Ah, je pensais que ça venait de moi ...
Hors-ligne Padi.
Salut à tous!
Bon, je me suis crée un compte et je compte (ololz la répétition) bien espérer pouvoir me connecter quand le serveur sera on.
Voilà c'était ma présentation histoire de pas faire l'incruste pourri
Dis tout de suite qui t'es ça évitera la présentation, Clafou.
Mais la le serveur est hors ligne, peut-être ouvert dans la soirée mais pour le moment...
Oui, je suis Clafou au fait
Pourquoi quand je clique sur mon dresseur, ça me me met " le serveur n'est pas ouvert " alors qu'il y-a marqué " ouvert " sur le site ?
Le serveur n'est pas ouvert aux joueurs pour moment *
...
"Bienvenue".
Merci
J'ai la même chose depuis 17h20, enfin, depuis que le serveur a kické tout le monde je crois
Il y a un décalage entre le site et le serveur.
Mais là, le serveur est ouvert, mais inaccessible aux joueurs; Je suppose que c'est pour les admin's pour xp...
Sinon le jeu est pas trop truffé de bugs? Y a un intérêt autre que le monster bashing ou...?
Franchement, le seul truc qui plait c'est la convivialité : Avec le chat, tu parles avec tout le monde et ça te permet de réaliser des quêtes à plusieurs.
Les admin's organisent des petits jeux... enfin, si les bug's continuent, le buzz va vite s'estomper, autour du jeu...
Je rêve, c'est mon truc qu'a un problème ou quoi ? Là le serveur est repassé ouvert, moi je vois toujours le truc hors ligne... *grogne*
Comme je l'ai déjà dit, le site et le serveur sont décales, il ne faut pas trop s'y fier.
Ceci explique cela donc... Dans le genre chiant quand même... Duh.
Plop koopa
Sdlr ?
"Le serveur est actuellement fermé
Il est techniquement impossible de créer ton compte lorsque le serveur de jeu est fermé.
Reviens lorsque le serveur de Pokémon Khoto sera ouvert pour t'inscrire. "
Essaye après la maintenance a 2h du mât
Ok !