon malgré quelques faiblesses que j'arrive facilement à contourner.
tu veux jouer en wifi? Donne les moveset si tu veux qu'on te conseille(si c'est pour l'aventure, bah laisse faire)
Mon équipe (à nouveau)
Drattak Niv. 96
Dracogriffe
Vol
Lance-Flamme
Casse-Brique
Simiabraz Niv. 94
Déflagration
Casse-Brique
Reflet
Mitra-Poing
Aligatueur Niv. 93
Danse Draco
Hydrocanon
Poinglace
Crocs Givre
Elekable Niv. 92
Fatal-Foudre
Poing-Eclair
Poinglace
Coup-Croix
Jungko Niv. 92
Lame-Feuille
Vampigraine
Poing-Eclair
Eboulement
Spiritomb Niv. 90
Ball' Ombre
Coup Bas
Hypnose
Devorêve
Voilà ! Qu'en pensez-vous ?
"Je l'avoue, Tengalice est assez moyen, bien qu'il aie de bons statistiques je lui donne souvent des produits "dopants" ( pour augmenter ses stats. "
Connais tu les EV ?
Que tu donne des boosters ou que tu entraine tes pokémons contre d'autre pokémons cela reviendra au même.
Gamma222 --> Ton équipe peut être pas mal, mais ce sont les attaques attribuées qui ne vont pas !
Par exemple aligatueur, tu lui as mis 2 attaques glace, alors que dans ton équipe tu n'as aucune attaque de type sol ! apprend lui séisme ! ;)
Pour Jungko, retire lui poing éclaire puisque tu as déjà Elekable ! apprend lui danse lames ou clonage puisqu'il est rapide !
Elekable idem ! 2 attaques electriques = inutile !
Tout ça pour dire que tu pourrait renforcer ton équipe en répartissant mieux tes attaques ^^
A mon tour :
Mackogneur lv.80(Baie Liichi)
Nature Brave
Capacité : Annule Garde
- Lame de Roc
- Poinglace
- Dynamopoing
- Représailles
Rhinastoc lv.82 (Ceinture Pro)
Nature Rigide
Capacité : Solide Roc
- Séisme
- Avalanche
- Poing Eclair
- Mégacorne
Dracolosse lv.83 (Orbe Vie)
Nature Solo
Capacité : Attention
- Poing de Feu
- Atterissage
- Danse Draco
- Colère
Ectoplasma lv.81 (Lunet. Choix)
Nature Modeste
Capacité : Lévitation
- Ball'Ombre
- Vibrobscur
- Tonnerre
- Psyko
Cizayox lv.82 (Band.Choix)
Nature Rigide
Capacité : Technicien
- Pisto-Poing
- Danse-Lames
- Surpuissance
- Piqûre
Après pour le dernier je sais pas qui mettre
Master-Sonic J'ai écouté ce que tu as dit pour Aligatueur et Elekable, mais Jungko, je lui ai mis Poing-Eclair pour vaincre les types Acier, genre Steelix.
Sinon, merci pour les conseils.
JayLian cela fait longtemps
tu t'es améliorer avec le temps !
Même si il y a toujours quelque imperfection pour une team strat', je trouve que tu a bien évolué depuis