Dahlia => Connecte toi sur msn. ;)
Pika--> je suis co
Je décide de voter Thoomaas_2009, pour les raisons que je vais vous faire part sur MSN
Ne prenez pas compte de mon message><
Je vote Thomas également, ayant eu l'entretien perso avec Dahlia.
Je vote Thomas, ayant vu des preuves quelconque ^^
Laisser moi vous dire que vous faites une belle connerie
Dahlia je me suis emporté sur msn c'est tout j'avais pas réfléchie
Et forcément les autres suivent
Il ne reste qu'une heure et demi pour voter! Thoomaas finira t'il au bout d'une corde? Votre capitaine devra t'il choisir son successeur?
Moi j'hésite.
Mais faites ce que vous voulez je vous dis au pire, mais quand vous verrez que vous avez pendu un allié j'aurais hâte de voir vos têtes
C'est vrai
Pourquoi tuer une dictature militaire sans defense ?
Sinan je voterais comme la majoritée
Mais c'est pas vrai je suis GARDEVOIR MOI
Je suis sensé vous protéger
Je vous déconseille de tuer Thoo, il n'est sûrement pas Rocket,n ni Vengeur, j'en suis sûr, ce n'est pas une menace, il faut qu'il vive, surtout qu'il est le capitaine.
Laisse tomber SX et admire avec moi leur tronches quand ils verront qu'ils se sont royalement plantés
Je retire mon vote contre INany.
Ultramartin, je te trouve suspect, hier, tu nous avais dit qu'il aurait fallu voter contre INany, car il était suspect puisque menteur, mais aujourd'hui, tu changes ton vote en faveur de la majorité... Chercherais-tu à avoir la majorité avec toi? Pour avoir.. Je ne sais pas... Peut-être, une chance de gagner? Bref, je vote conter toi!
Je suis pas la majorité, j'étais avec Dahlia et c'est moi qui ai lancé le premier débat ;)
Et, j'ai pas dit de voter contre Nani ;)
J'ai dis d'attendre ses explications, je n'ai fait que rapporter ce qu'il m'a dit
(Et encore, je l'ai mal fait)
De même, tu as changé ton vote, vous n'avez même pas voter après ce qu'on avait dit, je trouve ça surtout suspect...
Bref, je vais pas tenter de dire tout ce que je veux, mais je pense que tu es quelqu'un de dangereux... Comme... Le vengeur Rocket?
On m'a expliqué martin et je n'ai jamais dit que j'etais touché par grodoudou tu as du mal comprendre en raison de mon ecriture sur msn qui est (je ne faisait que rapporter les parole de Corée qui me mentait me soupçonnant)
Sinan on m'a expliqué et je vote contre toi aussi