j'ai fait 2 argumentation donc c'est moi le mieux
votez pour moi bandes de larves, je merite le respect de l'humanité entiere
SX, tu as plutôt raconté ta vie
je me présente, pourquoi? Car je pense être celui qui à le plus d'expérience de jeu dans ceux qui se présentent. J'ai déjà fait pas mal de parties, et je m'en suis occupé d'une. Donc je pense être le plus qualifié pour être modo.
Hey, la fleur, c'ets pas une élection de modo.
Dahlia c'est une fille dans Phoenix Wrihgt je crois.
Jerry de Dahlia , a moi que ce soit un Fake ...
Ouais Dahlia c'est une grosse garce dans PH3
Ultramartin-> Oui c'est exact^^
SX-Drought--> Capitaine si tu veux, mais sur New Zelda ça s'appelait modo.
iPoire--> Pour en être une, c'en est une grosse^^ mais c'est de là que vient mon nom (je ne suis pas un garce (je sais, ça se dit pas au masculin^^))
Dahlia, je voulais la frapper quand je jouais.
Bah dommage t'aurais du mettre sa photo sur ta CDV ca aurait été classe
Chères compatriotes Bonjour
Je me présente pou être capitaine, mais pourquoi me direz vous
"oué lol pk "
Et bien écoutez mes petits je suis sur être apte pour ce rôle de capitaine j'ai la rage de vaincre mais pas seulement
Je joue à ce jeu depuis qu'il a été fait sur platine ensuite sur Ame d'argent et maintenant ici, j'ai donc une grande expérience en ce qui concerne ce jeu.
De plus j'ai souvent joué au vrai jeu de carte et j'ai beaucoup de talent en ce qui concerne le bluff
Il faut voter pour moi mais pas seulement pour ça ( ) car je suis celui qui vous fera monter au somment, j'ai l'âme d'un gagnant, vous aurez le pouvoir, l'argent, les femmes, des bonbons haribos...hum hum reprenons notre calme voulez vous.
En clair voter pour moi car je le vaut bien
Et surtout car je suis celui qu'il vous faut
Merci.
Thoomaas_2009
PS: j'utiliserais désormais ce pseudo pour la parti
genre thoomaas, je voterai pas pour toi moi.
votez pour moi les larves!!!
je dois aller manger, si a mon retour je ne suis pas élu capitaine je devrais sevir
Moi aussi je vais manger.
Tu fais trop peur Ardty je te dis pas
je sais je sais
Ne voter pas pour moi svp
Bonjour, je ne me présente pas.
Ardty tu sais ils ont besoin d'un chef pas d'un pseudo tyran qui si croit trop :noel
un pseudo-tyran sera toujours mieux qu'un pseudo secondaire
Ectoplas13: Ont ne peut voter que pour ceux qui se sont présenté comme captain^^